Ps1 Et Fichiers


kknd
 Share

Messages recommandés

Salut

Qui sait ce que sont exactement les fichiers : ICON1.pmf, SND0.at3, ICON0.png, UNKNOWN.png, PIC1.png?

Et qui connaitrait un ou des programes pour les créer ou convertire car je crois que certains sont des images ou videos (ditent moi si je me trompe)

Cela serai sympa de pouvoire créer ou convertire ces fichier pour les copies de jeux PS1 Popstation non?

PS message perso :je recherche une PSX au cas ou (pas de PS1 ou PSOne) si vous savez ou que vous en avez une a vendre ditent le moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux modifier les png avec photoshop par exemple (il gère les couches alpha et les transaprence).

si c'est pour modifier les icones des jeus PSX convertit pour PSP tu dois placer les icones modifiés dans le repertoire de popstation lorsque tu fait la conversion *.iso>>>*.pbp avec popstation.

voici un exemple, ce que j'ai fait pour Resident evil 3

http://www.megaupload.com/fr/?d=FZ1TB8ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sympa

mais comment tu change/créé les fichiers pmf (son je crois) car je comprend pour les png (photoshop ok) les at3 (j'ai trouvé un log et un tuto a l'instant) mais rien pour les pmf.

De plus, peut on aller chercher ces "photos" dans l'iso ps1 ou faut il les créer de toute pieces?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share