[tuto] Créer Un Eboot De Ps1 Sans Popstation, Ni H.s. Golf En 5 étapes


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ce tuto va vous décrire comment créer l'Eboot.pbp d'un de vos back up de jeu PS1 sur votre psp 302 OE B sans utiliser popstation et sans le jeu Hot Shots Golf.

Ce qu'il vous faut :

- PSX2PSP v0.7

- votre back up de jeu PS1 en .bin, .iso ou .img

1/ Lancer PSX2PSP v0.7. Une fenetre apparait.

1wh0.png

2/ Cliquez sur Open et allez chercher votre back up.

2po8.png

3ix7.png

3/ Activez Create Keys.bin et éventuellement Speed++ (cette dernière cochée acrroie la vitesse de création de l'eboot mais augmente le risque defaut, lags... sur l'eboot).

4nm2.png

4/ Cliquez sur Convert, votre eboot et le fichier Keys.bin se creent alors dans le dossier où est situé l'image de votre back up sélectionnée.

5dc9.png

5/ Créez un dossier sur votre MS et collez y les 2 fichiers fraichement crées.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai savoir si la sauvegarde des jeux auront toujorus la même destination que celle de Hot Shots golf 2 sans quoi à chaque fois qu'on changera de jeu ça écrasera les sauvegardes d'un autre jeu .

Exemple: je joue à FF7 je sauvegarde ma partie.

Je me décide à jouer à Dragon Quest 7,est-ce qu'en sauvegardant je ne vais pas eécraser la sauvegarde de FF7 déjà existante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai savoir si la sauvegarde des jeux auront toujorus la même destination que celle de Hot Shots golf 2 sans quoi à chaque fois qu'on changera de jeu ça écrasera les sauvegardes d'un autre jeu .

Exemple: je joue à FF7 je sauvegarde ma partie.

Je me décide à jouer à Dragon Quest 7,est-ce qu'en sauvegardant je ne vais pas eécraser la sauvegarde de FF7 déjà existante?

>>>Malheureusement en passant par une autre methode que popstation.exe + hexedit.exe, tu reecriras sans cesse sur ta save la plus recente !

il faut absoluement modifier le popstation.exe avec hexedit afin de changer le "94476" et aussi si vous voulez le nom "hot shot golf 2" (c'est plus lisible dans l'icone save de la ms)

Sinon vous réécrirez sans cesse sur vos saves psone les plus recentes ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share