Pal/ntsc


NEILYOUNG
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je suis nouvo sur le forum mais ca fais deja un moment ke je li les tuto et autres et je n ai rien trouvé sur mon problem donc avant ke l on s enerve si on a deja repondu a ma quesion je m en excuse.

Bon voila mon pb je vien de charger un jeu mais ce jeu est en ntsc.

Ma config

xbox 1.1

puce xbit

dd 10 go d origne

dash avalaunch 0.48.4

G donc installer un logiciel de pas ntsc selector (pal ntsc selector de enigmah)pour verifier si le jeu fonctionner et c le cas le jeu fonctionne a merveille mais en noir et blanc........(et oui ma tv c pas le top....)

Donc j aimerais savoir s'il existe des patche pour chak jeux (en l occurence worms 3d) ou si il existe un patch genereik ki remet les jeux ntsc en pal ou un dash ki permet de gere correctement le ntsc pour ma tv.

Merci d avance a tous et dans le cas ou c deja expliker encore dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que les newbies sont tous térrifiés de puis le retour du grand méchant PINK FLOYD ! :D:D:D:D:D

Sinon meilyoung il n'existe pas de patch générique permettant de passer un jeu de pal vers ntsc ou l'inverse, mais temps en temps y'a des gens qui sortent un patch pour un jeu en particulier.

Changer de dash ne résoudra rien, par contre invetir dans un cpble rgb (15 à 29 euros) pourrait être la solution à ton problème de couleur (à moins que ta tv soit très, très ancienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maisssssssssss y a po de raison de s'enerve puisque tu a chercher pas toi meme donc on arrive avec un grand hihihi

pour ton pb je dirai plutot, effectivement un pb de television, essaye de prendre ta xbox et d'allez chez un pote avec une tete + recente...

au pire essaye avec unleash X et mais en auto swtich video mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu... Normalement, avec une puce, tu n'as pas à utiliser le CD Enigmah... Le CD Enigmah te permet de "transformer" ta XBox PAL en NTSC et vice versa. C'est à dire de choisir ton standard d'affichage.

Si ta console est en PAL et que tu mets un jeu NTSC, grace à la puce la XBox ne va pas t'envoyer balader, mais en plus, ton jeu sera diffusé en PAL. L'inverse est aussi vrai : ma console est en NTSC et tous les jeux passent, PAL et NTSC. Ils sont tous diffusés en NTSC (à la fréquence d'affichage près).

Rare

Modifié par Rare
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu... Normalement, avec une puce, tu n'as pas à utiliser le CD Enigmah... Le CD Enigmah te permet de "transformer" ta XBox PAL en NTSC et vice versa. C'est à dire de choisir ton standard d'affichage.

Si ta console est en PAL et que tu mets un jeu NTSC, grace à la puce la XBox ne va pas t'envoyer balader, mais en plus, ton jeu sera diffusé en PAL. L'inverse est aussi vrai : ma console est en NTSC et tous les jeux passent, PAL et NTSC. Ils sont tous diffusés en NTSC (à la fréquence d'affichage près).

Rare

heu t sur de ton coup la? ke c la puce qui gere le switchage NTSC/PAL...

car vu le nombre de gars qui on t des pb NTSC/PAL ( genre video ralentie etc... )

PS : m'enfin bon vu ta signature du doit savoir ce que tu dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu... Normalement, avec une puce, tu n'as pas à utiliser le CD Enigmah... Le CD Enigmah te permet de "transformer" ta XBox PAL en NTSC et vice versa. C'est à dire de choisir ton standard d'affichage.

Si ta console est en PAL et que tu mets un jeu NTSC, grace à la puce la XBox ne va pas t'envoyer balader, mais en plus, ton jeu sera diffusé en PAL. L'inverse est aussi vrai : ma console est en NTSC et tous les jeux passent, PAL et NTSC. Ils sont tous diffusés en NTSC (à la fréquence d'affichage près).

Rare

Je peux te dire qu'il y a des jeux ntsc qui passent pas en pal ou alors mal .

exemple les deux tours et le rretour du roi où le son et l'image sont désynchronisés.

"Pop: Sot" (ntsc) pose des pbs en pal si le mode 60 Hz n'est pas sélectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu... Normalement, avec une puce, tu n'as pas à utiliser le CD Enigmah... Le CD Enigmah te permet de "transformer" ta XBox PAL en NTSC et vice versa. C'est à dire de choisir ton standard d'affichage.

Si ta console est en PAL et que tu mets un jeu NTSC, grace à la puce la XBox ne va pas t'envoyer balader, mais en plus, ton jeu sera diffusé en PAL. L'inverse est aussi vrai : ma console est en NTSC et tous les jeux passent, PAL et NTSC. Ils sont tous diffusés en NTSC (à la fréquence d'affichage près).

Rare

Je peux te dire qu'il y a des jeux ntsc qui passent pas en pal ou alors mal .

exemple les deux tours et le rretour du roi où le son et l'image sont désynchronisés.

"Pop: Sot" (ntsc) pose des pbs en pal si le mode 60 Hz n'est pas sélectionné

c mon regdobbbbbbbbbb a moiiiiiiiiiiiiiiiii heuuuuuuuuuuuuuu :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share