Ou La La Mais Quel Bruit Au Démarrage Help+conseil


smithers360
 Share

Messages recommandés

Salut voilà ma 360 fait se bruit a chaque démarrage sur un bref moment mais un bruit comme le mec qui tourne sa xbox 360 alors quel lis un jeux ==> ICI

Pour télécharger le son clickez sur Free puis attendez le decompte puis rentrez le code et download.

Aidez moi et dit moi si vos mieux SAV

Modifié par smithers360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voilà ma 360 fait se bruit a chaque démarrage sur un bref moment mais un bruit comme le mec qui tourne sa xbox 360 alors quel lis un jeux ==> ICI

Pour télécharger le son clickez sur Free puis attendez le decompte puis rentrez le code et download.

Aidez moi et dit moi si vos mieux SAV

Lu,

oula j'ai ecouté pas lol :(

t'as pas fait tomber a bouffé dans ta console pendant les fetes, t'as pas fait gaff ??? ou quelqu'un d'autres qui a pu passer par la et qu'a pas fait expret ou y a pas quelqu'un qui aurait mis un petit shoot dans ton lecteur ??? tu vois beaucoup de questions se posent :)

ouvre ta console ( surtout le lecteur dvd ) et matte ce que fait ta lentille

pour moi ca vien de ca t'as lentille a du se deregler

sinon ben si ce bruit apparait quand tu met pas de jeu pose toi des questions sur les prochains evenement qui vont arriver sur ta 360 .....

qu'as tu fais exactement avec ta console ????

flash , puce ????

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voilà ma 360 fait se bruit a chaque démarrage sur un bref moment mais un bruit comme le mec qui tourne sa xbox 360 alors quel lis un jeux ==> ICI

Pour télécharger le son clickez sur Free puis attendez le decompte puis rentrez le code et download.

Aidez moi et dit moi si vos mieux SAV

Salut,

Le bruit que tu entends c'est ton disque qui rippe entre le plateau moteur et le cache aimanté.

Soit ton disque se met à tourner trop vite (problème de reglage du laser)

Est ce sur un original ?

Soit c'est le cache aimanté qui ne tient pas bien.

Si tu peux démonter ton lecteur, il faudrait s'assurer que l'aimant n'est pas sorti de son logement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui elle est sous garantie XD pas de flashage ni quoi que se soit pas de coup de pied ni rien toujours dans son meuble bien vzntilé etc

Edit: Ptin je vient d'appeler le SAV j'en est plus que marre de rien comprendre a leur dialecte incompréhenssible :x faut leur répéter dix fois la meme chose!!!

Elle ma dit que temps que je n'avait pas de méssage d'erreur il falais pas que je m'inquiete ptin sa me soule vous en pensez quoi elle ma même dit que c'était impossible que la console raye les jeux :? donc voilà sa m'énerve dite moi se que vous en pensez :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share