Firmware Downgrade Ou Upgrade?


asiatikoman
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

Un ami venu de usa ma donné sa psp ( la chance lol ) , j'ai regardé sur information du systeme est j'ai vu que c'était du 2.71 .alors ma question est que dois je faire ? j'ai une carte 1 go vide et je voudrais joué a des iso psp etc ...et quel firmware choisir j'ai entendu d 3.02 chépa koi b et d 2.71 chépa koi c lol donc si quelqu'un peut m'aidé ca serait sympa

merci d'avance

ps: j'y connais rien sur la psp faut mexpliquer étape par étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarqué que j'ai le TA-082 que dois je faire?????

Bonsoir!

Déjà, nous allons verifié que tu as bien une carte mère TA-082 avec un firmware 2.71 : ICI

Si tu as bien une PSP avec une carte mère TA-082 ainsi que le firmware 2.71, tu vas quand même pouvoir downgrader en 1.50 : ICI

Et si tu as bien réussi à downgrader au firmware 1.50, tu vas pouvoir passer au Custom Firmware 3.02 OE-A ainsi qu'à sa mise à jour 3.02 OE-B : ICI

Bon courage et bonne chance!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans cette page on me dit : "Sur la PSP, allez dans le dossier PSP/PHOTO sur le dossier HEN appuyez sur "TRIANGLE" puis "DIAPORAMA"

Si le flash a réussi vous aurez un ecran bleu puis vert si l'écran reste rouge cela veux dire que le flash n'a pas marché (vous pouvez recommencer) "

mais dès que je fais diaporama ca me fait un ecran bleu puis ma psp s'éteint :wacko: qu'est ce que je dois faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va voir dans : Paramètres --> Paramètres système --> Informations système.

Si à : Logiciel système tu as : 2.71 HEN-D, alors c'est bon tu peux passer à l'étape suivante, sinon il faut recommencer sachant que la manip HEND n'a pas un taux de réussite de 100%, donc parfois il faut s'y prendre à 2/3 fois pour que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est je suis passé en 1.5 mais pour passer en 3.02 OE-B il faut d'abord que je passe en 3.02 OE-A et quand je met 302OEFLASHER et 302OEFLASHER% dans le dossier GAME et que j'éssaye de le lancé sur ma psp je vois fichier endommagé quelqu'un pourrait me passé un lien ou le fichier n'est pas endommagé s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share