Freex Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 (modifié) Bonsoir je commence un petit recensement des scripts pour GlovePie •WiiSaber transforme votre Wiimote en sabre laser •Wiimouse IR utiliser la Wiimote comme souris PC (necessite une Sensor Bar) •WiiDrums jouer de la batterie avec la/les Wiimotes •WiiGoogleEarth Piloter GoogleEarth toujour avec la Wiimote je compte fabriquer ma sensor bar d ici peu, en attendant un tuto relativement simple •Tutorial Sensor Bar voila pour le moment si vous en trouver d'autre je metterai a jour la liste Modifié 27 décembre 2006 par Freex Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
futur_soa Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 Salut et merci pour ces recenssements. Ceci dit ton dernier lien (et le plus utile pour moi ) pour se faire sa propre sensor bar n'est pas un lien... (pas de lien hyper texte). Et aussi j'aurais voulu savoir si il y'avait un script pour utiliser la wiimote de manière optimale sous un fps, car j'en ai testé plusieurs et c'est pas du tout convaincant. Merci à toi. A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anark Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 Merci beaucoup. Si je trouve des liens je les rajoutterais pour une petite mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2006 lien reparé un site qui listes les scripts GlovePie : http://www.wiiscript.co.nr/ il y a des scripts fps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jim Lovell Posté(e) 28 janvier 2007 Share Posté(e) 28 janvier 2007 Dommage, ce site n'est plus disponible Quelqu'un aurait-il sauvegardé les principaux scripts, et pourrait-il les mettre en ligne ? Jim Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seyz Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 (modifié) Merci! Modifié 31 janvier 2007 par seyz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2007 en effet le site a demenager retrouvé en 2.74 sec avec google http://www.wiiscript.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sg-40 Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Bonjour, Je voulais savoir comment il ces scripts fonctionnent vu qu'il n'y a pas de sensor bar sur le PC. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
06011988 Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 Avec une sensor bare home made ou des bougie ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 ou laisser la wii allumez avec la sensorbar sur l ecran de l ordi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
06011988 Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Sniif dans leur package il n'ont pas mis mon scrript pour openttd ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 J'épingle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ethanfel Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 (modifié) Voila une traduction du script dispo pour world ofwarcraft et une legere amélioration ( tres petite enfaite ) Je me fais pas d'illusion sur la qualité de la traduction et de l'expression mais j'ai fait ce que j'ai pu si sa aide 2-3 personne bloquées par l'anglais. // Code d'origine par Kasten// Modifié pour repondre aux besoins de Deetee. // Traduit et modifié pour ses besoins par Ethanfel. /* Ici vous pouvez changer l'excentrage pour que sa correspond avotre Wiimote. Pour ce faire, vous devez poser votre wiimote sur une surface plate et lancer le script. Un fois le script lancé, vous pouvez remarquer les nombres X, Y, Z du coté droit du bouton Run. Vous voullez qu'ils soient 0,28,0 - donc changez les nombres suivants pour que sa corresponde. mes nombres etaient -2, 30, -4 donc pour les changer en 0,28,0 j'entre : x à 2 y à -2 z à 4 Une fois fait, verifier bien que c'est bien 0,28,0 qui s'affiche en lancant le script.*/ var.xOffset = 2 var.yOffset = -2 var.zOffset = 4 // Cette partie control la vitesse de la souris, plus c'est haut plus c'est rapide. var.speed = 1 // c'est parametres controlent la sensibilité des controles. Si vous etes vraiment precis metez les plus bas, dans le cas contraire // mettez une valeur plus importante. var.xCutoff = 4 var.zCutoff = 4 //Parametre qui permettent d'afficher les reglages de votre Wiimote, on la utilisé plus tot avec le 0,28,0. var.xRot = Wiimote.RawForceX + var.xOffset var.yRot = Wiimote.RawForceY + var.yOffset var.zRot = Wiimote.RawForceZ + var.zOffset debug = 'X:' + var.xRot + ', ' + 'Y:' + var.yRot + ', ' + 'Z:' + var.zRot // La code qui fait bouger la souris. associe les x,y de la souris avec la wiimot et son // X,Y,Z system if var.xRot > var.xCutoff then mouse.x = mouse.x - .001 * var.speed * (var.xRot - var.xCutoff) if var.xRot < -var.xCutoff then mouse.x = mouse.x - .001 * var.speed * (var.xRot + var.xCutoff) if var.zRot > var.zCutoff then mouse.y = mouse.y - .001 * var.speed * (var.zRot - var.zCutoff) if var.zRot < -var.zCutoff then mouse.y = mouse.y - .001 * var.speed * (var.zRot + var.zCutoff) // Reglages de la croit directionnel . q = Wiimote.Up e = Wiimote.Down r = Wiimote.Left w = Wiimote.Right // Reglages du nunchuk pour les deplacements. Right = 1 > Wiimote1.Nunchuk.JoyX > 0.5 Left = -1 < Wiimote1.Nunchuk.JoyX < -0.5 down = 1 > Wiimote1.Nunchuk.JoyY > 0.5 up = -1 < Wiimote1.Nunchuk.JoyY < -0.5 // Quelques reglages de touches . u = Wiimote.Plus t = Wiimote.Minus y = Wiimote.Home c = Wiimote.One b = Wiimote.Two // Nunchuck ( Petit rajout perso, la touche ctrl sur le nunchuk, suffit alors de regler ses raccourcis // in-game sa double le nombre de touches de la manettes, pratiques non ? tab = Wiimote.Nunchuk.CButton ctrl = Wiimote.Nunchuk.ZButton // B pour Click Gauche et A pour click Droit mouse.LeftButton = Wiimote.B mouse.RightButton = Wiimote.A // Rien de mieu que les vibrations Wiimote.Rumble = Wiimote.Down // Activation des Diodes quand on appuies sur les boutons, çà c'est kitch non ?. Wiimote.Led1 = w Wiimote.Led2 = s Wiimote.Led3 = a Wiimote.Led4 = d Wiimote.Led1 = j Wiimote.Led2 = k Wiimote.Led3 = h Wiimote.Led4 = alt+g // Gestion des effets de rotations de la wiimote - Pour monter et passer en félin pour moi. // Un coup sec vers le haut et le raccourcit correspondant s'active pareil un coups sec // vers les cotés et sa fait de meme . // remplacé les letres apres les them et else dans les deux lignes suivantes. if var.yRot >= 100 then v = true else v = false if var.xRot >= 100 then alt+h = true else alt+h = false Modifié 8 juin 2007 par Ethanfel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thearbuste Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 Salut, Je joue en ce moment sur le site http://www.nintendo8.com/ à super mario bross 3 avec ma wiimote. Le problème avec ce jeu c'est que je n'arrive pas à courrir si ce n'est avec le clavier (bouton x + gauche ou droite). Dans mon script glovepie j'ai affecté correctement les boutons de la wiimote seulement quand j'appuie simultanément sur gauche ou droite + courir de la wimote mario ne cours pas il continue à marcher... voici l'un des plusieurs scripts que j'ai essayé: Key.down = Wiimote.left Key.up = Wiimote.Right Key.down = Wiimote.left Key.enter = Wiimote.A key.Ctrl = Wiimote.Home Key.x = Wiimote.Two key.z = Wiimote.One Key.Left + key.z = Wiimote.up Key.Right + key.z = Wiimote.down Quelqu'un aurait-il "the" script idéal ? MERCI A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourzum Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) Salut et merci pour ces petits scripts Je voudrais savoir: est-il possible de connecter 2 wiimotes simultanément sur le meme pc afin de pouvoir y jouer à plusieurs ? Si oui, comment ? Merci ! Modifié 9 mars 2008 par bourzum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super-Gay Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour, Je suis en train de travailler sur un script Aion... Et j'avoue que je m'y perd facilement... Voila le schéma de ce que j'aimerai comme script : NUNCHUCK : - Joystick : Haut : fleche Haut Bas : fleche Bas Gauche : fleche Gauche Droite : fleche Droite - Boutton C : Rien (ouvrira un nouveau panel en touche simultanée) - Boutton Z : Rien (ouvrira un nouveau panel en touche simultanée) WIIMOTE : - Pad-D : Haut : x Bas : x Gauche : x Droite : x - Bouton A : Clic Gauche - Bouton B : Clic Droit - Bouton (-) : x - Bouton (Home) : Echap - Bouton (+) : x - Bouton (1) : x - Bouton (2) : x MOUVEMENTS : - Nunchuck : Coup vers le Haut : x Coup vers le Bas : x Coup vers la Gauche : x Coup vers la Droite : x - Wiimote : Coup vers le Haut : x Coup vers le Bas : x Coup vers la Gauche : x Coup vers la Droite : x ROTATIONS : - Nunchuck : Rotation vers la Gauche : x Rotation vers la Droite : x - Wiimote : Rotation vers la Gauche : x Rotation vers la Droite : x CAPTEUR IR (sensor bar sans fil) : - Capteur Wiimote : Souris Vous l'aurez compris, cette panoplie de touche est multiplié par 3 (sauf pour la souris.). En effet, on répète la même panoplie de bouton tout en changeant le mapping des touches du clavier grâce aux boutons C et Z qui reste maintenu sur le nunchack, ce qui ouvre les deux nouvelle panoplie. Voila, J'aimerai que quelqu'un me fasse une démonstration de code sous GlovePIE avec le schéma que j'ai donner ' Ou au moins me donner des indices car là, niveau code, je patauge... Pas tellement au niveaux des touches, mais plutôt au niveau des Mouvements Géométrique (Capteur IR, Rotation, Coup de wiimote). Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
El bourrico Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous! J'ai moi aussi mis au point un script pour Star wars The force Unleashed Ultimate Sith edition à la Wiimote grace à Glovepie ! J'ai repris toute la maniabilité de la version Wii : http://www.videogamesblogger.com/wp-conten...ii-controls.jpg Avec quelques modifications: - pour la prehension de force qui s'accentue grace à haut et bas des fleches de la wiimote -le lock : Wiimote (-) -centrer : (1) - (2): Arretter l'action du script sur la souris, pratique pour lancer le jeu Voici mon script: /* STAR WARS: The force unleashed Ultimate Sith EDITION This script is written like wii edition, by EL Bourrico Wiimote B is SPACE Wiimote A is SHIFT Wiimote swing is LEFT CLICK Wiimote left and right = Camera Wiimote minus is Lock Wiimote plus is ENTER Wiimote home is escape Wiimote 1 = Camera center Wiimote 2 = Camera poursuit / and stop mouse Wiimote horizontally is R Nunchuck Z is right click Nunchuck C is Q Nunchuck move is E */ //led affichant le niveau de batterievar.abatt = (Wiimote1.battery / 2 + 4)If var.abatt < 25 var.aLeds = 1End IfIf var.abatt < 50 and > 24 var.aLeds = 3End IfIf var.abatt < 75 and > 49 var.aLeds = 7End IfIf var.abatt > 74 var.aLeds = 15End IfWiimote1.leds = var.aLeds//Deplacements clavier qwertyW and up = -2 < Wiimote1.Nunchuk.JoyY < -0.5S and down = 2 > Wiimote1.Nunchuk.JoyY > 0.5A and left = -2 < Wiimote1.Nunchuk.JoyX < -0.5D and right = 2 > Wiimote1.Nunchuk.JoyX > 0.5var.chargeforce = Wiimote1.Nunchuk.RawForcez <= - 10000% m per sif var.xRot > 20 thenvar.protect1 = trueelse var.protect1 = falseend ifif var.yrot < -16 thenvar.protect2 = trueelse var.protect2 = falseend ifif var.xRot < -20 thenvar.protect3 = trueelse var.protect3 = falseend ifif wiimote.a and var.protect1 and var.protect2 thenvar.protection =trueelse var.protection = falseend if//Gestion de la Camera en emulant la souris if not wiimote.Two thenMouse.DirectInputX = 2* var.cameraif wiimote.Left thenvar.camera = var.camera - 8end ifif wiimote.right thenvar.camera = var.camera + 8end if//camera verticalmouse.directinputY = var.nunchukcamif wiimote.Nunchuk.ZButton thenvar.nunchukcam = 2* var.camera2 - smooth(3 * var.nrawZ )end ifif wiimote.Nunchuk.ZButton thenif wiimote.down thenvar.camera2 = var.camera2 + 8var.wdown = falseend ifif wiimote.up thenvar.camera2 = var.camera2 - 8var.wup = falseend ifend ifend ifvar.wup = wiimote.Upvar.wdown = wiimote.downleftbracket = wiimote.Left //menu navigationrightbracket = wiimote.Right //menu navigationleftshift = wiimote.a // boostspace = wiimote.b //sauterescape = wiimote.home //menuc = wiimote.one //centrer cameraMouse.LeftButton + var.rumble = (Wiimote.RawForceX >= 4000% m per s) //attaquer = wiimote.a + var.protect1 + var.protect2Mouse.RightButton + var.rumble2 = var.z //prehensione + var.rumble = Wiimote1.Nunchuk.RawForcez <= - 6000% m per s //projection forceq = var.cleftControl = wiimote.minus //verouiller ciblev = wiimote.two //camera poursuiteenter = wiimote.plus //pausee = var.bigforcevar.bigforce = wiimote.Nunchuk.CButton + wiimote.Nunchuk.ZButton// Puissante projection de forcevar.c = wiimote.Nunchuk.CButtonvar.z = wiimote.Nunchuk.ZButtonif var.bigforce thenvar.z = falsevar.c = falseend ifvar.nrawZ = wiimote.nunchuk.rawforceZ//Valeur de la wiimote à platvar.xRot = (Wiimote.RawForceX + var.xOffset )var.zRot = (Wiimote.RawForcez + var.zOffset )var.yrot = (wiimote.RawForcey + var.yoffset )var.xOffset = -4var.yOffset = -26var.zOffset = -3debug = "Mouse=" + var.nunchukcam + " Nunchuk=" + var.nrawZ + " Y=" + var.blub + " ""X=" + var.xRot + " Z=" + var.zRot + " Y=" + var.yRot + " "//vibration wiimoteIf var.rumbleWiimote.rumble = 1Wait 200msWiimote.rumble = 0Wait 80msElsevar.rumble = 0End IfIf var.rumble2Wiimote.rumble = 1Wait 6msWiimote.rumble = 0Wait 50msElsevar.rumble = 0End IfIf Pressed(Var.rumble1)Wiimote.rumble = 1Wait 200msWiimote.rumble = 0End If//Script par EL BOURRICO Le code marche trés bien chez moi, mais je n'ai pas fait de beta test donc peut étre qu'il y aura des incompatibilités chez vous, ce que je n'éspere pas. J'ai mapper sans le vouloir en clavier qwerty... Amusez vous bien! Modifié 9 décembre 2009 par El bourrico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pedrix Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour tout le monde je voudrai savoir comment mettre les mouvement de la sourie sur un joystick de la mannete classique dans un script de GlovePie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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