[tuto] Downgrade 2.00~3.03!


kAoRu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir voila j'ai bien ma psp en 3.03hen mais losque je lance l'update xyz il me dit ( extracting special prx's from pbp...cannot find update.pbp) quelqu'un pourrais m'aider svp j'ai une psp 2.81 TA-082 qui pour l'instant est en 3.03 hen merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir voila j'ai bien ma psp en 3.03hen mais losque je lance l'update xyz il me dit ( extracting special prx's from pbp...cannot find update.pbp) quelqu'un pourrais m'aider svp j'ai une psp 2.81 TA-082 qui pour l'instant est en 3.03 hen merci

As-tu au moins l'update 1.50 renommé en Update.PBP et placé dans le dossier du downgrader (cf. tuto)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je suis en 3.10 oe-a' et je voudrai comment lre les iso et cso car j'ai beau les mettres dans games ca me dit dossier endommager,dsl je suis un noob.merci

Il faut que tu crées un dossier ISO à la racine de ta carte mémoire. Et tu y places ensuite tous tes ISO/CSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je suis en 3.10 oe-a' et je voudrai comment lre les iso et cso car j'ai beau les mettres dans games ca me dit dossier endommager,dsl je suis un noob.merci

Il faut que tu crées un dossier ISO à la racine de ta carte mémoire. Et tu y places ensuite tous tes ISO/CSO.

c'est bon ca marche nickel merci beaucoup,et je trouve ton avatar de L tres beau ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je suis en 3.10 oe-a' et je voudrai comment lre les iso et cso car j'ai beau les mettres dans games ca me dit dossier endommager,dsl je suis un noob.merci

Il faut que tu crées un dossier ISO à la racine de ta carte mémoire. Et tu y places ensuite tous tes ISO/CSO.

c'est bon ca marche nickel merci beaucoup,et je trouve ton avatar de L tres beau ++

De rien preathorien :ok: .

PS : Oui, l'est beau mon avatar ;). Ca fait toujours plaisir de voir des connaisseurs (Cf. Death Note).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut grace au tuto j'ai passé ma 2.81 au 3.10 oe-a.

merci a l'équipe

Salut

je suis nouveau dans le monde de la PSP, j'ai aussi un 2.81, si j'ai bien lu les forum, il faut que je passe en 3,03 que je récupère un GTA LCS version 1 et ensuite en avant le tuto ?

Pouvez vous me dire si la démarche est bonne ?

Si oui qq'un a t il un GTA a vendre ou alors un coin ou je pourrai le trouver !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut grace au tuto j'ai passé ma 2.81 au 3.10 oe-a.

merci a l'équipe

Salut

je suis nouveau dans le monde de la PSP, j'ai aussi un 2.81, si j'ai bien lu les forum, il faut que je passe en 3,03 que je récupère un GTA LCS version 1 et ensuite en avant le tuto ?

Pouvez vous me dire si la démarche est bonne ?

Si oui qq'un a t il un GTA a vendre ou alors un coin ou je pourrai le trouver !

merci d'avance

Bienvenue els,

ta démarche est bonne, et il te faudra bien sûr le fameux GTA LCS non patché. Pour les demandes de prêts ou de ventes de GTA, c'est ICI que ça se passe.

kAoRu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci effectivement pour ce super Tuto. J'ai en revanche un probleme etrange lorsque j'essaye de rentrer dans le menu Recovery (via la touche R au demarrage) ... En effet, j'ai passe ma PSP (achete aux US la semaine derniere) en version 2.8 et je l'ai downgrade en 1.50 puis en 3.10OEA' ... jusque la pas de soucis. Mais a chaque fois que je veux passer en mode Recovery, l'ecran est noir !!!! Puis au bout d'une minute il s'affiche le menu Recovery, mais si j'appuye sur une touche quelconque, il s'eteint a nouveau pour se rallumer une minute apres ... donc je peux rien en faire !!!!

PS: Cela s'est produit lorsque je suis passe de 2.8 a 1.5, mais apres j'ai reussi a faire les manip quand meme (pas facile alors que l'ecran s'eteint a la moindre pression d'une touche pour ne se rallumer qu'une minute apres ... les touche fonctionnent en revanche).

Qqun aurait il une idee ?

JDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

si j'ai une psp doté du firmware 2.5 , 2.6 , 2.7 ou 2.71(et avec n'importe quel carte mereTA) je dois passer par chaque étape ou directement par le downgroad universelle ?

ETAPE 5 / DOWNGRADE (UNIVERSEL) 2.00 A 3.03

Modifié par MANIACKXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

J'ai acheter une psp hier a darty, Psp 2.81 !. Je dispose du fameux GTA non patché. J'ai passer ma PSP en 3.03 officiel.

Mon problème c'est que je n'arrive pas a passer en 3.03 HEN, car le jeux ne lance pas la procédure et démarre tout simplement le jeux normalement.

J'ai pourtant fait comme dit l'etape 5, j'ai juste une question. Dans ma racine de carte SD j'ai l'aboréscence suivante :

- MUSIC

- PICTURE

- PSP

------- ] SAVEDATA

------- ] SYSTEM

------- ] COMMON

------- ] GAME

- MP_ROOT

------- ] 100MNV01

------- ] 101ANV01

- VIDEO

Ce que je trouve bizare c'est la différence entre mon dossier MP_ROOT et celui du ZIP qui est MS_ROOT.

Merci de votre attention et votre réponse :P

EDIT : J'ai compris le probleme, j'ai tout simplement copier le dossier " PSP " ( se trouvant a l interrieur de l archive zip des noobz par celle se trouvant a la racine de la psp ), faut copier aussi le dossier SCR a la racine, n'oublier pas le fichier Backup.

Si vous voyez votre PSP reboot apres un Ecran BLANC avan la fin de la barre de chargement du jeux, c'est que l'opération a peut être échoué ce qui n'est pas très grave car il suffit de recommencer. Tout ce passera comme dans la vidéo, suivez les instructions et dites merci aux personne qui ont travailler dans ce projet énorme.

Encore merci a vous et opération terminer car ma psp est en CF 3.10 OE-A'.

Modifié par dragouns
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement oui, il est en plus bcp plus simple de changer un firmware cracké par un firmware officiel.

Reste a savoir si dans les firmware modifié ils autorisent le changement de firmware par des officiels.

C4est possible, il faut utiliser l'Update Flasher avec l'eboot du firmware 3.11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour une PSP TA-82 3.03 je doi commencer direct a l'épate 5 ou faire l'étape 3?

salut, j'ai le meme probleme, je me demande si je dois faire aller le TA-082 ID Storage Changer avant de faire les manip ou pas,

pcqu'il est pas marquer de le faire mais si on ne change pas les clé pour acceuillir le fw 1.5, elle va briquer...

ou alors le changement se fait automatiquement dans le dowgradeur universel?

merci d'avance pour la répônse puisqu'il me manque plus que ça pour me lancer...

edit c'est bon, c'est fait ;-) pas besoin de passer à l'étape 3...

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai un autre probleme.

en fait j'ai fait la psp d'un copain et la j'aimerai le faire pour son frere mais je n'arrive meme pas à upgrader en 3.03, là elle est en 2.81 et quand je met l'update du fw 3.03 dans psp/game/update ,

et que je vais dans jeu -> memory stick, il marque "données endommagées...

je comprend pas pourquoi puisque ça a très bien fonctionné avec l'autre...

merci d'avance

ps: j'ai déjà essayé avec un autre fw 3.03 mais ça donne la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai un autre probleme.

en fait j'ai fait la psp d'un copain et la j'aimerai le faire pour son frere mais je n'arrive meme pas à upgrader en 3.03, là elle est en 2.81 et quand je met l'update du fw 3.03 dans psp/game/update ,

et que je vais dans jeu -> memory stick, il marque "données endommagées...

je comprend pas pourquoi puisque ça a très bien fonctionné avec l'autre...

merci d'avance

ps: j'ai déjà essayé avec un autre fw 3.03 mais ça donne la meme chose

Très étrange ton problème. Je ne vois pas vraiment quoi faire... tentes quand même une autre mise à jour (par exemple 2.81 => 2.82) et regardes si ça marche. Si ce n'est pas le cas, c'est un problème de kernel, ou peut-être que c'est un firmware émulé par devhook.

Ou sinon, essaies d'istaller le Homebrew Enabler (HEN) seul, et réessaies la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je lis attentivement depuis plusieurs jours une grande partie des topics, mais un point me parait très flou.

Si j'ai bien compris il existe plusieurs "méthodes" de downgrade....y compris sur le site/forum gueux.....

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=51#2xx

ici on conseille le downgrade universelle 2.71 > 1.50

Et sur le forum on conseille du 2.80 > 1.50 avec un autre outil.

Quelle est la différence et la plus fiable s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait pour mon probleme je me demande si c'est pas à cause de la carte memoir qui est une carte memoir sony ericsson (512) pour gsm et qui est pas toute jeune, je réésaerai avec une sony pro duo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je lis attentivement depuis plusieurs jours une grande partie des topics, mais un point me parait très flou.

Si j'ai bien compris il existe plusieurs "méthodes" de downgrade....y compris sur le site/forum gueux.....

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=51#2xx

ici on conseille le downgrade universelle 2.71 > 1.50

Et sur le forum on conseille du 2.80 > 1.50 avec un autre outil.

Quelle est la différence et la plus fiable s'il vous plait ?

tout dépend du fw que tu as sur ta psp, si tu as le 2.71, fait celui avec le 2.71, si tu as le 2.80(/!\pas le 2.81) tu utilises celui pour 2.81 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces