Deconnexion Du Xbox Live !


Messages recommandés

Bonjour , je viens d acheté le pack gear of war , super jeux en passant !

mon souciss viens du fait que quand je lance un téléchargement de démo , ca commence a télécharger et a chaque fois aprés quelque mlinutes ca se déconnecte tout seul ! c super chiant et je n arrive pas a trouver la soluce .

Ex: je lance le téléchargement , je retourne sur la tv , je retourne sur la xbox et hop ca télécharge plus :angry: .

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est pas normal.

Par contre, si tu lance un telechargement, que tu joue a un jeux (Arcade, live ou non) ben le telechargement ce coupe, et ca c'est normal (bien que tres chiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je viens d acheté le pack gear of war , super jeux en passant !

mon souciss viens du fait que quand je lance un téléchargement de démo , ca commence a télécharger et a chaque fois aprés quelque mlinutes ca se déconnecte tout seul ! c super chiant et je n arrive pas a trouver la soluce .

Ex: je lance le téléchargement , je retourne sur la tv , je retourne sur la xbox et hop ca télécharge plus :angry: .

Merci de votre aide :)

Salut,

J'ai le même problème que toi et c'est super chiant !!! De même, lorsque je commence une partie de Call of Duty 3 sur le live au bout de 3 ou 4 minutes, boum... serveur indisponible !!!

Si quelqu'un avait une soluce, pour info je suis connecté en wifi sur ma livebox sagem via un pont réseau sur mon PC, mes ports sont ouverts, et le diagnostique de la Xbox est bon (NAT ouvert...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sûr que ça télécharge plus ? c'est pas juste l'écran de veille qui s'active et l'onglet qui se cache ?

normalement quand ça télécharge plus, ça marque en bas de l'écran un truc genre Arrêt du téléchargement de la démo machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi des fois sa me marque "La connection a l'hote a été perdue".

Le truc a tester c'est que vous vous connectez au live, vous lancez GOW et vous recherchez une partie.

Vous allez voir normalement sa va marquer connection perdu et la vous debranchez le cable ethernet.

Sa devrais etre bon.

Ou encore, quand vous vous connectez a une partie (La ou vous choisissez sois une partie classée sois une partie normal et la vous debranchez le cable).

Moi je fait sa et j'ai plus de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi des fois sa me marque "La connection a l'hote a été perdue".

Le truc a tester c'est que vous vous connectez au live, vous lancez GOW et vous recherchez une partie.

Vous allez voir normalement sa va marquer connection perdu et la vous debranchez le cable ethernet.

Sa devrais etre bon.

Ou encore, quand vous vous connectez a une partie (La ou vous choisissez sois une partie classée sois une partie normal et la vous debranchez le cable).

Moi je fait sa et j'ai plus de probleme.

Heu... va falloir m'expliquer comment tu joue sur le live avec ton cable débranché parce que je capte pas tout là :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , alors j ai pigé sans pigé Voila ma 360 est relié a ma freebox par ethernet et mon pc a la freebox en usb et quand j eteind mon pc magie le live se déconnecte plus pendant que je télécharge une démo .

Alors si une personne a l astuce pour que ca marche meme avec mon pc allumé je suis preneur ..........

Merci et passé un bon reveillon! ;)

Modifié par wess94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , alors j ai pigé sans pigé Voila ma 360 est relié a ma freebox par ethernet et mon pc a la freebox en usb et quand j eteind mon pc magie le live se déconnecte plus pendant que je télécharge une démo .

Alors si une personne a l astuce pour que ca marche meme avec mon pc allumé je suis preneur ..........

Merci et passé un bon reveillon! ;)

Euh, regarde dans les reglages de ton apareil Free si le partage de connexions est autorisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share