logane54 Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 bonjour j'ai acheté à mes enfants la playstation 2 two ref scph-77004 et je cherche a acheter la coque et les cd magic (quelque chose ) afin de lire les jeux gravés et autres , je sais pas sur quel site aller et le peu que j'ai trouvé y'a cinquante mille reference et il parle de v12 à v15 et moi j'ai pas ca sur ma play je connais baucoup de chose en pc mais les consoles restent pour moi un grand mystere je vous remercie de me repondre et m'indiquer sur quel site je peux les trouver merci pour mes enfants a bientot logane54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 (modifié) Salut Alors il te faut le Swap Magic et aussi une coque Flip Top pour PSTWO et avec ca normalement ca marche. Bye Modifié 27 décembre 2006 par LapouX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
logane54 Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2006 et ca marche avec toutes les reference car sur le site www.sianers.com il te marque des references entre parenthese et y'a pas la mienne , y'en a beaucoup marquee v9 v12 v11 et la mienne n'a pas de v merci du conseil c'est vrai que je veux pas me planter dans l'achat bonne jounee logane54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 Oui la ca marchera, pour la version de la console on sais ca grace au numero que tu as donnée. Par exemple la tienne 77004 c'est une v15 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicos1 Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 (modifié) ah cool enfin une reponse a ma presedente question par contre le Magic Keys fonctionne t'il avec cette version si oui faut t'il la version 1 ou 2 du Magic Keys merci de votre aide Modifié 5 janvier 2007 par nicos1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 Tu peux également utilisé ces petits outils métaliques si tu es très méticuleux et patient. Je les ai mis en place sur ma console et c'est vraiment fastidieux! Pour la compatibilité regarde sur le site du marchand. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicos1 Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicos1 Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 la v13 et v 15 c'est bien les meme version pour le magic key??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
logane54 Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2007 la v13 et v 15 c'est bien les meme version pour le magic key??? je te remercie beaucoup pour les infos mes enfants vont etre contents bonne journee a tous logane 54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés