Mii


mismu2000
 Share

Messages recommandés

Slt all,

Je me posais la question l'autre jour.

A quoi peut bien servir les Mii que l'on craient.

Parceque a par par voir son Mii sur le jeu Wii Sport (et peut etre meme autre style de jeux plus tard), je n'en ai pas vraiment saisi tout le sens.

Est ce qu'on peut vour le Mii d'une personne connecté par exemple? Si oui, ça sert à quoi?

Parceque pour le moment, je n'en vois pas beaucoup l'utilité :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

c'est un truc typiquement japonais, que nous européen ne pouvons comprendre ^^

Non plus serieusement, ils servent comme tu le dis dans les jeux, et ont une experience propre dans ceux ci, ce qui fait que tu peux aller jouer chez un ami avec ton mii qui est peu etre plus fort que le sien... enfin tout ca sera developpé dans des futurs jeux.

Encore, les miis servent pour les avatars des messages, et peu etre pourquoi pas pour des futurs chat ou encore voir qui est connecté...

Enfin tout ca est surtout un truc qui fait bien tripper les japonais, mais dont le sens veritable nous echappe un peu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça m'échappe pas : dès qu'un pote vient jouer à la maison je lui fait créer son Mii

Et après ça m'éclate de voir sa sale tronche radiner dans Wii Sport au moment où je m'y attends pas :ok: , j'trouve que c'est vraiment cool comme truc même si ça n'a pour l'instant pas grande utilité.

Mais surement que les futurs Sims ou Animal Crossing ou autre s'appuieront sur les Mii et là ça permettra de les mettre encore plus à profit.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça m'échappe pas : dès qu'un pote vient jouer à la maison je lui fait créer son Mii

Et après ça m'éclate de voir sa sale tronche radiner dans Wii Sport au moment où je m'y attends pas :ok: , j'trouve que c'est vraiment cool comme truc même si ça n'a pour l'instant pas grande utilité.

Mais surement que les futurs Sims ou Animal Crossing ou autre s'appuieront sur les Mii et là ça permettra de les mettre encore plus à profit.

Respect

Les Miis c'est marrant, ça sert a rien (apart a te representer Mii : Me (moi) Wii : We (nous) et a faire un jeu de mot)

Moi aussi dès qu'un pote vient jouer, on passe du temps a faire son mii c'est assez drôle.

Mais plus que ça, j'ai lu une interview où le créateur disait :

"À la base on ne voulait pas faire de chaine Mii on voulait juste un avatar pour les petits Jeux Wiisports, mais quand on a décidé de faire des chaines Wii, le projet Mii, à l'instar, de ce qui a été fait sur Animal Crossing, tout de suite emballé le responsable du projet Wii et nous l'avons intégré à la console"

Moi je trouve ça rigolo, enfin ça n'engage que moi

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share