Tekken 5 Dr Sur Le Store Japonais !


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

Je ne trouve pas ca normal que le nombre de rétéléchargement de contenu acheté soit limité...

salut, j'ai édité mon post, pour qu'il soit plus compréhensible.

et sinon, tu as un DD sur ps3 assez grand, et surtout possibilité de charger sur un DD plus grand en back up ( quelque part, le jeu.

et si tu paumes un dvd,ou que tu le casses, est ce que le mag va t'en donner un autre? sous prétexte que tu l'adores, et que tu en as payé un...

pour infos, sur 360, avec le pack premium, les jeux gratos, et autres ziks, ne pouvaient pas non plus se récupérer, si ton DD déconnait, ou que tu les effaçais...

merci pour les images xfab;)

ps: j'attends avec impatience SOULEDGE/SOULBLADE effectivement!:) et aussi DOA1, et tekken! zossi!

avec VIRTUA FIGHTER, on a tous les meilleurs jeux de bastons ;) mais là sur ps3, ou aura le 5, donc ça roule;) et aussi sur 360:D

vivement soulblade aussi sur psp...

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , moi je dis pareil tekken c'est un peu bebête comme jeux tu frappe , tu martele ( pour certain ) et c'est ok.. Dao bon c'est pas tres fut fut mais graphiquement c'est plus sympas y a pas photo , virtua fighter reste le plus technique des trois mais un peu trop peut-etre pour certain..il et aussi assez monotone mais bon , moi ma preference revient a Soul calibure 2 Dreamcast , que j'ai ressortie y a pas longtemps et qui et superbe ( certe moins beau que les jeux hd ) musique superbe , mode histoire tres sympas.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Tekken c'est comme les soulcaliburs...Tu peux bourriner et bien t'amuser ou jouer tres technique en faisant des combos de dingues...Je dirai meme que tekken ne donne aucune chance contre un adversaire qui sait reellement jouer...Un peu comme un bon vieux Street Fighter... :D

Au passage Hokuto no ken Fighting sur ps2 ou ps3 est une merveille,je l'avais sur Atomiswave (ou d'ailleurs il est un peu plus beau),il propose un mode online et c'est ca qui change tout. :D La conversion ps2 est TRES TRES reussie,si vous aimez les jeux de baston 2d courrez l'acheter pour votre ps2-3...Une bombe... :D

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Tekken c'est comme les soulcaliburs...Tu peux bourriner et bien t'amuser ou jouer tres technique en faisant des combos de dingues...Je dirai meme que tekken ne donne aucune chance contre un adversaire qui sait reellement jouer...Un peu comme un bon vieux Street Fighter... :D

Au passage Hokuto no ken Fighting sur ps2 ou ps3 est une merveille,je l'avais sur Atomiswave (ou d'ailleurs il est un peu plus beau),il propose un mode online et c'est ca qui change tout. :D La conversion ps2 est TRES TRES reussie,si vous aimez les jeux de baston 2d courrez l'acheter pour votre ps2-3...Une bombe... :D

Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)

Etat du jeu : En développement

Date de sortie française : n/c

29 mars 2007 (Japon)

Genre : Combat

Thème : Futuriste/Post-nucléaire

On s'appelle ;)blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le jeu sort le 29 mars sur neoamusement mais est bel et bien termine...Suffit juste de chercher un peu...Enfin je n'en dirai pas plus...

En tout cas j'ai commande le mien sur neoamusement.

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'etait comme le 5 novembre lorsque j'annoncait que j'avais une ps3...Personne ne m'avait cru...J'avais envoye les photos de ma console avec mon pseudo dessus,apres sur le forum et tout le monde etait interloque avec des tonnes de question mais ou tu l'as eu etc etc...C'est quand meme triste de devoir se justifier tout le temps...Et je ne vais pas repetter sans cesse que je bosse dans le JV c'est lourd...Tu sais lors du tgs2006 le jeu etait deja finalise,il ne manquait que le mode online qui n'est toujours pas actif d'ailleurs...Ce titre est fini depuis belle lurette et ne sort pas a cause de certains titres comme metal slug anthology...Par contre la version pal ne sortira jamais a mon avis...De plus sega a envoye il y a deux semaines des dvd demo du jeu dans la plupart des redactions...Meme chez Game One !!! ils l'ont...Alors il n'y a vraiment rien de stupefiant.

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le backup de ma redac,les editeurs en envoient tres souvent,tu ne savais pas ?

Quand au piratage je n'ai aucune lecon a recevoir de ta part,car lorsque tu auras 450 jeux originaux on en reparlera...

Fin de ce stupide debat qui n'en est pas un d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmmm vu tout les jeux arcade que j'achete .... non plus j'ai aucune lecon a recevoir sur ca ... ( oui je n'ai ete que le premiere en france a avoir eu Neogeo battle colliseum , kofXI et HNK ... c'est tout).

Enfin content pour toi si tu la ... Enfin tu dois pas en faire grand chose.Et serais incapable de dire si il est arcade perfect , donc useless ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur que si je dis meme que la version ps2 est tres tres fidele a celle de l'atomiswave,un peu comme the rumble fish 1 sur ps2 qui etait assez reussi compare a la version atomis...rb2 est meilleur mais n'a jamais ete adapte malheureusement...Pour hokuto no ken tu as raison...Je n'en ferai pas grand chose tant que le mode online n'est pas actif car pour moi c'est bien le seul interet de l'avoir dessus car je prefere en general jouer sur atomis ou naomi (voir dreamcast qui est identique sur le hardware)...En general les adaptations ps2 ne sont pas mauvaises mais sont tres flicky au niveau de l'image cf : kof11,kofneo et surtout Metalslug 6 ou la graphiquement c'est vraiment plus moche que sur atomiswave...A la base je suis un fan absolu de la neo et de l'atomiswave qui est la continuite de la neo.Je suis aussi un Dreamcastlover,c'est je crois la console ou je possede le plus de jeux...

Bon j'arrete de parler de cela car ce n'est pas le lieu...

On se tape dessus alors qu'apparement tu aimes exactement les memes trucs que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pire conversion a ete NGBC ... degeu sur ps2 ... dommage :/ Sinon kofXI niveau gameplay = arcade perfect.Apres en ce qui concerne HNK j'ai peur , qu'il y ai trop de truc mytho comparer a la version arcade ( ou c'est deja craqué ).Et yep on aime la meme chose ... suis un super fan de HNK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a une méthode simple qui traine sur les forums US depuis une semaine au moins.

Il suffit de mettre des sous sur son compte PS3 HK 40$ par 40$ (des $ HK bien sur) jusqu'a avoir 80$ puis d'aller acheter le jeu ce qui requiert 45$ de plus.

Apparemment, ils verifient l'adresse de la carte de crédit si le montant dépasse 50$ HK seulement, par 40$ ou 45$ ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces