Tekken 5 Dr Sur Le Store Japonais !


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

A mon avis sa sert a rien que je continu, car tu as ton point de vue, et moi le mien, donc je préfére te laisser avec tes convictions, et moi je vais attendre de voir de voir comment tous cela vas avancer.

Par contre je vois pas ou t'as vu que lost planet avait du mal. Pour qu'un jeu soit rentable, il faut que celui ci se vende un minimum a 2.500.000 unités, sachant qu'il y a + de 9.000.000 de 360 a travers le monde ...

Heu, ça dépend les jeux, en fait j'avais lu qu'il fallait 500 000 copies pour qu'un jeux soit rentable, 2 500 000 ça fait beaucoup ! Pas mal d'éditeur aurai mis la clé sous la porte !

Ouep meme moi apres avoir ecrit ca je me suis dit que j'y etait allez fort ggne

Mais bon, tous ca pour dire que c'est pas les 500.000 ridicules PS3 en circulation a l'heure actuel qui feront venir des eclus 360 sur leur support. Et puis si les éditeur commence a retourner leur veste c'est pas pour rien non plus, c'est que meme eux doivent avoir des doutent sur le potentiel commercial de la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un ancien modifié pour la hd ? Mais quecequ'il faut pas lire ... franchement.Deja vu tekken 5 dr ??? En arcade ??? Faut croire que non ...

OUAIS ok pardon enfin cela ne reste ni plus ni moins qu'un jeux PS2 adapté pour PS3 .... EXCUSE MOI de t'avoir choqué !!! c'est juste loin d'etre une nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as trop tout comprit toi ... ou t'as vu que tekken DR etait sortit sur ps2 ????? T'es fort toi lol

OUI OUI pardon je l'ai sur PSP c'est vrai j'ai fait une erreur la difference etant si enorme...

Enfin un tekken 6 aurais un peu plus approprié pour la sortie d'une nouvelle console... mais rien de grave il a l'air beau, il est multijoueur, en fullHD c'est toujours sa pour patienter !!! D'ou l'interet d'avoir une PS3, devenir patient et ce contenter de ce qu'on nous propose !

A la surprise générale, le premier Tekken de la Playstation 3 à sortir du bunker de Namco Bandai ne sera pas un épisode exclusivement développé pour la nouvelle plateforme de Sony. Comme l'annonçaient à demi-mot les scans de certains magazines japonais qui traînaient ici et là sur Internet, c'est bien une adaptation du Tekken 5 Dark Resurrection (sorti cette année sur PSP) qui ouvrira la marche à cette série phare de l'esprit Playstation sur PS3. Evidemment techniquement remanié pour profiter des caractéristiques de la console nouvelle génération de Sony, ce Tekken 5 proposera surtout des graphismes en Full HD et des affrontements en ligne, ainsi qu'un mode de jeu Arcade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui ... la difference est aussi énnorme qu'entre un street fighter ou un kof ( ou un soulca ... ).Alors bon.Et la version psp est une "adaptation" de la version Arcade.La version ps3 est un portage arcade , et non psp ( encore heureux).Et la version arcade na rien de moche ou quoi que ce soit ... Quand tu la vois tourner sur des écran high rez ... ( avec des ecran hd a coté qui retransmet les meilleur matchs ) ...

Meme chose a VF5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, très objectivement, Sony n'est pas un mécène. Donc on peut se dire que si la version était si bien finalisé que cela, Sony l'aurai très probablement vendu 60 ou 70 euros comme jeux boite et non pas 12 euros comme téléchargement ! D'ailleur les 1er CR que j'ai pu lire sur ce jeux semble bien montrer que ce n'est pas une "tuerie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des tas de jeux étaient sortis avec la 360, dont pas mal se jouaient sur le Live dès la sortie..

ça sert à rien de comparer la 360 avec ce qu'est la ps3 actuellement, cette dernière n'a rien pour elle et ça va être comme ça pendant encore pas mal de temps

Heu, resitence fall of même jouable a 40 en ligne avec des bonne critique et bien meilleur que la plupart de jeux du line up de la 360. Malgré qu'aujourd'hui la PS3 soit comparé a la 360 alors que la 360 ya un ans étais comparé au current gen (PS2, Xbox ou GC). En plus elle a profité d'un line up de vrais jeux next gen contraiment a la 360 qui avais des portages current gen qui sacadais comme pas possible en 720p. Kan on vois toute les critique sur motorstorm qui parle de claque technique alors que ça fais plus d'un ans que ses même critique joue a la 360 faudrais évité de dire que la PS3 "n'a rien pour elle". Et kan on vois les jeux du PS store qui écrase la casi totalité des jeux du live Arcade ça me fais bien marré car je me rapelle que l'année derniers a la même période bcp de joueur 360 ce rabattaient sur le live d'arcade tellement il manquait de jeu.

S'est la periode de lancement pour la PS3 et en reparlera fin 2007 après l'E3 et TGS qui seron le vrais commencement des hostilité et des annonces pour la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resistance a des critiques en général très moyennes. mais il reste le jeu le moins mauvais du lancement. je n'ai aucune préférences de consoles au départ, seuls les jeux prévus me font basculer d'un coté ou d'un autre. aujourd'hui la PS3 ne me donne absolument pas envie vue le catalogue. j'ai craqué pour la 360 à sa sortie pour ses jeux beaucoup plus attirants. et je pense que les prochains mois pour la ps3 vont être bien tristes pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des tas de jeux étaient sortis avec la 360, dont pas mal se jouaient sur le Live dès la sortie..

ça sert à rien de comparer la 360 avec ce qu'est la ps3 actuellement, cette dernière n'a rien pour elle et ça va être comme ça pendant encore pas mal de temps

Heu, resitence fall of même jouable a 40 en ligne avec des bonne critique et bien meilleur que la plupart de jeux du line up de la 360. Malgré qu'aujourd'hui la PS3 soit comparé a la 360 alors que la 360 ya un ans étais comparé au current gen (PS2, Xbox ou GC). En plus elle a profité d'un line up de vrais jeux next gen contraiment a la 360 qui avais des portages current gen qui sacadais comme pas possible en 720p. Kan on vois toute les critique sur motorstorm qui parle de claque technique alors que ça fais plus d'un ans que ses même critique joue a la 360 faudrais évité de dire que la PS3 "n'a rien pour elle". Et kan on vois les jeux du PS store qui écrase la casi totalité des jeux du live Arcade ça me fais bien marré car je me rapelle que l'année derniers a la même période bcp de joueur 360 ce rabattaient sur le live d'arcade tellement il manquait de jeu.

S'est la periode de lancement pour la PS3 et en reparlera fin 2007 après l'E3 et TGS qui seron le vrais commencement des hostilité et des annonces pour la PS3.

Mais ta fumé quoi franchement mon pauvre, c'est trop fort pour toi !!! dire que les resistance a de meilleur critique que les jeux de la 360.... Tout ça pour defendre ta console cherie ...LOLLL meme si tekken 5 DR reste un tres beau jeux, il n'en reste pas moin que c'est un portage et non pas une news pour la nouvelle console donc ... calme toi et relis toi et rends toi compte de ce que tu ecris !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des tas de jeux étaient sortis avec la 360, dont pas mal se jouaient sur le Live dès la sortie..

ça sert à rien de comparer la 360 avec ce qu'est la ps3 actuellement, cette dernière n'a rien pour elle et ça va être comme ça pendant encore pas mal de temps

Heu, resitence fall of même jouable a 40 en ligne avec des bonne critique et bien meilleur que la plupart de jeux du line up de la 360. Malgré qu'aujourd'hui la PS3 soit comparé a la 360 alors que la 360 ya un ans étais comparé au current gen (PS2, Xbox ou GC). En plus elle a profité d'un line up de vrais jeux next gen contraiment a la 360 qui avais des portages current gen qui sacadais comme pas possible en 720p. Kan on vois toute les critique sur motorstorm qui parle de claque technique alors que ça fais plus d'un ans que ses même critique joue a la 360 faudrais évité de dire que la PS3 "n'a rien pour elle". Et kan on vois les jeux du PS store qui écrase la casi totalité des jeux du live Arcade ça me fais bien marré car je me rapelle que l'année derniers a la même période bcp de joueur 360 ce rabattaient sur le live d'arcade tellement il manquait de jeu.

S'est la periode de lancement pour la PS3 et en reparlera fin 2007 après l'E3 et TGS qui seron le vrais commencement des hostilité et des annonces pour la PS3.

Mais ta fumé quoi franchement mon pauvre, c'est trop fort pour toi !!! dire que les resistance a de meilleur critique que les jeux de la 360.... Tout ça pour defendre ta console cherie ...LOLLL meme si tekken 5 DR reste un tres beau jeux, il n'en reste pas moin que c'est un portage et non pas une news pour la nouvelle console donc ... calme toi et relis toi et rends toi compte de ce que tu ecris !!!!

moi je suis d'accord sur certains points , si on prend en exemple resistance :

il est fluide , jamais de baisse de frame rate contrairement a la 360

un mode jusqu'à 40 online sur 360 il n' y a aucun jeux ou tu peux jouer a 40

mais le jeux en lui même n'est sensationnel , mais sa réalisation technique est génial.

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resistance a des critiques en général très moyennes. mais il reste le jeu le moins mauvais du lancement. je n'ai aucune préférences de consoles au départ, seuls les jeux prévus me font basculer d'un coté ou d'un autre. aujourd'hui la PS3 ne me donne absolument pas envie vue le catalogue. j'ai craqué pour la 360 à sa sortie pour ses jeux beaucoup plus attirants. et je pense que les prochains mois pour la ps3 vont être bien tristes pour les jeux

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928399.asp

Croix moi que les jeux qui on depace cette moyen sur 360 en 1 ans sont rare et pourtant la 360 a eu me privilège d'être la 1er next gen. Et faut pas oublier que tekken 5 reste un jeu PS store donc faut le comparé au live arcade ;) et sur PS3 a partir de janvier ya motorstorm version US (plus complet que la version jap), virtual fighter 5, formula one ect...

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis,

Je tiens juste a dire que ce topic n'a pas ete cree pour faire la guerre contre la 360...Donc j'aimerais que les pro xbox360 viennent creer des debats qui n'ont pas lieu d'etre ici...Je rappele que l'on parle de vos impresssions sur le nouveau tekken DR ici et non si pgr,doa ou cod 3 sur 360...Je rappele aussi que c'est un forum PS3 !!!...Alors quelqu'un ici a t-il reussi a le telecharger ? Si oui quelles sont vos impressions face ala version PSP ou PS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis,

Je tiens juste a dire que ce topic n'a pas ete cree pour faire la guerre contre la 360...Donc j'aimerais que les pro xbox360 viennent creer des debats qui n'ont pas lieu d'etre ici...Je rappele que l'on parle de vos impresssions sur le nouveau tekken DR ici et non si pgr,doa ou cod 3 sur 360...Je rappele aussi que c'est un forum PS3 !!!...Alors quelqu'un ici a t-il reussi a le telecharger ? Si oui quelles sont vos impressions face ala version PSP ou PS2 ?

J'ai téléchargé Tekken...

Très beau pour un portage, nettement plus que la version PS2. C'est vraiment la version arcade en HD.

Par contre tous les persos sont deja debloqués ca motive pas pour jouer.

Tres bon achat pour peu qu'on ait deux manettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis,

Je tiens juste a dire que ce topic n'a pas ete cree pour faire la guerre contre la 360...Donc j'aimerais que les pro xbox360 viennent creer des debats qui n'ont pas lieu d'etre ici...Je rappele que l'on parle de vos impresssions sur le nouveau tekken DR ici et non si pgr,doa ou cod 3 sur 360...Je rappele aussi que c'est un forum PS3 !!!...Alors quelqu'un ici a t-il reussi a le telecharger ? Si oui quelles sont vos impressions face ala version PSP ou PS2 ?

J'ai téléchargé Tekken...

Très beau pour un portage, nettement plus que la version PS2. C'est vraiment la version arcade en HD.

Par contre tous les persos sont deja debloqués ca motive pas pour jouer.

Tres bon achat pour peu qu'on ait deux manettes.

Ahhh mais ca m'a l'aire tres sympa tout ca moi qui sui suis un enthousiaste de tekken...Dis-moi comment as-tu payes ??? avec une playstation card ou avec ta carte bleue,car moi j'ai essaye mais le paiement ne se fait pas...Alors que sur le store US ou Canadien je n'ai aucun probleme...Jai pourtant une visa internationale,sur le store jap l'entree des donnees cb fonctionne,apres ca me ramene sur ma page d'adresse japonaise que j'ai entre en parametrant le compte ps3 network jap,je valide et apres en attendant 6 ou 7 seconde j'ai un message d'erreur...et le paiement ne s'est pas effectue....N'hesite pas a me repondre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux,si quelqu'un a reussi a paye tekken avec sa cb en france ca serait vraiment cool d'en parler pour la marche a suivre...peut etre qu'il y a aussi un probleme avec l'adresse... :D

Moi aussi je voudrais me le prendre sur le playstore jap mais ma visa passe pas non plus :(

J'ai réussi... avec une visa japonaise... Je crois que c'est hélas la seule solution.

Mais : lorsqu'il demande de choisir le le mode le paiement, il n'y a que la credit card disponible. Mais la question est ouverte vu qu'on nous demande de choisir. Il sera donc possible de payer plus tard avec un autre systeme j'imagine... genre points prepayés comme chez crosoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux,si quelqu'un a reussi a paye tekken avec sa cb en france ca serait vraiment cool d'en parler pour la marche a suivre...peut etre qu'il y a aussi un probleme avec l'adresse... :D

Moi aussi je voudrais me le prendre sur le playstore jap mais ma visa passe pas non plus :(

J'ai réussi... avec une visa japonaise... Je crois que c'est hélas la seule solution.

Mais : lorsqu'il demande de choisir le le mode le paiement, il n'y a que la credit card disponible. Mais la question est ouverte vu qu'on nous demande de choisir. Il sera donc possible de payer plus tard avec un autre systeme j'imagine... genre points prepayés comme chez crosoft.

ahhg misere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces