Tekken 5 Dr Sur Le Store Japonais !


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Bon et bien c'est disponible pour 2000 yens sur le playstation store japonais...Je n'ai pas encore telecharge le plus beau jeu de baston du monde (avec soulcalibur 3 biensur),alors voila...apparement ce n'est que tekken 5 ps2 remanie et reprogramme pour tourner en hd,quelques modes de jeu supplementaires et les nouveaux personnages de tekken dark resurection psp ajoutes dont un cache il me semble...Quelles sont vos impression sur ce titre,j'attend vite...en attendant je vais essaye de le telecharger mais j'ai un petit probleme de CB,j'espere que vous n'aurez pas le meme car je ne serai pas etonne de voir que sony a protege les achats pour les non japonais sur le store japonais...alors tenez moi au jus...Merci. :D

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et bien c'est disponible pour 2000 yens sur le playstation store japonais...Je n'ai pas encore telecharge le plus beau jeu de baston du monde (avec soulcalibur 3 biensur),alors voila...apparement ce n'est que tekken 5 ps2 remanie et reprogramme pour tourner en hd,quelques modes de jeu supplementaires et les nouveaux personnages de tekken dark resurection psp ajoutes dont un cache il me semble...Quelles sont vos impression sur ce titre,j'attend vite...en attendant je vais essaye de le telecharger mais j'ai un petit probleme de CB,j'espere que vous n'aurez pas le meme car je ne serai pas etonne de voir que sony a protege les achats pour les non japonais sur le store japonais...alors tenez moi au jus...Merci. :D

Sympa mais rejoute un bonjour sinon to post va finir a la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soul Calibur3 un des plus beaux jeux du monde ? sur une console totalement dépassée technologiquement même à côté d'une gamecube ? mais lol quoi

faut arrêter de fumer ça moquettecolourchart.jpg

Mon chere deagle cesse un peu ta negativite et ta haine sony...Tekken et soulcalibur question gameplay n'ont aucun rival...Ce sont tout simplement les jeux de baston les plus joues au monde avec street fighter,KOF et virtua fighter...Alors arrete un peu d'etre aigris comme ca c'est vraiment pas cool d'autant plus que Tekken est tres attendu...Alors je fume peut etre de la moquette mais toi arrete le rhum et l'alcool car il semblerait que cela te rende mechant... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

Bon et bien c'est disponible pour 2000 yens sur le playstation store japonais...Je n'ai pas encore telecharge le plus beau jeu de baston du monde (avec soulcalibur 3 biensur),alors voila...apparement ce n'est que tekken 5 ps2 remanie et reprogramme pour tourner en hd,quelques modes de jeu supplementaires et les nouveaux personnages de tekken dark resurection psp ajoutes dont un cache il me semble...Quelles sont vos impression sur ce titre,j'attend vite...en attendant je vais essaye de le telecharger mais j'ai un petit probleme de CB,j'espere que vous n'aurez pas le meme car je ne serai pas etonne de voir que sony a protege les achats pour les non japonais sur le store japonais...alors tenez moi au jus...Merci. :D

Voila une bonne nouvelle.

Une question sur laquelle je ne me suis pas penché, le paiment se fait simplement par carte bleue pour les achats sur le playstore? Car tu parles de "protection"....

Ta carte est une visa ou pas???? Le blocage pourrait venir de la, j'essairai ce soir....

Modifié par yngwie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas prendre partie mais Ze20SyL

tu parles dans ton 1er post de

le plus beau jeu de baston du monde (avec soulcalibur 3 biensur),

et apres tu te "défends" de ton opinion on parlant de

Tekken et soulcalibur question gameplay n'ont aucun rival...Ce sont tout simplement les jeux de baston les plus joues au monde avec street fighter,KOF et virtua fighter

tu parles beauté du jeu, puis gameplay, ce qui est différent tu est d'accord?, puis tu listes les jeux de baston les + vendus ce qui à vrai dire n'est pas un argument en soit non?

Deagle réagissait juste sur le fait que tu parles de jeu de baston le + beau pour tekken ou sc 3 sur ps2, ce qu'il faut l'avouer et loin d'être le cas!! (pas le gameplay qui est autre chose évidemment!)

voilà my 2 cents

peace and love

hs, ya un test de motorstorm sur gamekult

et il y aura surement des photos + vidéos sur playsyde pour tekken

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore Soul Calibur 2, les SF tout ça, donc oui je réagissais juste sur le fait que la PS2 ne peut PAS produire un des plus beaux jeux de baston

c'est comme si tu disais qu'une R5 pouvait faire un des meilleurs temps sur un circuit..

en plus j'ai donné différents coloris de moquettes, j'te laisse le choix, c'est gentil non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela rejoint ce que je disais sur le plan graphique et animation, pour ce qui est du contenu, je suis assez d'accord avec eux passées les premieres heures de jeu....Mais on se defoule bien en tout cas!

Bon pour tekken, on verra ce soir....y'a pas de raisons que nos cartes ne passent pas....enfin j'espere...surtout pour la suite!

Modifié par yngwie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on prend ce qu'on peut pour jouer sur cette console ! pas très original vous avouerez comme nouveauté

et tu as quoi d original a nous proposer?

Je serai ravi pour un tuto d ailleur, se retrouver (si possible sur le net)

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de te contrarié, mais quand on s'offre la dernière console sortie à 600 euros, on est en droit d'attendre autre chose que des jeux sortis sur ps2, tout juste modifiés pour la hd. je trouve que Sony exagère, et tient les possesseurs de la ps3 avec pas grand chose. on a rarement vu une ludotheque aussi peu fournie et avec si peu de nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de te contrarié, mais quand on s'offre la dernière console sortie à 600 euros, on est en droit d'attendre autre chose que des jeux sortis sur ps2, tout juste modifiés pour la hd. je trouve que Sony exagère, et tient les possesseurs de la ps3 avec pas grand chose. on a rarement vu une ludotheque aussi peu fournie et avec si peu de nouveauté

Ba si regarde la PS2 durant un an aucun jeu dessus sauf des merdes pas finis, regarde maintenant son parcours, je prefere une console longue a demareret au final a grosse duree de vie que une console(xbox) vite oubliee par les editeurs et par le contructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de te contrarié, mais quand on s'offre la dernière console sortie à 600 euros, on est en droit d'attendre autre chose que des jeux sortis sur ps2, tout juste modifiés pour la hd. je trouve que Sony exagère, et tient les possesseurs de la ps3 avec pas grand chose. on a rarement vu une ludotheque aussi peu fournie et avec si peu de nouveauté

Ba si regarde la PS2 durant un an aucun jeu dessus sauf des merdes pas finis, regarde maintenant son parcours, je prefere une console longue a demareret au final a grosse duree de vie que une console(xbox) vite oubliee par les editeurs et par le contructeur.

Ouais, sauf que les éditeurs aujourd'hui se dirige tous sur Xboite 360, tout comme se fut le cas pour la PS2 a son époque. Donc au final ,tu retrouvera les meme jeux sur les deux support (xboite 360 / PS3), la seule différence se feras au niveau du porte feuil !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de te contrarié, mais quand on s'offre la dernière console sortie à 600 euros, on est en droit d'attendre autre chose que des jeux sortis sur ps2, tout juste modifiés pour la hd. je trouve que Sony exagère, et tient les possesseurs de la ps3 avec pas grand chose. on a rarement vu une ludotheque aussi peu fournie et avec si peu de nouveauté

salut

en meme temps au debut de la 360 sur le live microsoft tenez les personnes avec hexicHD ET Galaga :mdr:

et Anibal

Ouais, sauf que les éditeurs aujourd'hui se dirige tous sur Xboite 360

sa faut le dire vite en meme temps pu personne peut allé sur sony vu qu'ils on tou raflé donc pas étonnant que d'autre editeur n'aille pas chez sony logique non?

que microsoft ont encore tout a prouvé!!

++

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de te contrarié, mais quand on s'offre la dernière console sortie à 600 euros, on est en droit d'attendre autre chose que des jeux sortis sur ps2, tout juste modifiés pour la hd. je trouve que Sony exagère, et tient les possesseurs de la ps3 avec pas grand chose. on a rarement vu une ludotheque aussi peu fournie et avec si peu de nouveauté

en meme temps au debut de la 360 sur le live microsoft tenez les personnes avec hexicHD ET Galaga :mdr:

des tas de jeux étaient sortis avec la 360, dont pas mal se jouaient sur le Live dès la sortie..

ça sert à rien de comparer la 360 avec ce qu'est la ps3 actuellement, cette dernière n'a rien pour elle et ça va être comme ça pendant encore pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de te contrarié, mais quand on s'offre la dernière console sortie à 600 euros, on est en droit d'attendre autre chose que des jeux sortis sur ps2, tout juste modifiés pour la hd. je trouve que Sony exagère, et tient les possesseurs de la ps3 avec pas grand chose. on a rarement vu une ludotheque aussi peu fournie et avec si peu de nouveauté

en meme temps au debut de la 360 sur le live microsoft tenez les personnes avec hexicHD ET Galaga :mdr:

des tas de jeux étaient sortis avec la 360, dont pas mal se jouaient sur le Live dès la sortie..

ça sert à rien de comparer la 360 avec ce qu'est la ps3 actuellement, cette dernière n'a rien pour elle et ça va être comme ça pendant encore pas mal de temps

et pour l'instant je trouve que la 360 en 1 an de sortie a pas sortie grand chose de potable d'ailleur mais sa reste mon avis!!et quand je vois par exemple motorstorm qui rivalise avec les production actuel de la 360 en terme de graphisme et de fun d'ailleur je sais pas si tu ya joué?

sa me fait doucement sourire !!

et quand je vois que microsoft pour pratiquement le meme prix te donne doom ou mortal kombat et que sur le play store il te donne tekken 5 il y a quand meme une diference de qualité!!

ps:euh a la sortie de la 360 a part pgr3 il y avait que sa de potable!!et pour l'instant je trouve motorstorm superieur a tous les point de pgr3 a part le reseau mais sa faut attendre la sortie en mars!!

et pour la ps3 laisse lui le temps de bien ce developpeur et que les éditeur commence a la maitrisé et tu verras le resultat !!

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de te contrarié, mais quand on s'offre la dernière console sortie à 600 euros, on est en droit d'attendre autre chose que des jeux sortis sur ps2, tout juste modifiés pour la hd. je trouve que Sony exagère, et tient les possesseurs de la ps3 avec pas grand chose. on a rarement vu une ludotheque aussi peu fournie et avec si peu de nouveauté

salut

en meme temps au debut de la 360 sur le live microsoft tenez les personnes avec hexicHD ET Galaga :mdr:

et Anibal

Ouais, sauf que les éditeurs aujourd'hui se dirige tous sur Xboite 360

sa faut le dire vite en meme temps pu personne peut allé sur sony vu qu'ils on tou raflé donc pas étonnant que d'autre editeur n'aille pas chez sony logique non?

que microsoft ont encore tout a prouvé!!

++

Si tu veut ouais, mais quand on vois que des éditeurs comme capcom font un virage a 360° en sortant leur jeux exclusif Playstation sur 360 ... je serait sony je commencerais a me poser de serieuse questions ! Aujourd'hui la PS3 n'as presque plus d'exclu, et MS réussis le meme tour de force avec sa 360, que sony avait réussi avec sa PS2 : avoir le maximum d'éditeurs sur son support !

Alors, au final tu auras quoi ? Une PS3 plus chére que sa concurente direct, plus difficilement dispo, les meme jeux sur les deux supports ... je suis pas sur que le consomateur se borneras sur Playstation si la concurence propose excatement la meme chose, moins chére ! Seul les titres exclusifs font la différence, et sony en as de moins en moins.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de te contrarié, mais quand on s'offre la dernière console sortie à 600 euros, on est en droit d'attendre autre chose que des jeux sortis sur ps2, tout juste modifiés pour la hd. je trouve que Sony exagère, et tient les possesseurs de la ps3 avec pas grand chose. on a rarement vu une ludotheque aussi peu fournie et avec si peu de nouveauté

salut

en meme temps au debut de la 360 sur le live microsoft tenez les personnes avec hexicHD ET Galaga :mdr:

et Anibal

Ouais, sauf que les éditeurs aujourd'hui se dirige tous sur Xboite 360

sa faut le dire vite en meme temps pu personne peut allé sur sony vu qu'ils on tou raflé donc pas étonnant que d'autre editeur n'aille pas chez sony logique non?

que microsoft ont encore tout a prouvé!!

++

Si tu veut ouais, mais quand on vois que des éditeurs comme capcom en sortant leur jeux exclusif Playstation sur 360 ... je serait sony je commencerais a me poser de serieuse questions ! Aujourd'hui la PS3 n'as presque plus d'exclu, et MS réussis le meme tour de force avec sa 360, que sony avait réussi avec sa PS2 : avoir le maximum d'éditeurs sur son support !

Alors, au final tu auras quoi ? Une PS3 plus chére que sa concurente direct, plus difficilement dispo, les meme jeux sur les deux supports ... je suis pas sur que le consomateur se borneras sur Playstation si la concurence propose excatement la meme chose, moins chére ! Seul les titres exclusifs font la différence, et sony en as de moins en moins.

j'ai deja la ps3 ainsi que la 360 donc sa me pose pas de probleme que microsoft gagne des exclu mais bon les exclu capcom il faut s'en mefier quant on voit resident evil 4 sur gamecube,de plus lost planet se vend archi mal donc va falloir rentabilisé,je serais pas étonné de le voir debarqué sur ps3!!

le probleme qui va se posé si s'en est un c'estq ue les 2 console auront les meme jeu sauf les exclu a microsoft qui sort de chez eux et les exclu de sony pareil voila a quoi va se resumé cette periode de console next gen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis sa sert a rien que je continu, car tu as ton point de vue, et moi le mien, donc je préfére te laisser avec tes convictions, et moi je vais attendre de voir de voir comment tous cela vas avancer.

Par contre je vois pas ou t'as vu que lost planet avait du mal. Pour qu'un jeu soit rentable, il faut que celui ci se vende un minimum a 2.500.000 unités, sachant qu'il y a + de 9.000.000 de 360 a travers le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis sa sert a rien que je continu, car tu as ton point de vue, et moi le mien, donc je préfére te laisser avec tes convictions, et moi je vais attendre de voir de voir comment tous cela vas avancer.

Par contre je vois pas ou t'as vu que lost planet avait du mal. Pour qu'un jeu soit rentable, il faut que celui ci se vende un minimum a 2.500.000 unités, sachant qu'il y a + de 9.000.000 de 360 a travers le monde ...

Heu, ça dépend les jeux, en fait j'avais lu qu'il fallait 500 000 copies pour qu'un jeux soit rentable, 2 500 000 ça fait beaucoup ! Pas mal d'éditeur aurai mis la clé sous la porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces