Tekken Dark Resurection Hd


epatrice
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens de télécharger pour 2000 yens (15€) tekken 5 dark resurection et je voulias avoir vos impression car je le trouve pas trés spectaculaire mais bon pour 2000 yens c'est pas la mer a boire.

Modifié par epatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je viens de télécharger pour 2000 yens (15€) tekken 5 dark resurection et je voulias avoir vos impression car je le trouve pas trés spectaculaire mais bon pour 2000 yens c'est pas la mer a boire.

Hein quoi? Il est déjà dispo? Yeaaah c'est jour de fête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je viens de télécharger pour 2000 yens (15€) tekken 5 dark resurection et je voulias avoir vos impression car je le trouve pas trés spectaculaire mais bon pour 2000 yens c'est pas la mer a boire.

salut ,

je voulais me prendre tekken 5 DR mais je ne sais pas comment enregistrer ma carte bleue.

j'ai un compte jep et un us ,il faut que je l'enregistre sur celui jap je suppose , c'est une carte bleue visa , tu peux m'expliquer comment tu as fais????

de plus l'adresse que j'ai mis quand j'ai crée mon compte jap ne sera pas la même que l'adresse de ma carte bleue .

enfin bref si tu pouvais me dire comment tu fais ce serait simpa , on se fera des partie online :)

cordialement

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

je voulais me prendre tekken 5 DR mais je ne sais pas comment enregistrer ma carte bleue.

j'ai un compte jep et un us ,il faut que je l'enregistre sur celui jap je suppose , c'est une carte bleue visa , tu peux m'expliquer comment tu as fais????

de plus l'adresse que j'ai mis quand j'ai crée mon compte jap ne sera pas la même que l'adresse de ma carte bleue .

enfin bref si tu pouvais me dire comment tu fais ce serait simpa , on se fera des partie online :)

cordialement

fabien

Apparement il faut un compte jap.

L'adresse n'a pas besoin d'être la même mais il faut un compte jap.

On a utilisé une carte jap visa et ca a marché direct alors que ca passait pas avec ma carte francaise.

Pour la petite histoire, c'est la japonaise qui m'a ramené la console qui a payé mon tekken donc pas eu besoin de truander (d'ailleurs c'est SON adresse qui est indiqué pour le compte jap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je viens de télécharger pour 2000 yens (15€) tekken 5 dark resurection et je voulias avoir vos impression car je le trouve pas trés spectaculaire mais bon pour 2000 yens c'est pas la mer a boire.

SALUT

ca vaut le coup de le telechargé ou pas?j'hésite bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je viens de télécharger pour 2000 yens (15€) tekken 5 dark resurection et je voulias avoir vos impression car je le trouve pas trés spectaculaire mais bon pour 2000 yens c'est pas la mer a boire.

SALUT

ca vaut le coup de le telechargé ou pas?j'hésite bcp

Si tu aimes Tekken : OUI!

Si tu aimes les jeux de combats en 3D en général et que tu es équipé HD : OUI

Si tu aimes les jeux de combats en 3D et que tu n'es pas équipé en HD : A voir avec tes affinités avec la série... Si tu n'as pas le 5 sur PS2 je dirais oui.

Si tu n'aimes ni les jeux de combats en 3D ni équipé en HD : Tu fais quoi sur ce topic?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ha pareil pour moi si quelqu'un a la gentillesse de prété son compte en mp sa serais super sympa de sa part :sorcerer:

je remercie d'avance

a bientot

Le truc c'est qu'on ne peut pas "preter" un compte.

Pour pouvoir "garder" un truc télécharger, la personne devrait ne jamais effacer le profil du gars en question.

Attendez un peu, il sera bientôt sur le store US. D'autant plus que le jeu n'est PAS jouable on line donc rien ne presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello en fait on peux prendre tekken 6 fois je crois alors la personne qui l'a telecharger gagnera 5 fois la somme et tout le monde sera content nan? moi je me suis inscrit au store hk pasque c marqué en anglais et il me semble que les jeux hk sois les meme que jap genre le tekken jap est exactement le meme en hk, il suffit juste d'un ID et un mot de passe et je pourrai le telecharger ^o^ alors si y a un chinois ou un jap qui veux bien me filer son ID et son password pour que je teste si ma théorie marche mici d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share