Ms De 4go Sous Firmware 1.5


traf2
 Share

Messages recommandés

salut je crois avoir enfin compris pourquoi les psp en firmware 1.5 ne chargent pas de jeux iso sous une ms de 4go, c'est pas compatible !

enfin il me semble, car personellement ma psp se freeze au moment du chargement du jeu !

existe-il un patch ou quelque chose pour changer ça ?

vous en pensez quoi (serieusement) ?

Modifié par traf2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu à tous je pense que tu as un probléme avec peut-être ta memory stick car moi avec une SONY officielle pas de soucis; tout les jeux que tu as cités passent.....tu as quoi comme type de carte????Et pour info je suis en 3.02 oe-b

Modifié par gheed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte le topic car inutile d'en créer un.

Je viens de recevoir une ms 4gb sony HK et je voulais savoir s'il était normal d'attendre 2 voire 3 secondes avant que la psp ne donne la capacité de la MS?

Sur mes MS 2 gb pas de problème j'ai desuite la capacité qui apparait.

Merci de me faire signe même si je pense que c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remonte le topic car inutile d'en créer un.

Je viens de recevoir une ms 4gb sony HK et je voulais savoir s'il était normal d'attendre 2 voire 3 secondes avant que la psp ne donne la capacité de la MS?

Sur mes MS 2 gb pas de problème j'ai desuite la capacité qui apparait.

Merci de me faire signe même si je pense que c'est normal.

Bonsoir,

quelle est la version de ton firmware?

Sur le 1.50, comme dis ci-dessus, il existe des problèmes de compatiblité.

Sur le 3.03OE, ça doit être du au fait que ta MS peut être une fake ("HK" pour Hong Kong non?), donc le taux de chargement est plus long. Donc, c'est tout à fait normal oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tourne sous 3.03OE et effectivement la MS provient de Hong Kong.

Bon j'ai rempli totalement la MS 4gb. Taux de transfert = entre 1800 et 2200ko/s PC => PSP et tout les backups et videos se sont lancés sans prob.

Le seul truc c'est ce temps d'attente dans le XMB avant de voir la capacité de la carte mais tout semble normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je suis dans le meme cas ,ms 4g de HK et pareil quelque instants avant de voir la capacité ,je crois pas que cela vienne du fait qu'elle vient de Hk mais surtout que la psp doit lire la totale des 4G pour ensuite affciher ce qui reste de libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

doudou425 Écrit Aujourd'hui, 11:02

salut je suis dans le meme cas ,ms 4g de HK et pareil quelque instants avant de voir la capacité ,je crois pas que cela vienne du fait qu'elle vient de Hk mais surtout que la psp doit lire la totale des 4G pour ensuite affciher ce qui reste de libre...

Bonjour,

Avant de passer au custom firmware de Dark_Alex, j'étais en 1.5 avec une MS de 4Gb (Sandisk Ultra II) et tout fonctionnait très bien, aucune attente (la psp lisait tout de suite la totalité du contenu du MS).

De plus les ISO et les Homebrews se lançaient très bien.

Je pense que c'est surement le fait qu'elle provienne de HK ou que se soit un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share