Xboxlive Et Free


Axelay360
 Share

Messages recommandés

Salut, tout le monde voila hiere j´ai acheter une xbox 360 avec le pack premium GOW bref...

J´aurais voulut prendre quelque démos sur le live mes aparament faut configurer pas mal de truc .

Alors j´aimerais savoir se qui fautt configurer (routeur, connection reseau).

Car sans rien configurer en mettant tout en automatique dans la config du live sa me met directement adaptateur reseau déconnecté et sinon en fesant plusieurs réglage j´arrive a avoir:

Adaptateur réseau: Cablé

Ip: Confirmé

DNS: echec

En gros sa s´arette au dns snif :´(

Pourtant pour les DNS j´ai configurer cela manuellement en mettant:

DNS primaire: 212.27.32.176

DNS secondaire: 212.27.32.177

Voila merci de m´aidé :´(

PS: J´ai pas la freebox HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je tourne sous freebox aussi, à tu configuré ta freebox en dhcp ?

Ps : a tu jeter un oeil aux tutaux sur ce sujet ?

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je tourne sous freebox aussi, à tu configuré ta freebox en dhcp ?

Ps : a tu jeter un oeil aux tutaux sur ce sujet ?

Oui j'ai regarder le tutos concernant la mise en reseau entre freebox xbox et le pc mes bon sa m'aide pas trop...

Oui je les configurer en dhcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai bra,ché ma xbox 360 sur 2 freebox chez des personnes differentes et laisser les parametres sur automatique et tous fonctionne directement, sans aucun réglage, meme avec le routeur de la freegbox desactive, donc je te conseil de mettre les parametres a automatique et de demarrer ta xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai bra,ché ma xbox 360 sur 2 freebox chez des personnes differentes et laisser les parametres sur automatique et tous fonctionne directement, sans aucun réglage, meme avec le routeur de la freegbox desactive, donc je te conseil de mettre les parametres a automatique et de demarrer ta xbox

Sa marche pas si je fait sa, sa met adaptateur reseau deconnecté a chaque fois... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment étrange, moi j'utilise un autre cable ethernet croisé, non celui du pack, vérifie peut être le cable sinon désolé je ne peux pas t'aider. J'ai en ce moment une dartybox et j'ai fais exactement comme je t'ai dis et cela fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami,

Essaye de passer ta Freebox en ethernet et donc d'enlever ta connection usb.Si ta pas de carte ethernet je peux t'en vendre une sur Paris.

PS:Vérifie si les autres freebox n'était pas justement en ethernet via un cable droit ou croisé.

Tiens nous au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami,

Essaye de passer ta Freebox en ethernet et donc d'enlever ta connection usb.Si ta pas de carte ethernet je peux t'en vendre une sur Paris.

PS:Vérifie si les autres freebox n'était pas justement en ethernet via un cable droit ou croisé.

Tiens nous au courant. ;)

Sa marche toujours pas :'( je desepere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

verif que ds les connexions reseau obtenir serveur dns et ip sont en automatique

ta redemarre la fbx electriquement pr activer le mode routeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

verif que ds les connexions reseau obtenir serveur dns et ip sont en automatique

ta redemarre la fbx electriquement pr activer le mode routeur??

J'ai fait tout sa par contre les dns et ip en auto, sa s'arette directement a la premiere étape en me mettant adaptateur réseau déconnecté donc bon voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share