Xbox, Freebox Et Peritel....box....


Niko_IDF
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà en gros mon topo. J'ai une télé avec à l'origine deux prise péritel mais comme 95% de ces modèles de SAMSUNG 16/9ème, la péritel 2 ainsi que la face AV meurt pour une raison obscure. Du coup, j'ai une seule péritel pour y branche à la fois la XboX, un lecteur de DVD/DivX et la Freebox. Et la Freebox est assez capricieuse à ce niveau car il est impossible de la laisser branché si je veux me servir d'autres chose. :rolleyes: Quelles solutions autre que l'achat d'une nouvelle télé, faire dépanner la télé ? Il existe des boitiers avec un sélecteurs pour choisir la source péritel que l'on veut visionner sur la télé, certains ont-ils essayer ? :huh:

Merci pour le coup de main, car à force de débrancher rebrancher, je vais réussir à flinguer les prises Scart <_< (non, non, c'est pas du vécu sur un MSX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le problème c'est que si tu prends une multiprise péritel bas de gamme, tu risques d'avoir une image rémanente (comme un genre de retour) donc pas top.

L'idéal c'est de pouvoir sélectionner la source, mais il faut du matos de bonne qualité.

Déjà il faut qu'il soit blindé, et câblé entièrement pour ne pas avoir de surprise (s'il est RGB c'est bon).

L'idéal c'est ce genre de matériel :

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/Esp...able/SV610.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share