Volcom_222 Posté(e) 25 décembre 2006 Share Posté(e) 25 décembre 2006 Bonjour on peut pas ajouter plus de 100 miis c'est dommage je ne sais pas si nintendo a prevu un update pour augmenter la limite Volcom_222 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeanvinz Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 salut dommage qu'il n'y ai pas d'avantage de skin pour créer sont Mii car c'est comme meme plutot limité pour le choix. Quand je pourrais avoir la casquette de mario ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Masterbff Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Apparement, on aurait pas les meme skin qu'on soit en Europe aux USA ou au Japon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Volcom_222 Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2006 Apparement, on aurait pas les meme skin qu'on soit en Europe aux USA ou au Japon... c'est quoi tu veux dire par "skin" dans ma langue skin veut dire theme. Merci Volcom_222 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 en gros, les "skin" pour nous, c'est les differentes palettes de choix qu'on a pour les miis donc, les differents yeux, nez, bouches, coiffures... Perso, le choix est enorme je trouve, mais oui, l'idée de casquette Mario et tout, c'est pas mal Peut etre dans une futur MAJ. On aura peut etre aussi la possibilité de les enregistrer sur notre carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Picko Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Apparement, on aurait pas les meme skin qu'on soit en Europe aux USA ou au Japon... c'est quoi tu veux dire par "skin" dans ma langue skin veut dire theme. Merci Volcom_222 Dans la langue "anglaise", "skin" signifie "peau" en français, et désigne une apparence graphique, une texture, un habillage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés