Quel Firmware Conseillez Vous?


Esmax666
 Share

Messages recommandés

le 3.02 est une version spéciale qui ne peux s'installer que depuis le 1.5 ou le 2.71SE.

Donc dans ton cas, la première étape est de passer ta psp en 1.5 (downgrade classique, fais une recherche sur le forum).

Ensuite il te suffira de faire la mise à jour vers le 3.02 OE-A puis patch en 3.02OE-B.

Ensuite à toi les jeux psx et le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 3.02 est une version spéciale qui ne peux s'installer que depuis le 1.5 ou le 2.71SE.

Donc dans ton cas, la première étape est de passer ta psp en 1.5 (downgrade classique, fais une recherche sur le forum).

Ensuite il te suffira de faire la mise à jour vers le 3.02 OE-A puis patch en 3.02OE-B.

Ensuite à toi les jeux psx et le reste...

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un tuto pour le passage de 1.5 à 3.02 OE-A ... ? :huh:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous j'aurai juste une petite question avant de me lancer dans la mise à jour 3.02.B.

Actuellement je suis en 2.71 SE-B, est ce que je peut tenté la mise à jour à partir de cette version ou je doit d'abord passer en 2.71 SE-c.

ps: je souhaite utiliser l'auto installation, est ce que quelqu'un la tester ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je dois faire partie des derniers a rester malgré tout en 1.5 ..je compte upgrader mais j'ai une question .

a l'epoque , j'avais utilisé l'outil "wab version changer" pour faire croire a ma 1.5 qu'elle etait une 2.00 ,

j'ai fais l'operation inverse il y a quelques jours .c'est ok j'ai a nouveau une 1.5

Y'a t'il un risque a upgrader apres cette operation d'apres vous ?

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour disklexhick,

Personnellement, avant que je n'upgrade en 3.02OE-B, ma PSP tournant en 1.5 avait un index.dat modifié en 7.5, des wallpapers modifiés et une modification de firmware permettant le lancement d'EBOOT 1.0 et autres options (je ne me souviens plus du mon de l'auteur de cette modification mais le nom commencait par un "H"). La seule chose que j'avais faite avant d'upgrader en 3.02OE-B était de supprimmer cette dernière modification (car son mode Recovery le permettait sans passer par un autre programme).

J'avais donc laissé ma PSP avec les wallpaper modifiés ainsi que le fichier de version de firmware (index.dat) car je ne trouvais plus les programmes pour retirer ces changement.

Je n'ai eu absolument aucun soucis lors du passage vers le firmware 3.02OE-A puis 3.02OE-B malgré ce que j'avais laissé (ma PSP étant maintenant en 3.03OE-A :P).

Donc étant donné ta situation qui me parait moins "critique" que la mienne :D, je ne pense pas que tu auras des soucis. De toutes façon, la première chose que semble faire l'installateur semble la vérification du DATA.DXAR puis vient directement ensuite le formatage de la flash0 (donc quelque soit les "résidus" qu'il y avait sur la PSP, ils sont effacés).

Toutefois, je ne voudrais pas être accusé si tu avais le moindre problème mais je pense que qu'il faut plutot se soucier de l'état du MS (bien formatté avant toute manipulation), de l'alimentation électrique de la PSP pendant la mise à jour...

Bonne chance :).

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share