Firmware 3.02 OE-B - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je vien de faire le downgrade de ma TA-082 verison 2.71 ------>1.50

Est-ce que c'est compatible avec le Firmware Custon 3.02b ?????

je seulement savoir si il faut absolument avoir la carte mere TA-079 ou TA-081???

Merci de vos reponse chinese

Oui, aucun pb avec ta PSP CM TA-082 : une fois en 1.5, tu dois obligatoirement installer le custom fw 3.02 OE-A pour passer en B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gars

jai u ne psp FW3.02

ce programme est il good pour ma psp ou alors faut il faire un manip speciaL ?????

ce serait le top

merci pour votre reponse :oki::oki:

Salut :marteau:

Désolé le downgrade n'est possible que pour les FW inférrieur ou égale au 2.8 si je ne me trompe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

jai u ne psp FW3.02

ce programme est il good pour ma psp ou alors faut il faire un manip speciaL ?????

ce serait le top

merci pour votre reponse :oki::oki:

Salut :marteau:

Désolé le downgrade n'est possible que pour les FW inférrieur ou égale au 2.8 si je ne me trompe ;)

Tout a fait tu ne te trompe pas les downgrade nest pas possible (prie dieu pour que se soit possible chinese )

O faite jai jsute une question, je vien de perdre mon dossier seplugins et il napparait pas dans le 3.02 de Dark_Alex (exelent) est que je doit retelechargé le 2.71SE pour le recuperé ou y a til un autre moyen?

Meeerci Davance

salut les gars

jai u ne psp FW3.02

ce programme est il good pour ma psp ou alors faut il faire un manip speciaL ?????

ce serait le top

merci pour votre reponse :oki::oki:

Salut :marteau:

Désolé le downgrade n'est possible que pour les FW inférrieur ou égale au 2.8 si je ne me trompe ;)

Tout a fait tu ne te trompe pas les downgrade nest pas possible (prie dieu pour que se soit possible chinese )

O faite jai jsute une question, je vien de perdre mon dossier seplugins et il napparait pas dans le 3.02 de Dark_Alex (exelent) est que je doit retelechargé le 2.71SE pour le recuperé ou y a til un autre moyen?

Meeerci Davance

Ps:c'est bon merci probleme resolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis vraiment content de ce 3.02 OE-B, et merci pour tout à D_A !!

Mais avez vous des problèmes de sauvegarde corrompues ??

Avant de faire un flash, je vide complètement ma Memorystick

J'ai donc remis mes sauvegarde après le flash, et toutes mes sauvegardes de PES6 sont mortes crying

Quelqu'un a-t-il le même problème ?? Ou peut-être même une solution ??

Merci d'avance

A++

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

vous parler beaucoup de ff7, qq sait comment va se passer le changement de CD? ff7 a 3 ou 4 cd... qq a la reposne ou un element de reponse?

Salut j'ai posé la même question dans un autre topic : ICI

Normalement ca ne devrait pas poser de problème si tu créé l'EBOOT avec le même jeu télécharger sur le PS3 Store.

EDIT : Je vais preparer l'EBOOT du CD2 et voir si les sauvegardes du premier EBOOT sont accessible.

Modifié par Randy Orton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:

salut les gars

jai u ne psp FW3.02

ce programme est il good pour ma psp ou alors faut il faire un manip speciaL ?????

ce serait le top

merci pour votre reponse :oki::oki:

Salut :marteau:

Désolé le downgrade n'est possible que pour les FW inférrieur ou égale au 2.8 si je ne me trompe ;)

Tout a fait tu ne te trompe pas les downgrade nest pas possible (prie dieu pour que se soit possible chinese )

O faite jai jsute une question, je vien de perdre mon dossier seplugins et il napparait pas dans le 3.02 de Dark_Alex (exelent) est que je doit retelechargé le 2.71SE pour le recuperé ou y a til un autre moyen?

Meeerci Davance

salut les gars

jai u ne psp FW3.02

ce programme est il good pour ma psp ou alors faut il faire un manip speciaL ?????

ce serait le top

merci pour votre reponse :oki::oki:

Salut :marteau:

Désolé le downgrade n'est possible que pour les FW inférrieur ou égale au 2.8 si je ne me trompe ;)

Tout a fait tu ne te trompe pas les downgrade nest pas possible (prie dieu pour que se soit possible chinese )

O faite jai jsute une question, je vien de perdre mon dossier seplugins et il napparait pas dans le 3.02 de Dark_Alex (exelent) est que je doit retelechargé le 2.71SE pour le recuperé ou y a til un autre moyen?

Meeerci Davance

Ps:c'est bon merci probleme resolu...

bon ben ont vas patienter et prier

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux

je voudrais faire un fichier entier de mes 3 fichier bin de mon jeux ff7

3en 1 quoi comment on fait ?

j'ai trois fichier bin

FF1.BIN+FF2.BIN+FF3.BIN

sous ms-dos comment fait ton merci ?

Salut,

pour concatener tes fichiers en 1 seul tu peut faire :

copy /b FF1.BIN FF2.BIN FF3.BIN FFBIG.bin

Mais je ne sais pas si dans le cas d'iso ca te fera une iso corrrecte... il faudrai peut etre plutot extraire tes fichiers des tes 3 isos et reconstruire une iso? (tu peu deja essayer la premiere manip pour voir, et dire ce que ca donne ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux

je voudrais faire un fichier entier de mes 3 fichier bin de mon jeux ff7

3en 1 quoi comment on fait ?

j'ai trois fichier bin

FF1.BIN+FF2.BIN+FF3.BIN

sous ms-dos comment fait ton merci ?

Salut,

pour concatener tes fichiers en 1 seul tu peut faire :

copy /b FF1.BIN FF2.BIN FF3.BIN FFBIG.bin

Mais je ne sais pas si dans le cas d'iso ca te fera une iso corrrecte... il faudrai peut etre plutot extraire tes fichiers des tes 3 isos et reconstruire une iso? (tu peu deja essayer la premiere manip pour voir, et dire ce que ca donne ;))

merci mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut donc moi je compte l'installer, mais es qu'il faut revenir en 1.5 pour cela ou bien es que en 2.71se-B je peux faire la MAJ ??

Merci d'avance

Allez A++

==>spectato45: es que ton jeux est un .cso ou bien un .iso ??

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut donc moi je compte l'installer, mais es qu'il faut revenir en 1.5 pour cela ou bien es que en 2.71se-B je peux faire la MAJ ??

Merci d'avance

Oui, tu peux passer directement en 3.02 OE-A depuis le 2.71 SE-B sans repasser par le 1.5.

Tu mettras juste les dossiers de Update Maker (pour générer le DATA.DXAR) & du flasher 3.02 OE-A dans PSP/GAME150/ si t'es en kernel 2.71 ou comme pour les PSP de fw 1.5 : PSP/GAME/ si t'es en kernel 1.5.

Une fois que tu seras en 3.02 OE-A, tu pourras installer la B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je suis en 3.02 oe-b c'est magnifique les jeux psx marchent a merveile , en effet aucuns ralentissement, juste des pitis bugs pour ff7 , dans les combats les noms clignote mais sa vas (avec la version fr) et chrono cross pareille il marche nikel mais quand j'appui sur carré petit bug le jeu ce met en pause bref rien d'important :mdr:

j'ai des petites quesions :P :

_pour les iso psp j'ai juste a les mettre dans le dossier game?? pas besoin de les transformé ? je les laisse en iso ou en cso et sa marche :marteau:

-aussi pour les jeux ps1 , c'est pour le changement de cd j'ai juste au sauvegarder lors de la fin de cd1 et apres je met l'iso du cd2 je load la sav ? tous simplement ?? :oki:

-derniere question voila est ce que je peut télécharger des saves psx (.gme) et les transformé pour la psp

voili voilou merci ggne

Modifié par stelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour en faire profiter tout le monde.

Comme indiqué dans ma signature, j'ai reussi, aprés de multiples essais, à lancer mes jeux ( UMD ou ISO ) en 333mhz avec le 3.02 OE-A et maintenant B ( merci pour l'emulateur fonctionnel au passage !!!! )

Comment ?

Avec un prx nommé oc_333.prx trouvé sur le net. A mettre dans game.txt ( /SEPLUGINS/ )

Je le joints à ce post :oki:

ICI --> oc_333.prx

Une fois chargé, tous les jeux se lancent a 333mhz. Par contre, vous oubliez le wifi en jeu, il ne marche pas, c'est le moyen que j'ai eu de vérifier en plus biensur du fait que les jeux comme GTA etc ne rament pas ;-)

pourrais-tu expliquer exactement où mettre ce fichier merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé ce firmware niquel !

par contre mes emulateurs que j'ai mis dans le repertoire game150, je les vois bien, je peux les lancer mais au lancement des applis, ça se bloque !! j'ai le logo PSP sur fond blanc, apres ça bloque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout le monde parle du jeu hot shot golf 2 a telecharger sur ps3store pour faire marché ses jeux psone ; mais comment se procurer ce jeu ( ou plutot les fichiers interessant ) si on a pas de ps3, j ai pas tou capté a ce sujet !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah sans PS3 tu peux pas (légallement)

Sony : paye 250 euros pour 1 psp puis 600 pour une ps3 puis encore 15 pour le jeu puis biensur 50 pour une carte mémoire

ce qui fait un jeu PS1 à 900 euros en tout :) c est bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout le monde parle du jeu hot shot golf 2 a telecharger sur ps3store pour faire marché ses jeux psone ; mais comment se procurer ce jeu ( ou plutot les fichiers interessant ) si on a pas de ps3, j ai pas tou capté a ce sujet !

merci

salut

tu n'as plus besoin du jeu hot shots 2 pour utiliser tes jeux ps1

il y a un pack popstation bien complet ICI qui te permet de creer un iso, le patcher pal->ntsc, le transformer en eboot en changeant eventuellement les icones et le dossier de sauvegarde et le transferer vers ta MS

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces