Firmware 3.02 OE-B - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci MichaelNet

pour l'info sur le recovery,

je ne sais pas quelle version d'eboot mettre ,lorsqu'on active le recovery, que se passe t'il au juste ? il reflashe ?

actuellement si j'ai bien compris, j'ai le 3.02 donc il faudrait que je mette le 3.02 en recovery, c'est bien ca ?

merci :P

Il est vraiment top ce custom firmware !

ps : (ta boite de réception est pleine MichaelNet, on peut plus te contacter par mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non surtout pas ! Tu ne dois pas utiliser de fw supérieur à 2.71 (& maintenant 2.80) si tu veux pourvoir encore downgrader ta PSP.

Dans le contexte, utilise l'eboot du fw 1.5 pour repasser en 1.5 & refaire l'install du 3.02 OE-A puis B (si tu veux le réinstaller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas possible.

Franchement flashez vos PSP, rien que pour le recovery mod ça vaut le coup, me dites aps que vous avez peur de bricker, avec le recovery vous serez enfin libérés de cette peur. Je flashait rien avant, depuis je flashe tout et n'importe quoi, j'ai briqué deux fois ma console et je l'ai simplement récupérée avec le recovery. Et en plus peu à peu les fonctions s'ajoutent, les fonds d'écran, l'explorer (avec les feeds RSS et les podcast), le lancement plus rapide, les jeux sans émulation, les isos depuis le VSH, les visualisations, la caméra et maintenant les jeux PS1...

Bref rester en 1.5 se justifie de plus en plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf, c bon, j'ai mis l'update de la 1.5 :)

C'est vrai que désormais le passage en custom fw s'impose.

Déja de plus en plus de jeux ne fonctionnent plus sans et c'est tellement pratique et simple....

En plus la procédure est bcp plus simple que le premier downgrade je trouve.

aucune hésitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D salut voili voilou , la je suis perdu , pour convertir les jeux et tt ,ca j'ai compris, c'est pour l'installation

si je me met en 3.02 oe_b je ne pourait plus etre en 1.5 ?? donc je ne pourait plus lancé dowmbrew?

et si c'est sa est ce que je peut la downgradé en 1.5, voila dernier question quest ce que le recovery? desolé je suis perdu :marteau: je vais relire les tutos au cas ou :fouf: merci ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, on peut le dire, CA DECHIRE !

Le rêve est devenu peu à peu réalité, je me souviens le 1er septembre 2005 lors de l'achat de ma PSP, au début rien n'était possible dessus.

1 an et quelques mois plus tard, nous avons la PSX, la NeoGeo, et tout le reste.. émulés à pleine vitesse et parfaitement jouables.

J'en ai rêvé de pouvoir me faire mon KOF98 et mon Castlevania SOTN sur ma PSP.

Un grand merci à Dark_Alex et toutes les personnes actives de la scène PSP sans qui tout cela ne serait resté qu'un doux rêve... (et merci à SONY, quand même :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D salut voili voilou , la je suis perdu , pour convertir les jeux et tt ,ca j'ai compris, c'est pour l'installation

si je me met en 3.02 oe_b je ne pourait plus etre en 1.5 ?? donc je ne pourait plus lancé dowmbrew?

et si c'est sa est ce que je peut la downgradé en 1.5, voila dernier question quest ce que le recovery? desolé je suis perdu :marteau: je vais relire les tutos au cas ou :fouf: merci ggne

Avec le fw 3.02 OE-B, tu conserve les atouts du fw 1.5 c'est à dire le lancement d'homebrew, d'iso, ect ...

Mais si jamais ce fw ne te plait pas, tu peux retourner sans problème en 1.5 grace au mode Recovery (qui permet aussi de dé-bricker ta psp lors d'un mauvais flash).

Un conseil : FONCE !!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai une petit question j'ai des jeux qui marche sur ce firmware et d'autre non pkoi ?

exemple:dbz budokai marche ainsi que locoroco

et sonic rival et pes 6 ne marche pas il me dit demarage du jeu impossible

merci d'avance les gas

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

Petite question... javais WAB changé ma PSP en 2.01 .. tout en etant en 1.5 ...

est ce que je dois de nouveau faire un Web changer 1.5 avant de tenter quoique se soit ?

Merci pour linfo .. le reste jme débrouillerais avec le TUto : en esperant que rien d'irreversible ne se produira..... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment superbe,

quelqu'un pourrait nous pondre un tutos sur l'installation de ce FW ainsi que la conversion de jeux PSOne?

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...alex-78709.html

:ok:

SLT

Super content pour ce nouveau firmware modifié,j'attendais que l'emulation sur psone sorte dessus pour upgradez.Mais le probléme c'est que j'ai pa trés bien compris comment on fait pour passé du 1.5 au 3.02 OE-B modifiez donc si quelqu'un se propose pour faire un ptit tutos je serai ravi + un autre petit tuto pour expliquez

Il faut être en 3.02OE-A et après tu fais la mise à jour en 3.02OE-B

On peut passer de 1.5 a 3.02OE A et de 3.02OE A à 3.02OE B???

Faut faire comme ca la mise à jour?? Si quelqu'un pourrait être précis... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

Petite question... javais WAB changé ma PSP en 2.01 .. tout en etant en 1.5 ...

est ce que je dois de nouveau faire un Web changer 1.5 avant de tenter quoique se soit ?

Merci pour linfo .. le reste jme débrouillerais avec le TUto : en esperant que rien d'irreversible ne se produira..... :shuriken:

Absolument sinon c'est briquage irréversible assuré ...

Sinon c'est 1.5 > 3.02 OEA ( ça prend 4 minutes ) > 3.02 OEB ( ça prend 4 secondes)

Modifié par darkcloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

Petite question... javais WAB changé ma PSP en 2.01 .. tout en etant en 1.5 ...

est ce que je dois de nouveau faire un Web changer 1.5 avant de tenter quoique se soit ?

Merci pour linfo .. le reste jme débrouillerais avec le TUto : en esperant que rien d'irreversible ne se produira..... :shuriken:

Absolument sinon c'est briquage irréversible assuré ...

Sinon c'est 1.5 > 3.02 OEA ( ça prend 4 minutes ) > 3.02 OEB ( ça prend 4 secondes)

Non, cela ne sert à rien, le programme formatte le flash0

Svp, arrêtez de raconter n'importe quoi, quand vous savez pas: darkcloud, le programme formatte le flash0 et au pire ta PSP rebootera sur un écran noir réparable via le recovery.

Pas la peine de risquer un briquage en reflashant avec WAB.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour les infos.. parceque le Wab changer ça date ! et depuis jai jamais retouché !

bon bin ce soir je vais voir ça........ donc jme remets en 1.5.. je suis le tuto pour 3.02A et ensuite jenchaine avec la mise a jour 3.02B..

ça a l'air simple.. loool

MErci encore ;)

PAr contre pour mettre le mode recovery.. est ce qu'on doit utiliser la bouton Wifi on / Off ?

parceque le mien est mort.. donc il est tout le temps sur On.. il me semble avoir lu un truc où ce bouton était utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PENSEZ A UTILISER DES ISO NTSC sinon, vous aurez des probleme de centrage de l'ecran, etc...

Vous pouvez convertir direcgtement les fichiers IMG, ISO, BIN sans les convertir avant...

Le probléme c'est que mes jeux Playsation sont tous des PAL...

J'espère qu'une prochaine évolution permettra de résoudre ce problème.

Il y'a des patch pour convertir les jeux ntsc en pal, je pense que l'inverse aussi existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde.

Je n'arrive pas a faire fonctioner les jeux psx sur ma psp meme pas seux du ps3store quelqu'un pourait il m'aider merci d'avance

Est-ce que tu les met dans le dossier GAME ou GAME150 ?

Au début je n'arrivais pas à les faire fonctionner car je les mettais dans le dossier GAME150 (je pensai qu'il fallait faire comme les homebrew), j'ai changé de dossier et ca marche impec' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens de mettre ma psp en 3.02 OE-B... jusque là tout va bien sauf que quand je lance metalgear ops est bien on a l'ecran PSP puis ecran noire et la psp bloqué (obligé de retirer la batterie)

quelqu'un a rencontré le meme probleme? quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens de mettre ma psp en 3.02 OE-B... jusque là tout va bien sauf que quand je lance metalgear ops est bien on a l'ecran PSP puis ecran noire et la psp bloqué (obligé de retirer la batterie)

quelqu'un a rencontré le meme probleme? quelqu'un a une solution?

essaye de mettre dans tes reglages du recovery mode use no umd sur enable ou disable suivant ce que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces