Firmware 3.02 OE-B - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et niveau PAL, ca donne quoi?

C'est à dire ?? Je ne comprend pas la question...

moi cdrwin 6

Dommage qu'il ny es pas encore de tuto pour cette emulateur

et puis quand je lance exe de popstation rien de ce passe juste une fenetre ms dos qui apparait et disparait d'un coup voila.

et vous?

Il y a un tuto justement ;)

Je crois que c'est Skylan qui l'a fait (on peut lui dire merci au passage), et ça se trouve ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139115&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je joue à FF7 PAL patché en ntsc grâce à zap5 ( j'ai aussi "remonter" l'écran grâce à ce soft pour qu'il ne soit plus coupé ) et bin c'est nickel, il y a juste parfois quelques bugs graphiques en combat, mais absolument pas gênant.

les jeux restent ils en fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je joue à FF7 PAL patché en ntsc grâce à zap5 ( j'ai aussi "remonter" l'écran grâce à ce soft pour qu'il ne soit plus coupé ) et bin c'est nickel, il y a juste parfois quelques bugs graphiques en combat, mais absolument pas gênant.

les jeux restent ils en fr?

Bien sur ( et le résultat est très bon graphiquement : plus de taces noires)

Sinon les bugs graphiques en combat, c'est du genre les nom du personne clignote, ou alors il arrive pas à afficher "Limite"

Modifié par darkcloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et qualité Sonore, c'est bien?

Aucun bug sonore

Sinon pour le programme c'est là : zap5-64.zip - 0.82MB

Ya des images dedans pour expliquer comment ça marche ( ça vient de metagames )

Pour FF7 mettez 7 and 0 et l'écran ne sera plus coupé. Pour que l'écran soit bien centré, peut-être 9 and 0 ( mais 7 and 0 c'est bien )

Pour les autres jeux, faites des tests :)

Modifié par darkcloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nikel testé avec zap5 sur 9 et 0 et la fullscreen vé test sur 10 et 0 ^^

sur 10 fonctionne pas bien^^

dite comment remplacer l icone quand l on démarre le jeu psx pour avoir autre chose que celui du jeu de golf

merci

Modifié par jibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FF7 US => marche nickel

incroyable... j'ai FF7 version US en original et tout ce que j'obtiens est un ecran noir au lancement de l'emulateur...par contre c'est FF7 edition greatest hits, est ce que ça change quelque chose...?... crying

Je ne crois pas que cela entre en jeu, combien de fichiers as-tu dans ton dossier ?

Moi j'ai testé Castlevania - SOTN (US), pour que cela fonctionne j'ai créé un dossier "SOTN-US" dans PSP > GAME

Dans ce dossier j'ai placé l'EBOOT.PBP obtenu à partir de l'iso de mon jeu, mais aussi les fichiers DOCUMENT.DAT et KEYS.BIN (ce sont les fichiers du jeu Hot Shots Golf 2).

Modifié par Heavy_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer un truc par rapport au recovery mode (pour débriquer) ?

je viens d'installer le 3.02 OE-B et j'ai copié le répertoire RECOVERY et je me demande si il contient par défaut tout ce qu'il faut ou si je dois mettre autre chose dedans comme un eboot de mise a jour.

il contient un eboot.pbp mais il ne fait que 62 ko..

HELP !

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FF7 US => marche nickel

incroyable... j'ai FF7 version US en original et tout ce que j'obtiens est un ecran noir au lancement de l'emulateur...par contre c'est FF7 edition greatest hits, est ce que ça change quelque chose...?... crying

Je ne crois pas que cela entre en jeu, combien de fichiers as-tu dans ton dossier ?

Moi j'ai testé Castlevania - SOTN (US), pour que cela fonctionne j'ai créé un dossier "SOTN-US" dans PSP > GAME

Dans ce dossier j'ai placé l'EBOOT.PBP obtenu à partir de l'iso de mon jeu, mais aussi les fichiers DOCUMENT.DAT et KEYS.BIN (ce sont les fichiers du jeu Hot Shots Golf 2).

j'ai fait une image avec la premiere version de FF7 US, marche impec dans ma psp. Les versions greatest hits sont peut être à eviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces