lechuck Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 postation à rien de compliqué je trouve suffit de glissser l'image iso sur l'exe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kknd Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 Oui mais popstation créé des boot qui ne marche pas toujours j'en suis la preuve, ensuite le lien que je donnais plus haut a l'avantage de prendre les choses du debut, des la creation de l iso ps1(a moin que emule passe par la...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lechuck Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 j'ai lu qu'au contraire que popstation était le + compatible, l'autre créer des ralentissements. Pour l'insatnt avec popstation, je n'ai eu aucun soucis (RE1 director's Cut, RE3, Crash Bandicoot, FF7, Gran turismo, fifa 99, tous en français) Mais tu a peu etre raison, je n'ai pas testé l'autre logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kknd Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 En fait j'ai eu des problemes avec jumping flash 2 (on arrete de rire) et tout a ete resolu avec popstation_pack_v4 et aussi psx2psp (je crois que dans popstation_pack_v4 il y a vraiment popstation et l'autre est lent a cause d'une option que l'on peut cocher), mais c'est surtout les options de popstation_pack_v4 qui sont bien car on ajoute tout et surtout il commence des la création de l iso ps1. Mais je pense que j'ai une incompatibilité avec mon pc pour popstation seul car pour moi ca marche pas du tout PS dans popstation_pack_v4 le gars a fait un .bat pas a pas de chez pas a pas si on ce plante c'est qu'on veux pas le faire :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2006 Effectivement ya plein de ptit programme ameliorés qui sortent tout les jours, et c'est tant mieu Dans quelques temps ça sera encore moin casse tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tidileboss Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 Oui c'est possible, En fait il suffit que tu créé ton EBOOT du CD2 avec le meme jeu de ps3store avec lequel tu a créé l'EBOOT de ton CD1 Une fois le CD1 fini, quitte le jeu, et met le CD2 sur ta memory stick, lance le, et ça devrait marcher ! Je n'ai pas testé mais c'est de la pure logique ( puis j'ai lu sur d'autre fofo et sites que ça marchait ) ps : Tuto mis a jour, un tout petit peu plus clair ( désolé jsuis pas un pro de la propreté ), merci de me dire si il manque des trucs. De plus j'ai eu un probleme quand j'etais en train de le modif', tout s'est effacé donc j'ai pu zapper quelques choses .. Est-ce que ça a déja été testé parceque ça me parait pas logique :fouf: . Une fois le CD1 fini, si on quitte le jeu, ben on retourne au XMB, on ne peut donc pas changer de CD comme avec sa console où on doit pas l'éteindre. A moins qu'avant le changement de CD, on doivent sauvegarder, et la j'suis d'accord avec ta theorie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
defrom11 Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 Salut ! Spiderman 1 et 2 marchent mais ils ont des problèmes graphiques. Ils marchent bien chez vous ? Car ils sont pourtant en NTSC. Ils ont été récupérés avec Alcohol 120 %, patchés avec Zapper puis finis avec Popstation Gui. Merci d'avance pour vos réponses ! @+. Defrom11 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2006 Oui c'est possible, En fait il suffit que tu créé ton EBOOT du CD2 avec le meme jeu de ps3store avec lequel tu a créé l'EBOOT de ton CD1 Une fois le CD1 fini, quitte le jeu, et met le CD2 sur ta memory stick, lance le, et ça devrait marcher ! Je n'ai pas testé mais c'est de la pure logique ( puis j'ai lu sur d'autre fofo et sites que ça marchait ) ps : Tuto mis a jour, un tout petit peu plus clair ( désolé jsuis pas un pro de la propreté ), merci de me dire si il manque des trucs. De plus j'ai eu un probleme quand j'etais en train de le modif', tout s'est effacé donc j'ai pu zapper quelques choses .. Est-ce que ça a déja été testé parceque ça me parait pas logique :fouf: . Une fois le CD1 fini, si on quitte le jeu, ben on retourne au XMB, on ne peut donc pas changer de CD comme avec sa console où on doit pas l'éteindre. A moins qu'avant le changement de CD, on doivent sauvegarder, et la j'suis d'accord avec ta theorie Oui oui, avec les FF on doit sauvegardé ( il me semble ) Mais il est vrai qu'avec par exemple Metal Gear, c'est pas possible .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tidileboss Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 exact, j'ai checker sur d'autre forum, et sur les FF c'est bon, mais pas pour MGS, mais il parait qu'en sauvegardant juste avant le moment ou on dit de changer de CD ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Akado Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 (modifié) Salut! Bonne nouvelle pour MGS car le changement de CD est maintenant résolu (ainsi que pour d autre jeux s il y en a) L astuce (dont un sur ce forum y a penser) est de convertir les sauvegardes PSone PSP au format de ePSXe le meilleur emulateur PSone sur PC (Tout le monde connai je crois) Ainsi avec ePSXe de charger la partie au moment du changement de CD ,changer de CD puis de sauvegarder ,de transférer ces nouvelle sauvegarde dans notre PSP et continuer la partie ! Tout ça grâce a la nouvelle version de CWcheat v0.16 E qui supporte les memory cards! disponible ici http://www.psp-hacks.com/file/984 Un tuto de Maxconsole explique pas à pas commen proccéder (en Anglais !) http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...ed=1#post342222 Pour moi ça a fonctionner a l instant qui suis je termine le CD2 de MGS Update: Ouai!! j ai fini Metal Gear Solid sur PSP LOL PS:Pour ceux que ça intérresse, codes A.R. pour MGS (PAL) a copier dans la Base de donner de cwcheat _S sles_01506 _G Metal Gear Solid Disk 1 _C0 Vie Infinie _L 800B6396 0600 _L 800B6398 0600 _C0 Munitions Infinies _L 80067D70 0000 _L 80067D72 0000 _C0 VR Training Termine _L 300B559B 0020 _C0 Toutes les Armes _L 800B63A2 03E7 _L 800B63A4 03E7 _L 800B63A6 0063 _L 800B63A8 0063 _L 800B63AA 0063 _L 800B63AC 0063 _L 800B63AE 0063 _L 800B63B0 0063 _L 800B63B2 0063 _L 800B63B4 0063 _C0 Tous les Objets _L 800B63CE 0001 _L 800B63D0 0001 _L 800B63D2 0001 _L 800B63D4 0001 _L 800B63D6 0001 _L 800B63D8 0001 _L 800B63DA 0001 _L 800B63DC 0001 _L 800B63DE 0001 _L 800B63E0 0001 _L 800B63E2 0001 _L 800B63E4 0005 _L 800B63E6 0001 _L 800B63E8 0001 _L 800B63EA 0001 _L 800B63EC 0007 _L 800B63EE 03E7 _L 800B63F0 0001 _L 800B63F2 0001 _L 800B63F4 0001 _L 800B63F6 0001 _L 800B63F8 0001 _S sles_11506 _G Metal Gear Solid Disk 2 _C0 Vie Infinie _L 800B6396 0600 _L 800B6398 0600 _C0 Munitions Infinies _L 80067D70 0000 _L 80067D72 0000 _C0 VR Training Termine _L 300B559B 0020 _C0 Toutes les Armes _L 800B63A2 03E7 _L 800B63A4 03E7 _L 800B63A6 0063 _L 800B63A8 0063 _L 800B63AA 0063 _L 800B63AC 0063 _L 800B63AE 0063 _L 800B63B0 0063 _L 800B63B2 0063 _L 800B63B4 0063 _C0 Tous les Objets _L 800B63CE 0001 _L 800B63D0 0001 _L 800B63D2 0001 _L 800B63D4 0001 _L 800B63D6 0001 _L 800B63D8 0001 _L 800B63DA 0001 _L 800B63DC 0001 _L 800B63DE 0001 _L 800B63E0 0001 _L 800B63E2 0001 _L 800B63E4 0005 _L 800B63E6 0001 _L 800B63E8 0001 _L 800B63EA 0001 _L 800B63EC 0007 _L 800B63EE 03E7 _L 800B63F0 0001 _L 800B63F2 0001 _L 800B63F4 0001 _L 800B63F6 0001 _L 800B63F8 0001 Modifié 31 décembre 2006 par Akado Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ouasse Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 salut à tous, Si quelqu'un tombait par hasard sur les sources de popstation.exe, je suis preneur, parce que pour l'instant y'a rien de prévu pour Linux. Et donc je suis obligé de me corrompre en faisant usage d'un windows que j'aimerais ne plus jamais avoir à utiliser. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 31 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2006 Salut! Bonne nouvelle pour MGS car le changement de CD est maintenant résolu (ainsi que pour d autre jeux s il y en a) L astuce (dont un sur ce forum y a penser) est de convertir les sauvegardes PSone PSP au format de ePSXe le meilleur emulateur PSone sur PC (Tout le monde connai je crois) Ainsi avec ePSXe de charger la partie au moment du changement de CD ,changer de CD puis de sauvegarder ,de transférer ces nouvelle sauvegarde dans notre PSP et continuer la partie ! Tout ça grâce a la nouvelle version de CWcheat v0.16 E qui supporte les memory cards! disponible ici http://www.psp-hacks.com/file/984 Un tuto de Maxconsole explique pas à pas commen proccéder (en Anglais !) http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...ed=1#post342222 Pour moi ça a fonctionner a l instant qui suis je termine le CD2 de MGS Update: Ouai!! j ai fini Metal Gear Solid sur PSP LOL Super !! Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alain Ciel Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 sa marche pour convertir un fichier .nrg en eboot avec popstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ringo Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 bonsoir tout le monde lechuck j'aurai voulu savoir comment tu as fait avec gran turismo car moi le jeu se lance puis ecran noir de meme avec mohresistance. je suis preneur de ton infos nostalgie oblige ce jeu est un chef d'oeuvre,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kknd Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 bonsoir tout le monde lechuck j'aurai voulu savoir comment tu as fait avec gran turismo car moi le jeu se lance puis ecran noir de meme avec mohresistance. je suis preneur de ton infos nostalgie oblige ce jeu est un chef d'oeuvre,merci d'avance j avais le meme probleme, resolu avec cette suite : popstation_pack_v4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ringo Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 nickel ca fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kos91 Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Désolé mais j'ai un gros probleme avec ma psp (j'ai cherché a fond sur le forum et j'ai pa trouvé de réponse) Quand je lance final fantasy 7 sur ma psp avec devhook 3.02 le message suivant s'affiche : Pour utiliser ce contenu, vous devez activer le systeme Je suis bloqué donc svp si vous connaissez la solution aidez-moi please je ne suis pas un expert du tout dans le domaine de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2007 La solution c'est que Devhook sert à lancer les ISO des jeux PSP et non des jeux PSX. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kos91 Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Mon devhook me permet de mettre ma psp en 3.02 mais ensuite j'ai le message ps: je sais, j'ai pas essayé de lancé le jeux dans le menu de devhook Ta réussi toi skyflash ??? J'ai vu partout que il fallait devhook 0.51 et c'est bien celui la que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kos91 Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Répondez svp j'en peut plus et désolé skylan le message apparait quand je lance le truc de golf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ouasse Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Petite info pour ceux dont les jeux ne passent pas (écran noir dès le lancement de l'émulateur) : le format d'image à utiliser n'est définitivement pas un format ISO, mais le format brut d'extraction du CD, qui contient des informations supplémentaires. C'est le type de format généré par Cdrwin (format BIN+CUE). Les ISOs ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kknd Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 Petite info pour ceux dont les jeux ne passent pas (écran noir dès le lancement de l'émulateur) : le format d'image à utiliser n'est définitivement pas un format ISO, mais le format brut d'extraction du CD, qui contient des informations supplémentaires. C'est le type de format généré par Cdrwin (format BIN+CUE). Les ISOs ne passent pas. CloneCD faisait ca aussi je crois non? car avec lui quasi nul besoin de patcher ces jeux (enfin ca remonte a plus de 5 ans j'ai pas mal oublié) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2007 Répondez svp j'en peut plus et désolé skylan le message apparait quand je lance le truc de golf 2 Mais ta psp est en quel firmware d'origine ?? Car pour lancer les jeux PSX tu as nullement besoin de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kAoRu Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 Mon devhook me permet de mettre ma psp en 3.02 mais ensuite j'ai le message ps: je sais, j'ai pas essayé de lancé le jeux dans le menu de devhook Ta réussi toi skyflash ??? J'ai vu partout que il fallait devhook 0.51 et c'est bien celui la que j'ai Bonjour, le firmware 3.02 émulé par devhook ne permet en aucun cas de lire les jeux psx que tu as créé. Il te faut impérativement le custom firmware de D_A 3.02OE ou 3.03OE. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 justement en parlant de devhook... je suis de retour de vacances et je me rends compte qe, oh bonheur, depuis mon depart on pourrai jouer a la psx sur sa psp j'ai donc vite ressorti mes 3 cds de ff7(un des meilleurs^^) et j'ai commencé a lire ce que j'ai trouvé sur le web mais si j'ai bien compris il faut upgrader en 3.03(ou qqchose dans le genre ) hors ca ne me tente pas du tout de perdre tous les avantages du firmware 1.50 c'est moi qui n'ai rien compris ou il n'y a pas d'autres solutions... merci d'avances de vos reponses et quitte a embetter le monde encore plus^^: je peut garder mes cd en PAL ou il faut que je change? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés