[Tuto] Utiliser Popstation


Skylan
 Share

Messages recommandés

C'est toi qui a rien compris, regarde dans les tutos, et a partir de ta 1.5, met toi le firmware 3.02 OE-B, tu pourras profité de toute les possibilité du 1.5 + toute celle de la version 3.02 de Sony + l'emulation PS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est toi qui a rien compris, regarde dans les tutos, et a partir de ta 1.5, met toi le firmware 3.02 OE-B, tu pourras profité de toute les possibilité du 1.5 + toute celle de la version 3.02 de Sony + l'emulation PS1.

moi aussi je suis en 1.5 et j'utilise devhook et j'ai le meme message d'erreur

c'est quoi exactement ce firmware dont tu parles?

ya pas de risques?

je croyais que les meilleures psp étaient les 1.5! c'est faux?

en plus j'ai deja briqué 1 psp en voulant la passer en 1.5!

t'aurais un lien ou le temps de tout m'expliquer stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je suis enfin dans le monde de la psx sur psp

j'ai juste un conseil pour les nouveaux comme moi^^

preferez psx2psp qui est plus simple(je trouve^^) pour convertir les isos en eboots...

bon je retourne sur mon ff9(que j'ai toujours pas reussit a placer correctement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs...

Pour ce qui concerne FF VII pal, si un parmis vous sait les coordonnées à mettre dans PSX2PSP pour qu'il soit bien cadré. car moi j'ai encore et toujours cette petite bande noire au dessus de l'image.

et j'ai aussi le nom des personnages qui clignotent dans le cadre pendant les combats.

I stay tuned B)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

mais pour les jeux comme final fantasy qui font plusieures cd ?

Comment avoir un iso a partir des 3 ou 4 CD ?

Et si il faut faire 3 ou 4 iso comment faire quand il demande de changer de cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour les jeux comme final fantasy qui font plusieures cd ?

Comment avoir un iso a partir des 3 ou 4 CD ?

Et si il faut faire 3 ou 4 iso comment faire quand il demande de changer de cd ?

Aucun problèmes de changements de CDs avec Final Fantasy. Lorsque tu termines le CD, le jeu te demande de sauvegarder, et ensuite lorsque tu chargeras, il te demandera de mettre le cd suivant. Tu n'auras alors qu'à placer l'eboot du cd suivant et le lancer, puis charger ta partie. Note : Il faut que tes jeux aient le même ID.

Donc, il te faut bien les 4 ISOs que tu mettras au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un petit probleme :

j'ai fait un iso avec popstation depuis le jeu rage racer, maintenant je veux le convertir et il me fait :

Popstation invalid number of argument

usage: popstation title gamecode compressionlevel.iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un petit probleme :

j'ai fait un iso avec popstation depuis le jeu rage racer, maintenant je veux le convertir et il me fait :

Popstation invalid number of argument

usage: popstation title gamecode compressionlevel.iso

As-tu essayé avec Psx2Psp, il est plus simple d'utilisation que le popstation.exe original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm etrange les logiciels fonctionne pas, mais si je fais la methode en ligne de commande du premier post ca marche

Pour rage racer j'ai les musiques des menus mais pas les musiques dans le jeu :(

Modifié par iceje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reussi avec ff9 marche nikel

Par contre poour les jeux comme ridge racer qui ont des musiques en cdda ca marche pas.

Enfin si ca marche mais pas de musiques dans le jeu ! Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous ! , j'ai une psp qui est en 3.10 OE A' et je voulais savoir si je pouvais me servir de popstation , je suis débutant dans le domaine , je vient de mettre ma psp en 3.10 OE A' il ya a peine 1 h , merci d'éclairé ma lanterne :)

Modifié par Never42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Voilà je me décide enfin à poster car cela fait 4 jours que j'ai sorti la psp de mon placard pour essayer de faire tourner un jeu psx mais rien à faire, je n'y arrive pas. J'ai lu un bon nombre de tutos, essayé beaucoup de programme ect ect mais j'échoues lamentablement à chaque fois.

Avant de dire mon probleme, je fais un rapide historique:

1- Ma psp etait en firmware 1.50, j'ai donc décidé de la passer en firmware 3.40 OE-A, chose que j'ai faite avec succès. J'ai formaté ma MS et voilà mon contenu :

ISO

MP_ROOT

MUSIC

PICTURE

PSP ( à l'interieur j'ai game, game 1.50 et game 3.40 entre autre)

VIDEO

2- je choisis un de mes jeux psx (chrono cross) et je décide le transformer en image. JE prendre Alcoholl 52% et j'obtiens 2 fichiers un .Bin et un .CUe.

3- Je décide de le transformer en Eboot et c'est là que les ennuis commencent, j'ai essayé PSX2PSP mais j'obtiens un eboot et je ne sais pas ou le placer.

Alors j'ai pris un tuto sur le forum GUEUX ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139115 ) et j'ai suivi a la lettre son explication mais lorsque je rentre la ligne de commande popstation.exe jeux.bin j'ai un message d'erreur qui dit "popstation.exe n'est pas reconnu comme commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande" et je reste bloque là/

Du coup je n'ai pas de nouveaux fichier Eboot que je peux mettre dans le dossier hot golf et je suis bloqué.

Quelqu'un a une idée du probleme ou de la où j'ai fait une erreur car là je sèche completement.

Merci infiniment.

Modifié par petitloir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Plop a tous,

Merci Skylan pour ce super tuto! J'ai reussi a faire marcher tous mes jeux ps1 sur ma psp mais j'ai un problème avec les sauvegardes. J'ai essayé ta technique pour avoir plusieurs sauvegardes sur différents jeux mais lorsque je modifie l'EBOOT, l'écran devient noir et plus rien ne se passe, ce qui est assez ennuyeux.

Quelqu'un aurait une solution au problème ?

Stalf, qui a les boules d'avoir effacé sa save de FF IX

Ps: Marche pas mieux avec IceTea et les autres versions de Popstation...

Modifié par Stalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces