Precision Importante Sur Les Media De Mauvaise Qualité


artik
 Share

Messages recommandés

Perso avant je gravais sur Verbatim, j'ai testé les Mediarange et ça marche aussi bien, j'ai fini GTA4, j'ai fini Lost Odissey, j'ai fini des tas de jeux et sans avoir un seul "disque illisible", les seuls que j'ai eu dans ma vie étaient sur Madden Nfl 08, et c'était... un jeu original! Que doit-on en déduire alors?

on doit en deduire que c'est la methode de fabrication qui n'est pas bonne chez mediarange,ça ne vient pas du mediacode(c'est du RICOHJPN,et c'est plutot bon)

tu peux tres bien avoir des disques qui fonctionneront impéccable,et d'autres qui voudront pas booter,faut tomber sur la bonne serie,et donc au final depenser plus que dans des verbatims.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais vous comprenez pas c'est dingue artik vous a fais un post en disant a 90 % pionner 111d et verbatim ca roule...

concernant les verbatims,d'accord a 100%,par contre le pioneer 111D,ça devient vraiment pathetique,d'autant que n'importe quel graveur reçent fait parfaitement l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais vous comprenez pas c'est dingue artik vous a fais un post en disant a 90 % pionner 111d et verbatim ca roule...

Maintenant si vous passé avec des mediarange allez y faite vous plaisir.

C'est koi ca une revolution on vous dis simplement que l'association parfaite c'est 111d et verbat et d'un coup ca vous derange.Dans vos premeiere gravure vous preniez koi??

Enfin sans coup de gueule car ce n'est pas utile. Faite si ca marche mais ne dite pas que votre cas est une generalite avant d'en etre sur!!!Avant d'avoir essayer avant toute les combinaison et tous les lecteur et toutes les marques enfin soyez serieux que fairiez vous la si vous n'aviez besoin de personne???????????????

Lol ca sert à rien d'etre sur la défensive sur un forum, à moins que tu sois actionnaire chez Verbatim y'a pas de raisons de faire une réponse comme la tienne. Je suis juste pas d'accord avec le post initial pour ma part, est-ce un mal d'avoir un avis différent sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayé de repondre...

Je ne suis pas sur la defensive et n'est pas d'action chez verbatim non, lol.

Je répète encore une fois artik que je connais pas du tout un fais un post qui prouve que les verbatim + le 111d font un couple idéal de gravure de jeu 360.

il a fais pourkoi??

Car sur les forum il y a des gens qu'on ne vois jamais qui ne post jamais et à peine si il save repondre a un post et surtout qui n'y connaise absolument rien et qui ont besoin d'un point de repere, le post d'artik est une reference pour ses gens la pkoi?? :

le 111d et verbatim sont 2 valeurs sûr, tester sur enormement de consoles pour ma par et je pense pour artik aussi.

Si vous avez gravez sur des memorex ou media range et les avez essayer sur toutes les generations de xbox 360 sur tout les lecteur 360 et sur plusieur graveur dl alors je vous dis aidé les debutant et faites leur un post telle que celui a artik mais ne trompé pas les newbies faite vraiment les testes et soyer sur de votre post.

En ce qui concerne les verbats et le 111 d ou 111l ce sont des valeur testé.

PS: sebker je suis d'accord pour le 111 d il y en a bien d'autre qui marche tres bien.

Donc non je suis pas sur la defensive non je soutiens pas artik mais plutot son post et non, lol, je n'ai pas d'action chez verbatim dommage d'ailleur...

Voila j'espère que vous comprendrai cette réponse et que je suis pas un anti memorex ou philips ou mediarange non mais plutot qq'un qui donne un maximum de chance de reussite à un débutant.

Bonne soirée à tous et @ bientôt

Modifié par ZaNaRkAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour a tous,

il faut reconnaitre que le couple pioneer et verbatim est bon, mais bon il ne faut pas exagerer non plus... Pioneer ne fabrique pas les meilleurs graveurs... croyez moi.

J'ai en ma possession 2 graveurs un pioneer 111D et un plextor px-820 et le resultat est sans equivoque mon plextor n'a jamais foiré une gravure et ce quelque soit le media utilisé (testé sur du verbatim, memorex, philips et mediarange) avec quelques 50 gravures 100% de reussites et lecture ok sur plusieurs consoles (1 avec un MS 28, une en benq et une avec un hitachi...) avec mon pioneer j'ai regulierement des problemes de lecture avec des medias de moins bonne qualité...

Mes gravures sont testées avec nero et celles sorties du plextor ont de meilleurs resultats.

Il est certain par contre que les verbatims sont les meilleurs medias vierges mais ne sont indispensables que si l'on a un graveur bas de gamme type nec ou LG.

Mon seul reproche par rapport a ce post c'est qu'il ne faut pas etre si categorique dans ses propos surtout quand on a pas testé d'autres produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont que des conneries tout ça...c'est en partit à cause de là que les gens pensent encore aujourd'hui qu'il faut absolument un graveur pioneer alors que c'est totalement faux, depuis le début certains dont je fais partis contredisaient Artik et ses topics à la con qui prêchait la bonne parole.

A la rigueur, prendre du verbatim pour le média c'est un très bonne chose, même si d'autres marques font très bien l'affaire, mais pour le graveur, faut oublier, vraiment!!

D'ailleurs j'espère que le débat ne recommencera pas avec ta jolie remontée de topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

J'aurais une question. Oui, j'ai compris : Pioneer + Verbatim et je ne vais pas rentrer dans le débat...

...mais ! Si mon but est d'installer chaque back-up auquel je veux jouer sur le disque dur et de placer uniquement le média dans le lecteur pour que celui-ci s'assure de sa présence, les Verbatim sont-ils toujours impératifs ? Il faut juste que les médias restent de bonne qualité avec le temps, en sachant qu'ils seront donc fort peu sollicité (je ne joue pas beaucoup en plus).

Vu le prix de certains concurrents de Verbatim, la différence de prix sur 100 pièces libère des euros pour un WD de 250 go...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mon but est d'installer chaque back-up auquel je veux jouer sur le disque dur et de placer uniquement le média dans le lecteur pour que celui-ci s'assure de sa présence, les Verbatim sont-ils toujours impératifs ?

Bah oui bien sur, tu peux très bien avoir des erreurs de disque illisible lors de la copie sur le disque dur si tu utilise des disque de mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces