Nouvelles applications multimédia pour Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Red Kawa a récemment mis en ligne de nouveaux logiciels multimédia afin de profiter du mieux possible de la Nintendo Wii. Ces logiciels sont gratuits, et directement téléchargeables sur leur site officiel.

SofaTube

- Vous permet de naviguer sur les sites YouTube et Revver directement sur votre Wii (PS3 aussi...) via une interface agréable. Disponible sur cette page.

Wii Media Center X

- Vous permet de diffuser différents type de fichiers multimédia (JPG, PNG, GIF, MP3 et FLV) depuis votre ordinateur vers votre Wii, et de les visualiser/écouter grâce au navigateur Opera. Disponible sur cette page.

Wii Video 9

- Version mise à jour, permettant à présent de convertir vos vidéo en format FLV, afin de les regarder via Wii Media Center X. Disponible sur cette page

homesite.gif  Site officiel : RedKawa.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=311

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je vient essayer Wii Media Center X sur ma wii poour l'intant il y a ke les photo ont peu voir les mp3 marche pas les video pas encore essayer pas contre les mp3 a partir de ladresse html marche bien

pas contre on est oublige de laisser la page ouvert sur le pc pour voir ces mp3 sur la wii a ke j'ai compris autrement ca met un avertissement d'erreur sur opera voila j'ai tout dit a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

page blanche pour ma part.....

serveur lancé,autorisé dans le parefeu, il detecte d ailleur la requete de la Wii...mais page blanche dans opera :((bien visible dans mon navigateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l avai mi, marchai pas

je l'ai remi , marche.....

merci :ninja:

whaouuu faut mettre ses fichiers, video, mp3 et tous dans le dossier d install de Red Kawa.... super pratique ^^ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha moi marche tjrs pas.jentre l'adrese IP et RIEn ne ce passe

Bref tempi :(

salut tu rentres bien ton ip comme celà :192.168.1.10:8192 (ton ip :8192)

et avant tu allumes bien le logiciel wiimedia center sur ton pc ??

Modifié par xjeje33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je viens de mettre sur ma carte SD un animé de cat's eyes grace a wii video 9 malheureusement une fois le film lancé sur ma wii celui ci rame comme si on regardait des diapo. Pourtant quand je le visionne sur mon PC tout marche tres bien, la vitesse est normal. Savez vous d'ou peut provenir le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien !! j ai deja vu ce message.....

Bug dans la Matrice ? :ninja:

a tu modifié les options video? a tu essayé avec une autre video?

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha moi marche tjrs pas.jentre l'adrese IP et RIEn ne ce passe

Bref tempi :(

salut tu rentres bien ton ip comme celà :192.168.1.10:8192 (ton ip :8192)

et avant tu allumes bien le logiciel wiimedia center sur ton pc ??

Oui oui je rentre bien mon Ip avec le port (ta du te trompé lol)

et je lance bien le Wiimedia sur mon PC :(

ya pas un truc de special a configurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les video que je lance sur ma wii depuis media center ce bloque au bout de cinq voire dix mn ! comment peut ton y remedier ? merci davance

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share