Non A L'instrumentalisation Politique D'internet


D.R.A.F.A
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Comme vous le savez tous, nous rentrons en campagne electorale pour la presidentielle 2007.

Vous l'avez surement remarqué; nombreux sont les forums, les blogs, les sites, les articles... politiques, en quantité ENORME, qui pourissent notre espace virtuel.

Alors je tire un gigantesque COUP de GEULE contre l'instrumentalisation d'INTERNEt qui pour moi, doit demeurer un espace ou puisse s'exprimer ces personnages politiques (certes ;)) mais qui doit en aucun cas être Inonder de propagande de droite ou de gauche.

La majorirté des futurs candidats Mr Sarkozy, Mme Royale, Le pen ou Besancenot ne connaisent même pas le definition de www ou http ou ftp et ils nous inondent de leurs mensonges. De plus, on apprend que des blogeurs comme Loic le machin soit disant premier blogeur de france se met lui aussi a participer a cette propagande éléctorale.

ne pensez vous pas qu'internet est un espace qui appartient avant tout à ceux, qui sont amoureux de ce moyens de communication et non aux ARRIVISTEs et opportunistes politique???

Bon je m'ennerve un peu mais j'en ai marre de ces politiques à la con

sur ce... bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le net est devenu un média a part entière, il est très peu couteux d'y diffuser des informations contrairement aux campagnes télévisées ou radiophonique... L'impact est plus large, cela vise mêmes les personnes depuis leur lieu de travail (on travail souvent avec internet, mais pas souvent avec une télé)

Loic le Meur, soutient Sarkozy, c'est son choix...financier ! Mais je pense que pour être un bon bloggeur, il faut essayer d'être le plus neutre possible dans ses articles...

Maintenant cela peut pourrir ton espace visuel, mais moi cela ne me le pourrit pas plus qu'une pub K par K pour des stores déroulants...

Sur mon blog, j'ai eu des problèmes avec ma régie publicitaire qui m'affichait des pubs de l'UMP, car j'avais le mot "jeune" qui trainait des mes articles... J'ai immédiatement fait une demande de suspensions d'affichage des pubs a caractère politique (bien qu'elles rémunérent 2x plus) Celà n'envahissait pas mon espace visuel, c'est juste que mon blog n'a aucune idée politique a faire passer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share