Console Qui Freeze ? Quelle Bonne Nouvelle Pour Noel ...


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Bon en cette avant-veille de noel je suis dégouté car je sens que ma 360 va bientôt me lâcher crying

Voila mon probleme :

La console démarre normelement , j'insère un jeu et dans les menu ou juste en commancant a jouer BAM l'écran se fige et j'ai des carrés bizarres qui apparaissent a l'écran ... Je voulais savoir si ca venait comme je m'en doute du gpu de la 360 qui est en train de lacher .

Merci d'avance et bonnes fêtes .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de remettre de la pâte thermique tu verras ça ira mieux !!

à plus et joyeux noel

C'est un peu legé comme reponse non ? :huh:

Ta console est MORTE, direction le SAV ! Depêche toi si tu veux en profiter pdt les vacances... <_<

Tu vois, sh0cker54, dit comme ceci, c'est peut etre plus violent...mais tellement plus realiste !

Bonne fête à tous !! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une console ki freeze , c'est une console ki chauffe en générale , et si elle a deja été ouverte , ou hors garantie , j'hésiterais pas une seconde a tout démonter , nottoyer , et remttre de la vraie patte thermique... avant les 3 leds , c'est recuperable , apres les 3 leds , la ca veut dire que ca a trop chauffé , et ke la CM a trinquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Bon en cette avant-veille de noel je suis dégouté car je sens que ma 360 va bientôt me lâcher crying

Voila mon probleme :

La console démarre normelement , j'insère un jeu et dans les menu ou juste en commancant a jouer BAM l'écran se fige et j'ai des carrés bizarres qui apparaissent a l'écran ... Je voulais savoir si ca venait comme je m'en doute du gpu de la 360 qui est en train de lacher .

Merci d'avance et bonnes fêtes .

@+

sérieusement voici l'équation

sur ton ecran tu as un espèce de carré ou damier rouge et hop ca freeze = pb de surchauffe = pâte thermique a disparu = il faut remettre de la pâte thermique avant que ça crame définitivement

que l'on peut simplifier comme ça si tu as déjà ouvert la bête

sur ton ecran tu as un espèce de carré ou damier rouge et hop ca freeze = il faut remettre de la pâte thermique avant que ça crame définitivement

si tu as deja ouvert ta console, ouvre la à nouveau retire les radiateurs gpu et cpu et change la pâte thermique remets en une autre plus dense !

si tu ne l'as jamais ouverte appelle M$ sans plus tarder.... il l'ouvriront eux même et te remettrons un peu de pâte !

bon courage

Modifié par sh0cker54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Bon en cette avant-veille de noel je suis dégouté car je sens que ma 360 va bientôt me lâcher crying

Voila mon probleme :

La console démarre normelement , j'insère un jeu et dans les menu ou juste en commancant a jouer BAM l'écran se fige et j'ai des carrés bizarres qui apparaissent a l'écran ... Je voulais savoir si ca venait comme je m'en doute du gpu de la 360 qui est en train de lacher .

Merci d'avance et bonnes fêtes .

@+

sérieusement voici l'équation

sur ton ecran tu as un espèce de carré ou damier rouge et hop ca freeze = pb de surchauffe = pâte thermique a disparu = il faut remettre de la pâte thermique avant que ça crame définitivement

que l'on peut simplifier comme ça si tu as déjà ouvert la bête

sur ton ecran tu as un espèce de carré ou damier rouge et hop ca freeze = il faut remettre de la pâte thermique avant que ça crame définitivement

si tu as deja ouvert ta console, ouvre la à nouveau retire les radiateurs gpu et cpu et change la pâte thermique remets en une autre plus dense !

si tu ne l'as jamais ouverte appelle M$ sans plus tarder.... il l'ouvriront eux même et te remettrons un peu de pâte !

bon courage

Vous avez un lien a me filait avec la pate thermique a mettre au cas ou.

Car j'ai devisser les 8 fameuses visse et jouer sans.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba dans toutes boutiques informqtique, de l Artic silver 5.

Cella la:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html

Est lgiquement la console freeze plus a pres?On a put les 3 leds rouge?

Comment on c'est qui faudrait en remetre.

Car moi j'ai enlever les 8 vis j'ai jouer un peut sans est je l'est est remis hier quand j'ai vue le topic disant qui falait pas les enlever.

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha jouer sans les vis noir c'est un peu de l'inconcience quand meme.

Bas en faite j'ai remonter la console en zapant de les remettres.

Donc après j'ai jouer pour vérifier si la console marchait toujours.

Mais en faite j'aurait pas dut.

Quelle conseille avez vous a me donner?

Vosu prener quelle produit pour netoyer le GPU et CPU?

D'après vous j'ai des chances que la console n'est rien?

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut XxSpiritFroO, oui je pense que plus l'allumer et l'envoyer à SOLTECH est la meilleure chose à faire si c'est pas trop tard :wacko:

Moi je m'étais obligé l'intercooler (mais parait que les connectitons de la fiche d'alim sont de pietre qualité)

et maintenant c'est que le socle vertical mad catz que je fais fonctionner encore 5 minutes apres avoir éteint la console chinese

Mais bon est-ce encore suffisant rollwink ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut XxSpiritFroO, oui je pense que plus l'allumer et l'envoyer à SOLTECH est la meilleure chose à faire si c'est pas trop tard :wacko:

Moi je m'étais obligé l'intercooler (mais parait que les connectitons de la fiche d'alim sont de pietre qualité)

et maintenant c'est que le socle vertical mad catz que je fais fonctionner encore 5 minutes apres avoir éteint la console chinese

Mais bon est-ce encore suffisant rollwink ..

^^

Merci de me répondre :)

Ben je pense pas que ce soit trop tard la derniere fois que je l'ai allumée j'avais le damier blanc qui apparaissait . De toute facon je fais confiance a soltech .

Je verrais bien d'ici quelques jours .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouaw !!! J'espères que dans ton cas il n'est pas trop tard ! Pour moi, sortie vidéo cramée et console mis en vente pour pièces ! (lecteur Hitachi 46dh flashé avec le dernier Birdy en parfait état de marche ! ;) ).

Bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouaw !!! J'espères que dans ton cas il n'est pas trop tard ! Pour moi, sortie vidéo cramée et console mis en vente pour pièces ! (lecteur Hitachi 46dh flashé avec le dernier Birdy en parfait état de marche ! ;) ).

Bonnes fêtes !

Lol .

Ben ma console vient de partire ce matin chez soltech . Je verrais bien pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share