Backup De Jeux Ps1?


(L€o)
 Share

Messages recommandés

Ouaip

Tu peux faire une image ISO avec un outils qui en fait.

Par contre, pour le regraver sur PSX faut parfois (souvent) la patcher, ton ISO, avant.

Puis tu regraves et voilou !

Pour y jouer sur émulateur, pas besoin de patcher par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour patcher, faut un patcheur de PPF.

Pour faire l'ISO, évite Nero, utilise je sais pas CloneCD il doit marcher.

Des outils/info : http://www.megagames.com/psx/psx_utils.shtml y'a tout ce qu'il faut, tu fais ton choix :)

Purée, c'est nostalgique ça :lol: car ça fait un bon moment que j'en ai pas fait.

6 ou 7 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
je télécharge certains jeux PSX sur mondemul ou emule et sur certains il n'est pas extrait donc avec des cinématiques qui saccades et les musiques sont hachées dans Tekken 2.

T'as peur de rien toi :P

+1 pour Alcohol 120% ( ou 60% en trial :D ) et pour graver un coup de Nero et ca roule ( dans 120% au moment de l'extraction tu peux choisir le type de donné que tu extrais, tu mets "Playstion" et ca configure tout comme il faut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais que tu le veuille ou non ca reste illégal de télécharger des iso !

Et puis ne me dit pas que ton cash n'a pas/plus de jeux PS1 ,parceque la j'aurais du mal a te croire ...

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as le droit de télécharger un jeu si tu possèdes l'original (après qui ira vérifier ? il est vrai...), ça peut être plus pratique que de faire tous tes backups toi-même. Moi je fais mes backups PS1 pour y jouer sur émulateur PC (ma vieille PS est bien loin maintenant) avec Iso Opener. C'est rapide et bien fait (je choisis l'option .bin + .cue).

Modifié par GoldLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as le droit de télécharger un jeu si tu possèdes l'original (après qui ira vérifier ? il est vrai...), ça peut être plus pratique que de faire tous tes backups toi-même. Moi je fais mes backups PS1 pour y jouer sur émulateur PC (ma vieille PS est bien loin maintenant) avec Iso Opener. C'est rapide et bien fait (je choisis l'option .bin + .cue).

Non non et NON ! C'est illegal ! C'est d'ingue de ne pas arriver a comprendre ca quand meme ! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors explique-moi pourquoi il y a des sites aussi accessibles que ce forum dans lequel on parle, qui se contentent simplement d'affirmer que télécharger leurs jeux est illégal sans posséder l'original, que ces sites se dégagent de toute responsabilité dans un tel cas, et qu'aucun ne se voit être fermé, poursuivi ou censuré par une quelconque loi... C'est forcément du à un certain laxisme ou à un manque de lois claires à ce sujet. Sinon une interdiction aussi ferme que celle que tu avances se ressentirait forcément sur le net.

Modifié par GoldLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

·

sa t'aporte quoi les (.) ? enfin bon c'est completement débile, sa doit surement te faire passer le temps , sinon je vois pas

Je pense que les (.) dans ses messages ne sont pas volontaire, sa fait sa car un admin à du le bannir .

Modifié par hyug18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share