[aide] Impossible De Ripper Jeux Ngc :(


NixeUs
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté !

Ma GameCube est équipée de la QoobSx, je n'ai aucune problème avec.

J'ai voulu éssayer de ripper des jeux, et j'ai un problème.

Je fais ma configuration ethernet au niveau de mon pc, au niveau de pso ( comme sur les tutos, donc 192.168.1.100 pour mon pc avec 255.255.255.0 en sous réseau ainsi que 192.168.1.32 et 255.255.255.0 coté de ma Gamecube ( la paserelle et le dns est aussi configuré dans le jeux! )).

Je fais bien l'étapt psul -s, aucun problème à ce niveau, tout fonctionne comme prévu et se sauvegarde.

Je lance ensuite le dol de mon ripper (gcn ripper), je swap le disc quand on me le demande, je lanc ensuite le .exe du ripper ( le client ripper correspondant), et le, le ripper coté PC reste sur "Retrieve disc infos..."

Voila, j'ai éssayé avec d'autre jeux, et d'autres ripper, et j'ai l'impression que le problème est toujours le meme : impossible de récupérer les infos du jeux a ripper.

Ma question va etre bete, mais, est il possible de ripper équipée d'une puce Qoob ?

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m"apporter.

Bonne journée !

Cordialement

NixeUs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je fait ca avec GCOM il suffit de le mettre dans la memoire de la puce ensuite il te donne l'adresse a taper dans la navigateur du PC pour recup le backup.

Par contre moi j'ai une Qoob Pro mais normalement ca doit marcher pareil pour toi.

Modifié par LapouX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share