La télécommande Playstation 3 enfin dans les bacs


Newserator
 Share

Messages recommandés

On peut en effet apprendre sur le célèbre site Kotaku.com que la télécommande pour le lecteur Blu-ray de la Playstation 3 était enfin disponible dans toutes les bonnes boutiques.

Fini à présent de se demander à quoi sert la touche Triangle du Sixaxis quand on regarde un film BD, vous aurez accés à toutes les fonctionnalités du lecteur directement sur la télécommande.

Disponible au prix de $24.99, il serait dommage de s'en priver.

blurayremote.jpg

Source : Kotaku.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=452

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony, ca fait 20 ans qu'ils font les memes telecommande. On dirai celle de mon premier magnetoscope que ma famille avait acheté dans les 90's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouhaha qu'es qu'elle est moche...

Elle n'a rien de mirobolant, mais elle n'est pas moche, faut pas exagerer.....moche c'est ma telecommande neuf TV, celle de mon magnetoscope jvc, celle de canalsat, celle de mon lecteur dvd, mon ampli yamaha...ah zut, elles sont toutes plus moches que celle ci :) (hormis celle de mon videoprojecteur sony : qui fait autant de telecommande differente qu'il y a de produits, et ce depuis des années ...des trés jolies, et d'autres un peu moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Technologie Bluetooth, point intéressant....

Très interressant même ! La possibilité d'utiliser la télécommande sans être obligé d'être devant la PS3... Moi, je trouve cela très sympa (à cause de mon installation audiovisuelle... :fou: ) !

Moi franchement je m'en fou a quoi elle ressemble cette télécomande, tant qu'elle fait son boulot ...

+1 ! Puis, mes autres télécommande ne sont pas non plus des oeuvres d'art donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouhaha qu'es qu'elle est moche...

Elle n'a rien de mirobolant, mais elle n'est pas moche, faut pas exagerer.....moche c'est ma telecommande neuf TV, celle de mon magnetoscope jvc, celle de canalsat, celle de mon lecteur dvd, mon ampli yamaha...ah zut, elles sont toutes plus moches que celle ci :) (hormis celle de mon videoprojecteur sony : qui fait autant de telecommande differente qu'il y a de produits, et ce depuis des années ...des trés jolies, et d'autres un peu moins)

:D t'as oublier celle de la freebox hd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je préfere le format de télécommande sony qui ira très bien avec celle de ma Tv Sony. Celle de la X***360, je la trouve vraiment quelconque.

Une télécommande se doit de ressembler à une télécommande après c'est vrai, qu'on a pas besoin non plus d'un design futuriste pour commander la tv ou le lecteur BD.

Par contre, perso, je trouve le design de la PS3 très sympa (hein umbrella) mais dommage pour le poids.

L'important, c'est le bluetooth, qui a mon avis va ouvrir pas mal de choses en termes d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, perso, je trouve le design de la PS3 très sympa (hein umbrella) .

c'est clair, mais tout le monde ne peut pas avoir bon gout. ;)

Et voila je n aime pas trop de design de la ps3 et donc j ai pas bon gout .... A lala vous etes désesperent

Vous Savez la 360 je sais sans probleme reconnaitre ses erreurs et ses defauts.

Ce n'est pas comme vous et la ps3...

Svp les gars acceptez la critique sans devoir systématiquement casser la personne qui pose un avis different du votre.

sans rancune et de bonnes fetes a vous et votre ps3 adorée blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que quand on vois la tronche de la telecommande ça represente bien la meilleure des console NEXTGEN : design, egonomie, fonctionnelle, et j'en passe et c'est vrai que le BT c'est bien sony qui apporte la revolution ... Encore bien joué sony! ON EN A TOUS REVE SONY LA FAIT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share