ChrisPilote Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 Bonjour à tous, Si tout se passe bien on devrait me rapporter un PS3 US début janvier et j'aimerais savoir si une carte de crédit française peut être utiliser pour acheter du contenu sur le marketplace US. Si ce n'est pas possible, y'a t'il le même système de cartes prepayées que pour la 360 ? Cela m'embeterait de devoir revendre plus tard ma PS3 US pour en prendre une européenne, afin d'accèder à tout ça.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cedisov62 Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 Perso j'ai acheté lemings pour ma femme sur le playstation store canadien.J'ai payer avec ma master card. Aucun probleme rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabienb2 Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 (modifié) Perso j'ai acheté lemings pour ma femme sur le playstation store canadien.J'ai payer avec ma master card. Aucun probleme rencontrer. merci pour l'info , je pense que du moment que la carte en question est au moin une "visa" , aucun souci Modifié 22 décembre 2006 par fabienb2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ChrisPilote Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2006 Merci beaucoup. J'avais cru lire que ça ne marchait plus depuis la dernière mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés