C'est Vrai Ce Cd Bootable?


hacker2012
 Share

Messages recommandés

Bonjour la team

Puisque vous ne dormez pas alors permettez moi aussi de ne pas être en retard sur les évolutions de cette magnifique console car cela fait 1 an que je possède la mienne et tout ce dont je sais faire d'elle c'est ce que tout débutant ferai donc puisque vous avez du neuf j'aimerai entrer en contact avec quelcun qui pouras me les refouguers mùerci la team et vive les GUEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour la team

Puisque vous ne dormez pas alors permettez moi aussi de ne pas être en retard sur les évolutions de cette magnifique console car cela fait 1 an que je possède la mienne et tout ce dont je sais faire d'elle c'est ce que tout débutant ferai donc puisque vous avez du neuf j'aimerai entrer en contact avec quelcun qui pouras me les refouguers mùerci la team et vive les GUEUX

on comprends rien ce que tu écrit , prends 2 minutes et dis nous ce que tu veux , et de quoi tu parles :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on comprends rien ce que tu écrit , prends 2 minutes et dis nous ce que tu veux , et de quoi tu parles :wacko:

en effet je voudrais savoir si je peus avoir un cd qui me fera des installation

qui me permettrons de copier des mp3,voir des div-x, des vidéos cd, et même copier des jeux ainsi que lire des gravures voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titre : "C'est Vrai Ce Cd Bootable?, alor j'en ai bien besoin moi"

donc il veut un CD bootable pour Xbox 360, tu sais, le truc qui existe pas :D

celà n'existe donc pas encor ???? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux oublier..

s'il faut que j'oubli comment vais-je donc faire pour la transformer ma console? :(

tu peux oublier..

il cherche peut être la section xbox :0ggne

Case Recherche et bcp de lectures et tu tu verras ce qui est possible sur 360

je sais qu'il y'a des superbes et grandioses possibilitées mais quand je fais des lectures je comprends pas facilement c'est un tout petit peut compliqué pour moi et c'est pour cette raison que si quelcun me venait en aide j'en serai flatté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour la team

Puisque vous ne dormez pas alors permettez moi aussi de ne pas être en retard sur les évolutions de cette magnifique console car cela fait 1 an que je possède la mienne et tout ce dont je sais faire d'elle c'est ce que tout débutant ferai donc puisque vous avez du neuf j'aimerai entrer en contact avec quelcun qui pouras me les refouguers mùerci la team et vive les GUEUX

Tu t es trompe.

Adresse toi au pere noel, peut etre pourra t il faire quelque chose pour toi. :D:D

hihi

Modifié par landry59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant vu ton pseudo en dirait que tu vas démonter la scène à toi tout seule xD

Bon c'est simple :

- divx via Media Center et qlq softs comme VLC360 ou sinon tu dois d'abord les encodés en WMV

- backups : flashh ou puce obligatoire

Bien pour ce qui est de mon pseudo dans ma zone je suis le number Uno comme samuel Eto'o

c'étais une paranthèse mais sinon où puis-je donc les avoir ou alor peus-tu m'aider à les avoir?si oui contact moi en mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es le premier Hacker du cameroun :D ?

c est vrai qu on comprend peau de zob a ce que tu racontes, faut arreter la gala mon vieux ;)

tu parles de la xbox1 ou de la 360 ( la boite noire ou la boite blanche ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lol merde l'année 2007 commence bien :)

Non mais hacker sérieux reprends tes esprits

Le fameux disque que tu cherches ne sert strictement à rien

Et surtout il n'est plus utilisable depuis un sacré moment du a une MAJ

Ensuite tu crois sérieusement que le disque que tu cherches va te permettre de faire tout ce que tu demandes ????

lol mais bon pourquoi dans un rêve ou une autre vie :)

Y en a un qui t'as dis quoi faire

Soit tu flash soit tu mets une puce

C’est tout cherche pas ailleurs

en fait y va nous sortir que c'est la ps2 qu'il a :) et il veut lancer des jeux 360 dessus ptmdr :fouf:

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... <_<

Moqueries faciles ...

Bref Hacker2012, le seul DVD bootable qu'il a eu sur Xbox360 (ou deux avec Call Of Duty 2 Trial) c'est un DVD de démos, qui comme le dit C-Ki ne boote plus depuis une MAJ dashboard.

Y'en a effectivement un qui t'a répondu, sur le media center etc je connais rien ... ça m'intéresse pas.

Pour lire des backups, c'est flash ou puce (préfère flash ... avis perso) et si tu veux en savoir plus là-dessus c'est dans la section Hardware que ça se passe, le hack360 se passant au niveau du lecteur (un hack hardware donc, et non software comme tu l'espérais ... comme ce fut le cas sur Dreamcast par exemple).

Avant tout il te faudra déterminer quel lecteur tu possèdes (une photo des 3 lecteurs existant sur 360 est visible dans la rubrique News, dans le topic qui parle du "nouveau" lecteur Philips).

Ta console étant de 2005, c'est soit un TS (Toshiba-Samsung) soit un HL (Hitachi-LG).

Ensuite il va te falloir savoir quel version de lecteur c'est (Samsung MS25/MS28... Hitachi y'en a trop ! lol), afin de savoir quel firmware hacké il va te falloir pour ton lecteur. (Et ça tu ne pourras le savoir qu'en regardant directement sur le lecteur, donc en ouvrant ta 360.)

Pour flasher il faut un PC en SATA et une carte mère compatible, un connectivity kit pour brancher le lecteur 360 sur PC etc etc , tu trouveras tout ce qu'il faut savoir dans la section "tutoriaux" qui explique on ne peut mieux le déroulement d'un flash de lecteur 360.

Pour trouver les firmwares, ici nous n'avons pas le droit de l'indiquer, étant considéré illégal (modification d'un programme "micro-programme ici" officiel donc ...) mais si tu vas sur le site GX-Mod, tu verras très bien le nom que portent ces firmwares (entre autre Maximus / GaryOpa etc etc ...) te reste plusqu'à trouver ça sur le web quelque part...

Allez bon courage ! (Sympa à la nouvelle année les gueux ....)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux oublier..

s'il faut que j'oubli comment vais-je donc faire pour la transformer ma console? :(

tu peux oublier..

il cherche peut être la section xbox :0ggne

Case Recherche et bcp de lectures et tu tu verras ce qui est possible sur 360

je sais qu'il y'a des superbes et grandioses possibilitées mais quand je fais des lectures je comprends pas facilement c'est un tout petit peut compliqué pour moi et c'est pour cette raison que si quelcun me venait en aide j'en serai flatté

Aujourd'hui à part du WaWa <_< il n'y a aucune "Grande Possibilité" offerte par la 360 (hormis l'utilisation pour laquelle elle est faite :oki: )

Si c'est juste pour un médiacenter pas cher, prends Free et tu verras la freebox V5 fait des merveilles dans le domaine :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Oui sauf que quand tu achetes une console, l'utilisation premiere que l'on en fait est de jouer.

Il faut etre vraiment blindé de thunes pour acheter une console uniquement pour matter des films. Si elle le fait tant mieux, sinon c'est dommage mais bon ca n'est pas un argument de vente selon moi. Surtout que la possibilité de regarder des divX en Stream de la xbox 360 est quasiment pas utilisée, car trop compliquée pour la plupart des utilisateurs.

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
En faite son pseudo veut dire qu'il apprend à hacker et qu'il sera prêt en 2012...je dirais plutôt 2112.

Désolé, mais j'en rigole encore, ça fait du bien.

mdr

commence pas a te moquer du mien ... sinon on se revoit sur le live et je te met 3 balles dans la tete

hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Tu as bien fais titus de le garder :) C'est tellement agréable de lire des choses ainsi.

En 2007, j'en rigole encore :0

Et je suis pas le seul apparement :P

En faite son pseudo veut dire qu'il apprend à hacker et qu'il sera prêt en 2012...je dirais plutôt 2112.

Désolé, mais j'en rigole encore, ça fait du bien.

Tellement bon :)

@++ hacker2012

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien d'acheter ce Cd bootable et serieux c'est que du bohneur !

Je le met dans ma console et hop c'est partit il se lance direct...

Pas besoin de flash ni de rien ca marche impec...

Et grace a ce cd bootable je peux avoir toutes les possibilitees de sofmod de ma xbox 360 !

Tient voici le lien du post ou le telecharger : Le cd bootable !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titus, je me demande parfos si tu dors la nuit...(aujourd'hui, 05:17) ;)

pas besoin de dormir quand tu as une passion... ou plusieurs ;)

Allez réveilles-toi walker, y'aura pas de cd bootable sur la 360 parce que m$ veille :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share