Augmentation du nombre de ventes au Japon


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'organisme Media Create a crédit lé PS3 d'un peu plus de 50.000 ventes au cours de la semaine du 4 au 10 décembre au pays du Soleil Levant. Cette semaine se place donc en seconde position des meilleures semaines pour Sony et sa PS3 après la semaine de lancement qui avait vu s'écouler plus de 80.000 consoles.

Au vu de ces chiffres, il semble que Sony ait augmenté ses capacités de production et se rapproche lentement des 100.000 consoles prévues chaque semaine au Japon.

Source : GamePro

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=448

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà le bilan établit par Media Create concernant la dernière semaine, au Japon.

Support : Ventes hebdo / Total

1.Nintendo DS Lite : 319.708 / 6.781.171

2.Wii : 108.237 / 544.034

3.PlayStation 3 : 70.942 / 308.949

4.PSP : 48.962 / 1.641.920

5.PlayStation 2 : 37.730 / 1.365.857

6.Xbox 360 : 17.168 / 162.800

7.Game Boy Advance SP : 1.867 / 219.013

8.Game Boy Advance Micro : 1.491 / 139.979

9.GameCube : 1.152 / 73.128

10.Nintendo DS : 158 / 957.834

11.Game Boy Advance : 42 / 3.451

12.Xbox : 3 / 1.725

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 deja devant la 360. Franchement ils sont ridicules avec leur patriotisme à la con, y'a pas plus de bon jeu sur ps3 que sur 360

j'crois qu'ils comprendront jamais ça.. le pire c'est que cette philosophie s'étend à d'autres pays dont la france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas forcément ;) ...

Ils ont leurs valeurs, leur fierté, leur facon de voir les choses, et ce depuis toujours, donc ce n'est pas étonnant de voir Microsoft se faire ridiculiser sur le territoire Asiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 deja devant la 360. Franchement ils sont ridicules avec leur patriotisme à la con, y'a pas plus de bon jeu sur ps3 que sur 360

tu oublies qu'ils ont la console pour un prix plus que correct, qu'il y a un (excellent) lecteur blue ray d'origine, et que la marque leur a garantie une ludotheque consequente sur les precedentes machines.

si tu avais le choix aujourd'hui entre les deux next gen, tu ferais peut etre le meme que les japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3.PlayStation 3 : 70.942

Ca peut aller alors ! Ils se rapprochent doucement des 100.000 unités par semaines...

tu oublies qu'ils ont la console pour un prix plus que correct

320€ la PS3 au Japon pour info ! A ce prix là, je ne la prendrerai que pour le Blu-Ray (et un peu pour jouer :D ) ! Quelle chance ces Japonais... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 deja devant la 360. Franchement ils sont ridicules avec leur patriotisme à la con, y'a pas plus de bon jeu sur ps3 que sur 360

tu oublies qu'ils ont la console pour un prix plus que correct, qu'il y a un (excellent) lecteur blue ray d'origine, et que la marque leur a garantie une ludotheque consequente sur les precedentes machines.

si tu avais le choix aujourd'hui entre les deux next gen, tu ferais peut etre le meme que les japonais.

C'est plus une question de refus de la 360 que de choix. Tu oublie aussi qu'ils ont la 360 pour un prix encore plus que correcte. Moi en toute objectivité je choisirai la 360 parcequ'elle est moins cher (meme la bas), la plupart des jeux qui m'interessent sortent sur les 2 supports, et le Blu-ray m'interesse pas (si tu me crois pas, sache qu'on peut compter sur les doigts de la main le nombre de film DVD que j'ai lue sur ma PS2 par exemple, moi ma console me sert uniquement a jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends tidi, et c'est tout a fait respectable, mais il ne faut pas faire de son cas une généralité ;)

(vu la difference de prix, je prendrais sans hesiter celle qui 'moffre d'origine un lecteur hd, un niveau de bruit plus convenable, et une puissance theorique superieure.....sans parler de l'assurance d'avoir un catalogue fourni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le Blu Ray ne servira pas que pour les films bien au contraire :)

C'est vraiment un support de stockage qui remplacera de toute façon nos DVDs, pour les jeux l'avantage n'est pas neutre:) un peu comme le passage du CD au DVD il n'y a pas si longtemps que ça...

Bonnes fêtes à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux on verra, pour l'instant on a pas besoin du HD mais peut etre que plus tard oui? Je pense que ce sera plutot pour la prochaine generation de console, mais si ca arrive pour celle ci, ben j'espere qu'a ce moment le prix de la PS3 aura deja bien chutee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share