3 Leds Rouges à Froid Mon Expérience


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

la moi elle freeze mais les leds rouges apparait plus.bizzard mais a force

de la faire redemarrer plusieurs pour essayer elle refera surement les leds rouges.

il faudrait que tu vérifies mais c'est surement dû à la pâte thermique qui s'est barré. c'est ce que j'ai eu

il suffit de retirer l'ancienne pâte, qui a coulé et tu remet de la pâte thermique de ton cru et

ça ne devrait plus freezer.. et la pâte thermique pour CPU PC est de meilleure qualité que celle fourni

dans la 360, celle la ne coulera pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre parce que ça le fais pas avec le cable composite, c'est que avec le vga et à froid ;)

genre les culasses à 15°C, puis le temps de réaliser, :huh: j'éteint, j'allume et c'est bon :)

@+

Salut...

Pour répondre à l'E74 de titus360. J'ai acheté une 360GOW à la FNAC. tout content je la branche et

:sorcerer: abracadabra, viva el error 74... Je rééteins, je rallume et ça fonctionne nickel.

Si je la laisse éteinte plus de quatres heures, l'E74 reviens au redémarrage :huh:

Salut,

Merci pour cette réponse !

Le probleme est depuis que j'ai mis à jour le 31... c'est du foutage de gueule tu as raison :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujours a tous....

moi j ai eu un autre probleme!!! :angry:

desuite apres avoir acheté la 360 j ai changé la pate thermique, changer le ventilo de derriere et mis un autre ventilo. :P

j ai jamais de probleme de fige au autre.

ce matin j allume la 360 3 led rouge....... :angry:

je debranche l alime et la rebranche et la console repart.... ;)

une question, ma console ettend froide je l allume et je mais ma main derriere pour voir la temperature de l air rejetter é en meme pas quelque seconde l air devient chaud!!! cela est il normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal mamatt

qui dit les 3 leds rouges, veut pas dire que le gpu est hs !

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=484726

peut être l'alimentation ou encore bien d'autres...

++

merci pour ta reponse mais penses tu normal que la console rejette de l air chaud quelque seconde apres l avoir allume je dirais meme instantanement apres l avoir allumé.......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je fais partie du clan des trois leds rouges :angry: ,(j'ai flashé ma console mais je n'ai pas enlevé les vis noires), j'ai

donc demonté ma console , enlevé la croix du gpu (seulement) ,enlevé le petit radiateur et j'ai remarqué qu'il y

avait une sorte de pate noire qui avait coulé sur le gpu,en dessous du radiateur il y avait un morceau d'alu qui

tenait apparement la pate thermique mais celle-ci etait tout autour de l'alu sur 2mm, j'ai nettoyé

minutieusement le gpu a l'alcool pour enlever l'excédent de pâte .

je remonte le tout sans remettre de pâte thermique (je precise), et comme par magie plus de leds rouges et

le jeux tourne niquel(je n'ai essayé que 10mn),

je voudrais savoir où faut -il mettre de la pate themique , faut-il nettoyé le radiateur(enlevé le morceau

d'alu avec cette pâte?

merci de vos reponse et encore bonne fête a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben au sujet des 3 leds rouge j'ai trouvé ça :

http://www.xavbox360.com/fr/3-leds-rouge.php

A mon avis ça serait plus un probleme de composant qui sont mal soudé.

Au bout de 10 minutes la console fonctionne parceque les pattes du composant électronique defectueux ce dilate à cause de la chaleur et donc les contacts se refont.

Mais bon ça peut etre autre chose aussi!!!

Modifié par kimengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne année à tous et bonne santé pour vos xbox 360

Pour finir mon topic je pense qu'il y a un défaut de fabrication qui entraîne un effet de chaîne

tout d'abord la pâte thermique qui disparait à cause de la chaleur

et de visses pas assez serrés ou resserées ! <_<

ensuite les ventilos pas assez bien dimensionnés (d'ou la chaleur) :(

une alimentation pas bien dimensionnée :huh:

ensuite des soudures made in china ;)

puis boum ring of death :fouf:

La solution que j'ai retenue

ajout de bonne pâte thermique :)

remplacement des ventilos d'origine par des xcm avec affichage de la température :D

bien resserrer les visses et remmettre le capot :sorcerer:

puis jouer !!! :wub:

à bientôt à tous et une pensée à toutes ces xbox 360 grillées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Invité georges75
2 mois plus tard rebelotte à nouveau le ROD et xbox 360 qui se fige

comme Soltech garantie la réparation 3 mois je la renvoie direct...

j'ai vraiment la poisse avec cette console

tu as eu encore un ROD sur ta nouvelle console que tu as reçu c'est donc la 2eme fois que cela t'arrive?....mias ça viens de quoi?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

le problème vient bien d'une surchauche du gpu et/ou cpu. Mais la surchauffe entraine un dessoudage de la ram. Il faut refaire les soudure et les mettre sous pression et ca repart (15 consoles que j'ai deja reparer et aucune n'est revenue) jusqua present :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share