Coup De Gueule


Hagen
 Share

Messages recommandés

slt voila je passe beaucoup de temps sur les serveurs de fear combat pour me rendre compte qu' un grand nombre de cheaters sevissent la ba de plus etant de mauvaises foi ils vous kick ou vous insultent si vous abordez le sujet il se repere facilement se deplacent plus vite que vous, quand vous leur tirez dessus on voit les impacts des balles qui semblent arreter comme si ils etaient entoures d' un champ protecteur invisible de plus ils ne meurent pratiquement jamais et une balle leur suffit pour vous tuer non franchement je dit que c' est du foutage de gueule ne peut on pas filtrer ce genre de personnes lors de leur connection aux serveurs ??? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt voila je passe beaucoup de temps sur les serveurs de fear combat pour me rendre compte qu' un grand nombre de cheaters sevissent la ba de plus etant de mauvaises foi ils vous kick ou vous insultent si vous abordez le sujet il se repere facilement se deplacent plus vite que vous, quand vous leur tirez dessus on voit les impacts des balles qui semblent arreter comme si ils etaient entoures d' un champ protecteur invisible de plus ils ne meurent pratiquement jamais et une balle leur suffit pour vous tuer non franchement je dit que c' est du foutage de gueule ne peut on pas filtrer ce genre de personnes lors de leur connection aux serveurs ??? :angry:

Je suis d'accord avec toi, ca ce sont des gens qui peuvent pas jouer sans se sentir plus fort de cette manière et qui se rendent pas compte qu'ils pourrissent le plaisir des autres.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Counter à subit sa aussi mais Steam à virer pas mal d'account.

Et la on le voi bien le vrai niveau du joueur ce fait resentir.

Je pense que fear comme tous les jeux online devrai faire une Mise a jour pour vérifier qu'il ny ai pas de modification du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il fasse faire autant pour les tricheurs, je suis et je l'avoue, à l'occasion tricheur (sous halo2 xbox), cela peut être assez marrants surtout si l'on est avec des potes, être 5x plus grand que la norme est assez drôle surtout si on tente de passer une porte, après évidement il ne faut pas que cela dérange, la seul chose a faire si cela vous dérange est de changer de partie je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour....

Et oui, il faut faire attention, combien de fois est-ce que j'ai vus de mes amis se faire traiter de tricheur à halo2 ou à starcraft,, ou à fear et et à cs.......haaa...je suis un noob, tu m'a tué, tu es un tricheur

Mais, bon effectivement quand l'on rencontre des tricheur à halo2 ou à starcraft((hé oui je joue encore à ce jeux)).... et que le mec il nous insulte parce que l'on se fais battre par lui.....on se pose des question sur sa santé mentale.....le mec il à tellement aucune estime de lui même qu'il doit tricher pour se sentir supérieur.....et le pire c'est qu'il se croit vraiment supérieur à toi....moi je dis qu'il font pitié et qu'il mérite d'avoir une bonne psychothérapie.

Bref....bonne journée

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'il triche si cela leur fait plaisir...c'est leur seul facon de gagner.....

des frustrés de la vie,je les plaind les pauvres ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres c'est sur il ne faut pas etre insultant dans les parties, de toutes façon lorsque je triche (c'est rare quand meme) je me fait viré de la partie a force ^^

qu'il triche si cela leur fait plaisir...c'est leur seul facon de gagner.....

des frustrés de la vie,je les plaind les pauvres .

On ne triche pas forcément pour gagner, mais comme moi pour m'amuser un peut, sortir un peut de la monotonie du jeux, ou autres cas de figure quand c'est la petite soeur qui joue ... faut bien l'aider un peut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé une fois il y a un certain nombres d'années sur counter strike 1.5.

Avec un ami un soir on a intallé une triche, on voyait les gens à travers les murs.

Ok marrant mais après une demi heure on a voulu le retirer et là la haine, pas possible... Le cheat n'était plus là mais on se faisait bannir quand même des serveurs sécurisés... J'ai du formater mon PC et le reinstaller entièrement, une après midi de boulot entre la sauvegarde de fichiers importants et l'installation, je recommencerais plus jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

serieux la je suis vraiment enerve F.E.A.R combat est gangrene par les cheaters en tout genre franchement ca me degoute je passe enormement de temps sur ce jeux et depuis quelques jour ca m' ecoeure de voir autant "players qui cheatent serieux je sais que le jeu est gartuit mais ne pourrait ils pas assainir un peut les serveurs ??? Je doute que si je leur ecris mon mail porteras :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share