Custom Firmware 3.02 OE-A par Dark_AleX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ouais, ayait les jeux psone fonctionne avec ce firmware !

Oui et non :P

Seulement certains jeu Ps1 recompilé par Sony au format Eboot, mais en tout cas c'est super fluide aucun bug constaté :ok:

Pour l'instant il n'y a que des versions jap ou Us, ce qui rend le jeu moins agréable mais c'est cool de revoir le logo de la PSX :oki:

J'espère que l'on poura un jour à paritr d'un original psx le recompilé nous même en eboot :ok:

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est exactement ça.

Ensuite tu l'actives (comme dit + haut) pendant un jeu.

Salut !

J'ai fais ce que tu as dis et pourtant ca ne marche pas ...

Tant pis, je vais attendre un homebrew officiel.

Merci quand même :ok::ok:

Tom

Si ça marche très bien : après avoir lancé un jeu (ça marche pas dans le XMB, le path du prx n'est pas dans vsh.txt), presse Start + R (pour l'activer ou désactiver), puis presse Select + Start pour changer la fréquence à ta guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai tenté CPU Bus speed sur ce nouveau FW, et bien cela ne fonctionne pas... :(

Le .prx est bien reconnu, mais une fois installé, il freeze la PSP... Bah, pitetre que bientot, une version 3.02 sera dispo?

Si CPU Bus Speed fonctionne très bien, seulement il ne peut être actif que dans le XMB (path spécifié dans vsh.txt) mais ne peut être effectif en plein jeu (bouton Home confondu avec l'option "quitter" si le path est dans game.txt ; il faudrait modif le PRX pour changer les assignations).

Tu peux utiliser à la place, pour les jeux : OCModule & CW Cheat qui passent impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je vais faire l'upgrade moi aussi (je suis en 2.71se-c)

mais j'ai une petite question,a la racine de ma memory stick j'ai le dossier recovery,et dans l'archive du firmware de 3.02oe-a de dark alex on a le dossier flasher for recovery je voulais simplement savoir si je remplacais le dossier recovery a la racine ou si je doit faire autre chose et surtout comment utiliser le recovery genre repasser en 1.50 si ce firmware me conviens pas.

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je voulais poser une question à propos du FW 3.02OE

j'ai créé un dossier iso dans la racine de la MS, j'y ai mis l'iso de gottlieb pinbal classic, mais le jeu refuse de se lancer.

Il n'y a pas d'autres réglages à faire ?

EDIT du roi des boulets: Suffissait de mettre un UMD dans le ventre de la console. :confused:

J'ai aussi aperçu le menu no UMD dans le recovery menu je l'ai activé et tout roule.

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces