Custom Firmware 3.02 OE-A par Dark_AleX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Heuu tu es sur de tes réglages dans le recovery? Non je rigole...

Bon j'avais le meme soucis que toi, j'ai suivi les conseils de chipie60 qu'on trouve page2...

Donc dans le recovery, dans "Configuration" tout est disabled sauf "Use NoUMD" et dans "Advanced/Advanced configuration" tout est disabled aussi.

Pour moi tout marche bien maintenant, Tu peux enabled Skip SCE logo et disabled Use NoUMD, enfin test un peu tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok je fini mon rangemen d'hombrew et je teste merci ^^

snif sa change rien sa me dit " the game could not be started ( 80020321)"

tien je vien d'enlever le mode noumd et bizzarement sa marche je pense que le firmware fesai croire a ma psp qu'il ny avai pas d'umd et donc il le detectai pas au moment de lancer les jeux ^^ merci de votre aide qui ma fait piger le blem ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désactive aussi si tu as des trucs dans plug in, chipie60 disait aussi qu'il avait supprimé les dossier DH et plug in moi aussi je les ai supprimé en installant le 3.02OEA, fais le ménage dans ta MS et regarde si tu as pas d'autres choses à désactiver.

Edit: Ha ba c'est cool alors.

Modifié par Oto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je fini mon rangemen d'hombrew et je teste merci ^^

snif sa change rien sa me dit " the game could not be started ( 80020321)"

tien je vien d'enlever le mode noumd et bizzarement sa marche je pense que le firmware fesai croire a ma psp qu'il ny avai pas d'umd et donc il le detectai pas au moment de lancer les jeux ^^ merci de votre aide qui ma fait piger le blem ^^

Donne le titre, ça ira + vite.

Pour certains jeux qui demandent un UMD : il est aussi nécessaire d'activer l'option "Plain modules in UMD/ISO" dans "Advanced"/"Advanced configuration" du menu principal du Recovery mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GTA VCS marchait très bien en 2.71SEC tu devrais peut etre "refaire" ton backup...

Pour ce qui est de l'émulateur PS1, c'est vrai qu'on trouve déjà facilement Tekken2, Crash Bandicoot, Bio Hazard Directors Cut, Syphon Filter et Hot Shots Golf 2. Pas encore testé pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ? bah la j'ai tester avec bleach 3 et je v tester enfin avec gta vcs ^^ je peu etre enfin pouvoir y jouer ^^

Pour Bleach 3, je ne sais pas je n'ai pas ce jeu.

Pour GTA VCS, il passe impec avec un UMD désormais (il passait en mode No-UMD avec le SE-C).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une question, vu qu'il me semble que d'après ce que j'ai lu sur les forums, on peut pas mettre sa psp en 333 avec ce custom firmware, d'où ma question, dans les émulateurs neogeo et autre qui tournent en 333, ça marche plus ?

bonnes fetes ;)

Dans l'ému MVS de NJ, il y a une option pour changer la vitesse d'horloge (Start + Select pressés pour accéder au menu des options).

Sinon, j'utilise l'OCModule pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une question, vu qu'il me semble que d'après ce que j'ai lu sur les forums, on peut pas mettre sa psp en 333 avec ce custom firmware, d'où ma question, dans les émulateurs neogeo et autre qui tournent en 333, ça marche plus ?

bonnes fetes ;)

Dans l'ému MVS de NJ, il y a une option pour changer la vitesse d'horloge (Start + Select pressés pour accéder au menu des options).

Sinon, j'utilise l'OCModule pour le reste.

Salut !

Comment tu as fais ?

J'ai briquer ma PSP en voulant l'installer. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso mes iso/cso marchent nickel sinon j'ai une info........;des dump de jeux playstation sont déjà dispo je ne donnerais pas l'adresse parce que la politique de gueux l'interdit loool mais cherchez bien vous trouverez les eboot de crash bandicoot,coolboarders,siphonfilter et tekken

mais bon les eboot prennent beaucoup de place (502mo pour tekken,464 pour crash...)

Modifié par youb93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une question, vu qu'il me semble que d'après ce que j'ai lu sur les forums, on peut pas mettre sa psp en 333 avec ce custom firmware, d'où ma question, dans les émulateurs neogeo et autre qui tournent en 333, ça marche plus ?

bonnes fetes ;)

Dans l'ému MVS de NJ, il y a une option pour changer la vitesse d'horloge (Start + Select pressés pour accéder au menu des options).

Sinon, j'utilise l'OCModule pour le reste.

Salut !

Comment tu as fais ?

J'ai briquer ma PSP en voulant l'installer. ggne

Alors il ne faut surtout pas lancer l'EBOOT d'install pour le flashage parce que les 2 *.txt ne contiennent pas tous les PRX => donc brickage. Si tu veux le flasher, récup les pspbtcnf.txt & pspbtcnf_game.txt de flash0:/kn/ & ajoute $/kd/oc.prx après $/kd/fatmsmod.prx.

Sinon, plus simple : tu places oc.prx & game.txt (édité en conséquence) dans le dossier SEPLUGINS à la racine du MS pour l'activer depuis le menu du Recovery mode.

Pour activer ou désactiver l'OCModule en plein jeu, presse Start + R, puis presse Select + Start pour changer la fréquence à ta guise.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai instalé sans probleme mais je me demande si j'ai pas fai une petite betise une fois tout instalé dans le menu de la psp dans la carte j'ai suprimer les 4 fichier quil y avait en faisant triangle suprimier (yavais 2 fichier endomager , 3.02 OE-A Firmware Install et 3.02 OE-A Update Maker) , mais tout fonction les iso etc ... donc sa fai rien ou?

Modifié par altarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci :) eu est dite moi jai cré un dossier MP_ROOT et jai mis une video en mp4 mais dans le menu de la psp dans video sur ms ya rien . . . peut etre car jai activer le wma?

a non enfaite ces bon dsl je suis un boulet lool javais oublier de créé le fichier dans le fichier MP_ROOT lool les video marche niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il ne faut surtout pas lancer l'EBOOT d'install pour le flashage parce que les 2 *.txt ne contiennent pas tous les PRX => donc brickage. Si tu veux le flasher, récup les pspbtcnf.txt & pspbtcnf_game.txt de flash0:/kn/ & ajoute $/kd/oc.prx après $/kd/fatmsmod.prx.

Sinon, plus simple : tu places oc.prx & game.txt (édité en conséquence) dans le dossier SEPLUGINS à la racine du MS pour l'activer depuis le menu du Recovery mode.

Pour activer ou désactiver l'OCModule en plein jeu, presse Start + R, puis presse Select + Start pour changer la fréquence à ta guise.

Salut,

as tu un tutoriel qui indique comment extraire ces deux fichiers et les configurer afin qu'ils fonctionnent sous 3.02 OE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il ne faut surtout pas lancer l'EBOOT d'install pour le flashage parce que les 2 *.txt ne contiennent pas tous les PRX => donc brickage. Si tu veux le flasher, récup les pspbtcnf.txt & pspbtcnf_game.txt de flash0:/kn/ & ajoute $/kd/oc.prx après $/kd/fatmsmod.prx.

Sinon, plus simple : tu places oc.prx & game.txt (édité en conséquence) dans le dossier SEPLUGINS à la racine du MS pour l'activer depuis le menu du Recovery mode.

Pour activer ou désactiver l'OCModule en plein jeu, presse Start + R, puis presse Select + Start pour changer la fréquence à ta guise.

Salut,

as tu un tutoriel qui indique comment extraire ces deux fichiers et les configurer afin qu'ils fonctionnent sous 3.02 OE ?

Avec le homebrew PSP Filer pour les manip de fichiers.

Sinon tu peux l'ajouter comme plugin si tu ne veux pas flasher.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mettre les jeux psx faut les mettre dans psp puis dans game

jeux psx crash en us tester = fonctionne tres bien et pour mettre en pleine ecran apuyer sur home et aller dans mode ecran et choisir pleine ecran

Modifié par altarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces