Custom Firmware 3.02 OE-A par Dark_AleX


Newserator
 Share

Messages recommandés

erf pas cool les dump iso/cso sont inlanssable ^^ a par sa le rest fonctionne ^^ ya meme le remote play xD enfin voila si ya pas un systeme pour lancer les cso a par devhook je sen que je ve repasser en se-c ^^ bon c pas tout mais je doit aller en cours moi ^^ +++ all

Salut j'ai eu le même problème que toi <_<

Alors que j'avais formater ma Ms, histoire de partir propre :)

Avant même d'utiliser le 3.02 OE Rev.A, j'ai aussitôt remis ma config. en mettant les dossiers ISO, Plugins et DH.

Et activer les pleins Modules, le Mode No Umd et le Skip de l'intro dans le mode Recovery, sans aucun Umd ds le lecteur.

J'ai activé Cwcheat depuis plugins ds le recovery pour continuer d'utiliser l'Overclocking du Cpu pendant le jeu.

Et là au moment je m'aprèter à lancer mon 1er backup rien crying tous mes backups se blocquaient au logo de lancement Psp :(

J'ai alors supprimer le repertoire Plugins et DH mis Disabled sur les pleins Module.

Et Miracle tous fonctionne tout mes Backups et sans Umd ds le lecteur :ok:

Apparement une incompatibilité avec Cwcheat :huh:

Juste au passage j'ai 2 Psp et j'ai utiliser mon unique DATA.DXAR pour la seconde Psp une fois la 1er fonctionelle et résultat impeccable :ok:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a toute la communauté !

Bon je suis depuis que j'ai acheté ma psp aux US en version 1.50

Vous allez dire "tiens ca existe encore la 1.50?! " ^^

Enfin avec l'arrivée du 3.02 OE je commence a mettre sérieusement en doute les petites capacité du FW 1.50

Mais je me posais une question : est ce que je peux update ma psp (qui est en 1.50 Us) avec les FW fournis (FW 1.50 FR) ou dois je trouvé le FW 1.50 US afin de faire le DXAR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm tout simplement excelent !!

Je prends tout le monde au pari que dans quelque tant on pourra lancer nos propre backup PS1 :D ( humm quoi que les jeux proposés par sony sont legerement modifier )

Merci Mr. Dark-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mega top, jviens de l'installer tout est OK, juste un ecran bleu la premiere fois que j'ai été dans les params systems, du coup ca ma fait configurer et ensuite no pb.

J'ai testé rapidement, tout est OK...

good job DA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est nickel aussi pour la camera maintenant j'ai meme plus besoin d'utiliser le logiciel chotto shoot pour filmer et plus de 15s :)

Tiens :huh:

Tu serais pas mon frere caché toi ? :P

p'tet ben k'oui, p'tet ben k'non

d'un coté moi je suis mal placé pour te dire que tes un copieur vu que tas beaucoup plus de message que moi lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Super boulot par Dark Alex et je découvre aujourd'hui les joies du custom firmware.

J'aimerais avoir une petite précision concernant les jeux psone téléchargés via sony store. Merci de ne répondre que si vous avez rellement pu faire le test et ne pas vous baser sur des supputations par rapport aux news et au read-me.

Si j'ai bien compris le read-me pour pouvoir jouer aux jeux psone, il 'suffit' de copier le contenu du repertoire le contenant (eboot + key), une fois que celui a déjà tourné sur une psp utilisant le 3.02 oe, vers une autre psp utilisant le 3.02 oe.

Ma question est donc: cette psp de destination en 3.02 oe doit elle être aussi 'activée' par une ps3 pour pouvoir faire tourner le jeu?

Si ce n'est pas le cas, j'en déduis que d'ici quelques jours on va voir apparaitre sur les clients peer to peer des 'packs' de jeux psone avec leur clé pouvant être utilisés sur tous les 3.02 oe, non?

Certes, c'est illégal, mais n'est ce pas ce que dark Alex a permis en mettant en place cette option dans son custom firmware (bien que le but officiel soit on ne peut plus justifé en l'état actuel des choses: besoin d'une ps3 pour bénéficier des jeux psone, necessairement la même?)

Je sais que sur un forum francophone il va être difficile de répondre à mon iterrogation, vu le faible nombre de ps3 dispo en france et le faible nombre de francophone dans les autres pays, ainsi n'hésitez pas à ignorer mon post plutôt que de répondre pas des hypothèses qui ne feront pas avancer le schmilblic.

Modifié par zesensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

c'est effectivement une bonne nouvelle ca!

cela dit, la mode 333 mhz est primordial pour moi et j'ai pas compris la démarche à suivre pour l'installer correctement. si quelqu'un pouvait l'expliquer étape par étape, ca serait cool.

merci, @ bientôt

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ello a tout le monde

Voila apres beaucoup de test je n'est toujours pas reussi a faire tourner les dump psp sur le cf oe quel qu'un pourait t'il maider ou faire un tuto montran toute les bonne conf a faire pour que sa fonctione parceque je desespere a la fin et j'ai pas envi de retourner en se-c ^^

merci a touse j'atten vos reponse joyeuse avec impatience ^^ bye all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces