Custom Firmware 3.02 OE-A par Dark_AleX


Newserator
 Share

Messages recommandés

DAX_custom.gif

Dark_Alex nous arrive avec son tout nouveau Custom Firmware 3.02 OE-A. Un des points les plus importants de cette version, c’est que l’émulateur PSOne a été hacké ! Effectivement, vous pouvez télécharger des jeux PSOne sans problèmes. Référez-vous au fichier psx_readme.txt pour plus d’informations sur la façon de faire.

Absolument toute l’information concernant le 3.02 OE-A ainsi que les détails d’installation se trouve dans le fichier readme.txt (L’installation reste la même que pour les versions précédentes).

Crédits :

- Programmation Core et flash : Dark_AleX

- Programmation du menu Recovery et recherche de codes région : harleyg

- Beta teste : Mathieulh

download.gif Custom Firmware 3.02 OE-A par Dark_AleX

download.gif Firmware officiel v3.02

download.gif Firmware officiel v1.50

homesite.gif  Site officiel : http://dax.lan.st/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4553

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah en tout cas je vien de l'installer a partir de mon SE-C et sa fonctionne pour l'installé c comme pour le se-c il faut just metre tout les dossier dans GAME150 apres faut faire comme pour le se-a,b,c c'est toujours pareil ^^ voila je v tester mon dump de gta vcs et je vous dirait si sa tourne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ça déchire grave cette news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bon ben vivement que le support des ISO/CSO soit rétabli. Tu as essayé le mode avec UMD ou SANS UMD ?

Moi vivement que je rentre du taff pour tester ça :D

Les gars sur Metagames ne semblent pas remonter des problèmes d'ISO <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf pas cool les dump iso/cso sont inlanssable ^^ a par sa le rest fonctionne ^^ ya meme le remote play xD enfin voila si ya pas un systeme pour lancer les cso a par devhook je sen que je ve repasser en se-c ^^ bon c pas tout mais je doit aller en cours moi ^^ +++ all

Salut :)

Quand maiyuki nous dit que les dumps iso/cso sont inlanssablent, il parle bien des jeux Psx et non de nos backup Psp ?

Pourquoi voudrait'il repasser en 2.71 SE C dans ce cas :wacko: , la révision B du Custom Firmware 3.02 OE-A pouras peut être àl'avenir corriger ce problème ^_^

Je ne comprend pas bien le sens de sa phrase quelqu'un d'autre a tester s'il vous plait blush

Merci DARK ALEX Merci @ vous tous les Gueux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ça déchire grave cette news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bon ben vivement que le support des ISO/CSO soit rétabli. Tu as essayé le mode avec UMD ou SANS UMD ?

Moi vivement que je rentre du taff pour tester ça :D

Excellent custom.

Il n'y a aucun pb à noter pour ma part avec les "ISO/CSO".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Upgrade OK mais j'ai un ptit soucis avec le CWCHEAT.PRX (pour passer en 333Mhz).

En l'enablant (arf, c'est pas françoué), cela a pour effait de freezer le XMB :(

J'ai pourtant supprimé le fichier config.bin en pensant que le problème venait de là meuhnon.

Modifié par Ghost2501
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rah je plante la quelqu'un pourait me donner les bonne conf a faire dans le recovery parceque met dump iso qui tournaient sans devhook sur se-c ne veulent pas se jouer :'( help plz

merci a touse de vos reponse :ok:

au passage je propose une idee ^^

Si au lieu de metre firmware 320 ont metaient le 330 sa pourait fonctioner vous penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rah je plante la quelqu'un pourait me donner les bonne conf a faire dans le recovery parceque met dump iso qui tournaient sans devhook sur se-c ne veulent pas se jouer :'( help plz

merci a touse de vos reponse :ok:

au passage je propose une idee ^^

Si au lieu de metre firmware 320 ont metaient le 330 sa pourait fonctioner vous penser ?

En fait, la liste de compatibilité en mode No-UMD a changé. Désormais certains jeux qui passaient avec cette option activée en 2.71 SE-C ne passent plus en 3.02 OE-A & inversement : des jeux qui ne passaient pas en SE-C passent en 3.02 OE-A.

Il faut mettre un UMD pour lancer certains jeux depuis le XMB en 3.02 OE-A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super travail en tout cas. De nouvelles possibilités s'offre a nous surtout le fait que maintenant on puisse utiliser l'émulateur PsOne.

Les joies d'un GranTurismo ou d'un final Fantasy ...

Dommage que je perde mes sauvegardes PES6 et surtout celle de ma copine Asterix et Obelix XXL2 ... ca va etre dur a expliqer =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces