Resolu Et Voila Des Photos Probleme De Reglage Lcd Mod


icerose
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au fait

toute mes felicitations ice

un garcon ou une fille ?

salut un fille leylou 3.625 kg pour 50 cm a 5h du mate le 26 un truc de fou

bref aparament tu a pas de bleme pour le 5 volt je pige pas tu di que l'ecran eclaire ses sa

donc le jus y es comme je dirai

donc a chercher plutot les reglage

donc tu en a un potar sur le lcd mod et con

je pense que tu doit regler seluit de lcd con (derriere lecran mefi toi ses pas selui avec la vis plate ses un crusi ne pas se tromper j'ai fait la meme erreur d'ou se poste de ma par

mate bien

post-43831-1183389016_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai deja teste tous les potards ( ceux du mod et ceux du con) !

meme que j'ai essayé avec un autre lcd con

la j ai du mal je seche

et as tu changer de xbmc et mettre le dernier ou l'inverse !

refaire ou verifier toute les connection !

tu m'avais pas repondu tu es de ou ?

les jumper son bien sur le b sur le lcd mod et lcd con

tu m'inquietes car je doit bientot en monter un lcd sur cristale 1.6 et la je me demande si je vais y arriver mdr

je pense pas avoir de soucci le lpc sera remonter a la mains et non avec des plaquettes de rebuild

bref le bon vieux fils et elle resevra une puce duox 2 juste pour le fun car apres demontage de la puce

le lpc juste pour le lcd

la peux tu trouver une xbox d un pote pucer avec pin heard sur un version 1.0 a 1.4 tu pourrai tester ton lcd mod et con et ecran

si sa se trouve tu a herriter un element naze je suis tomber sur une serie qui deconne sur une occaze

sa a fais poubelle bref

tu as remonter le lpc comment au fils ou avec la plaquette de la duo x 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ice

je suis de lyon

mon lpc a ete monté au fil (a l'ancienne chez abconsole)

j'ai 2 hdd dans ma box avec chacun une version differente xbmc

meme sous avalauch marche pas

j'ai essayé aussi de relier moi meme le mod au con (sans me servir de la tresse fourni)

et là ma puce c'est remis a cliqnoté

en fait quand je l'avait monté sur le mod elle marchai tres bien mais elle ne clignotait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en rejouant sur le potard annoté "con" sur le lcd mod

la moitie des caractères se sont allumé bizarrement et puis plus rien

bon avant de craké il me reste 2 potes avec une duox2 je vais demandé si je peut démonté leurs boite mais c'est pas gagné j'te tient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en rejouant sur le potard annoté "con" sur le lcd mod

la moitie des caractères se sont allumé bizarrement et puis plus rien

bon avant de craké il me reste 2 potes avec une duox2 je vais demandé si je peut démonté leurs boite mais c'est pas gagné j'te tient au jus

je pense que tu devrai allez tres doucement sur le potar tu devrai avoir des resulta son super sensible

donc un peu trop ou un peu pas asse et sa marche plus

le bon point si tu a eu un afichage ses que le lcd mod marche super

le lcd con sa vien de la

ps il y a que xbmc qui gere le lcd

essai et tin moi au ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon , vous avez du mal , reference du LCD , reference du LCDmod , le LCDcon n'est pas utile , c'est juste pour éviter les liaisons filaire, version console ?

pour l'affichage , on est bien d'accord , on boot xbmc , dans les parametres du LCD , on peut selectionner 3 réferences de LCD , essayé les 3 references , et pour rappel aucun affichage en dehors de xbmc :unsure: il n'y a que lui qui gere les données d'un écran .

et une phot du montage pourrait aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon , vous avez du mal , reference du LCD , reference du LCDmod , le LCDcon n'est pas utile , c'est juste pour éviter les liaisons filaire, version console ?

pour l'affichage , on est bien d'accord , on boot xbmc , dans les parametres du LCD , on peut selectionner 3 réferences de LCD , essayé les 3 references , et pour rappel aucun affichage en dehors de xbmc :unsure: il n'y a que lui qui gere les données d'un écran .

et une phot du montage pourrait aider.

@+

salut bugess

donc il a un ecran bleu sur les lcd mod et lcd con monter en filaire sur un bobox 1.6 avec une duox 2

jusque la tout et ok

le reglage doit etre bon il a meme eu un affichage sur le lcd avec xbmc en reglant le lcd con potar

et ses reparti

je pense que son potar deconne ou alors il va trop vite

pour les reglage de xbmc comme jai citer plus haut

lcd ks0073

puce smart xx

perso j ai pas le reglage des ligne sur les miens ses du pres regler

Modifié par icerose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour le potar de réglage du contrast , c'est pas un demi tour que cela se joue , s'il avait un affichage et qu'il n'arrive plus a le reproduire , il a un probleme avec ces connexions ou il a fusillé son LCDmod.

je croit qu on lui a fais peur

en 1

en 2 il a peter un plomb par le fais de ne pas arriver et donc il a cassser le pc contre le mur

3 il a jeter la console a la poubelle ou meme juste l"ecran lcd et ses puces

4 il sest pendu avec un pad

5 il a tout fais dans l'ordre (dans le sens contraire il aurai sauver un pc et une console mdr )

pourrai ton avoir des nouvels de rafouf

merci

6 sa a marcher et il ne le dit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais savoir aurai tu flacher ta puce duo x2 avec le lcd mod installer ??

car la ton afficher fais des carre et la dernier fois que jai vu sa il avais flacher et le flash a flinger et la puce et le lcd mod

du coup la je ne vous plus

ton montage et bon sa ses sur

surtout si tu a installer avec le lcd con et le cable noir

mais la je pige pas

ps si quelqu un connait un moyen re flasher une de ses puces pour la reactiver merci

tu en pense quoi bugess??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais savoir aurai tu flacher ta puce duo x2 avec le lcd mod installer ??

car la ton afficher fais des carre et la dernier fois que jai vu sa il avais flacher et le flash a flinger et la puce et le lcd mod

du coup la je ne vous plus

ton montage et bon sa ses sur

surtout si tu a installer avec le lcd con et le cable noir

mais la je pige pas

ps si quelqu un connait un moyen re flasher une de ses puces pour la reactiver merci

tu en pense quoi bugess??

je n'ai rien flashé

c'est abconsole qui m'a instalé la duox2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon

non il y a rien a installer a par xbmc et les reglage sont au dessus

pour que sa fonction

ps je voulais savoir bugess si il y avais un unleash qui gere le lcd car je me suis retrouver a plusieur reprise avec un affichage sous unleash genre le nom du jeu or je passer pas par xbmc

j ai la puce et le softmod ndure

la puce demarre xbmc et et ndure demarre unleash

es que la console a des faiblesse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non unleashX ne gere pas les LCD , par contre en bootant sur Xbmc l'affichage est actif et le reste en basculant sur UnleashX ou autre, mais il me semble que Avalauche gere les LCD , il me faudrait le réinstaller pour vérifier.Dans ton cas il est possible que le boot de ta puce avec xbmc active l'affichage et que le faite de rebasculer sur unleashX te permet le maintien de l'affichage.

mais si tu arrives a visualiser des caracteres de temps en temps , tu as un probleme de connexion ou de soudure , ou une piste sur un des éléments qui a un défaut

j'ai pas trop le temps actuellement , mais je vais quand meme faire une verife , et si le tuto de la version V2 se termine , on aura peut etre une expliquation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non unleashX ne gere pas les LCD , par contre en bootant sur Xbmc l'affichage est actif et le reste en basculant sur UnleashX ou autre, mais il me semble que Avalauche gere les LCD , il me faudrait le réinstaller pour vérifier.Dans ton cas il est possible que le boot de ta puce avec xbmc active l'affichage et que le faite de rebasculer sur unleashX te permet le maintien de l'affichage.

mais si tu arrives a visualiser des caracteres de temps en temps , tu as un probleme de connexion ou de soudure , ou une piste sur un des éléments qui a un défaut

j'ai pas trop le temps actuellement , mais je vais quand meme faire une verife , et si le tuto de la version V2 se termine , on aura peut etre une expliquation

@+

apparament avalaunch gere aussi il y a une option a activé (je l'avait trouvé mais sans succès)

et dvd2box aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu la possibiliter de la tester sur un version 1.4 ou 1.0 sa serai le top pour savoir si ses un des elements es hs

si tu peux sa te repondra desuite si sa viens de ton montage ou si sa viens de la puce

car la seul chose souder ses le lpc tout le reste ses des fiches donc je pense que ses le mieux a faire

pour la gestion ses que xbmc alors

vivement que d'autre dash s'ameliore mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces