Remplacer Votre Dragonne !


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute manière il y a eu un démenti officiel de "Nintendo" que voici :

"Communiqué de presse - Nintendo Europe – Décembre 2006

Information sur la dragonne pour télécommande Wii

Nintendo ne procède pas au rappel des dragonnes fournies avec la télécommande à reconnaissance de mouvement de sa nouvelle console Wii. Il n’existe aucun problème avec la dragonne actuelle si elle est utilisée de façon raisonnable et en suivant les instructions fournies par Nintendo dans ses manuels et à l’intérieur des jeux. Tous les composants de la dragonne ont passé avec succès les mesures de contrôle qualité.

Quelques conseils pour continuer de jouer en toute sécurité :

- La dragonne doit être mise correctement et serrée autour du poignet

- Ne jamais relâcher sa prise sur la télécommande Wii

- S’assurer que les personnes et les objets entourant les joueurs soient à distance avant de commencer la partie

- Les joueurs doivent se tenir à distance de leur écran d’au moins 1 mètre. Ne pas hésiter à s’essuyer les mains si elles deviennent humides à cause de la sueur ou de tout autre liquide

- Les créateurs de la télécommande l’ont conçue pour qu’elle réponde aussi aux mouvements les plus faibles – il n’est absolument pas nécessaire de bouger de façon excessive ou violente. Nintendo recommande de ne pas faire de mouvements trop rapides, trop forts ou même trop amples lorsqu’on utilise la télécommande Wii pendant des sessions de jeu

Les rares joueurs qui auraient pu casser leur dragonne en jouant de façon exacerbée ou simplement ceux qui s’inquiètent peuvent trouver un formulaire de demande de remplacement sur le site officiel de Nintendo, www.nintendo.fr. Un programme d’échange volontaire est donc fourni aux joueurs qui désirent remplacer gratuitement leur dragonne sur simple demande.

Nintendo Co., Ltd. basée à Kyoto, au Japon, est reconnue comme la société leader sur le marché mondial du divertissement interactif. A ce jour, Nintendo a vendu plus de 2,2 milliards de logiciels de jeux vidéo et plus de 387 millions de consoles dans le monde entier, créant de véritables icônes du jeu vidéo telles que Mario®, Donkey Kong, et a lancé des franchises telles que The Legend of Zelda® et Pokémon. Nintendo produit et distribue du matériel et des logiciels pour ses célèbres consoles de jeu Nintendo GameCube, Wii la nouvelle console révolutionnaire lancée le 8 décembre 2006 en Europe, mais aussi ses consoles de jeu portables telles que Nintendo DS, Game Boy Advance, et Game Boy – la console de jeu la plus vendue au monde comptant plus de 193 millions d’exemplaires vendus."

Voilà en espérant ne pas avoir "polué" le forum avec un communiqué de presse aussi long.

@ +

Pour ca que la commande apparait sur le site officiel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Juste pour prévenir que j'ai effectué la demande de remplacement des dragonnes des wiimotes dès que le formulaire était disponible et j'ai reçu aujourd'hui mes 4 nouvelles dragonnes, je préviens pour lever tous les doutes sur leur réception si vous ne les avez pas reçu aujourd'hui ça viendra surement bientôt :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite lettre brune venant de Cergy ce matin dans ma boîte au lettre, avec 4 dragonnes à l'intérieur :sorcerer:

Bon ben apparemment ils envoient par ordre de numéro de série, un pote a eu sa Wii 5 jours avant moi et a commandé ses dragonnes avant moi, mais il ne les a toujours pas. On a comparé les n° de série de nos deux Wii et effectivement la sienne est sortie plus fraîchement d'usine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Dragonne commandé le jour de l'annonce..

J'ai reçu mes dragonne :) j'en avais demandé 2 et voilà je les ai reçu aujourd'hui. Avec un tit papier ou ça dit "précautions d'emplois pour jouer à la wii"

au passage j'avais bien les dragonnes a cordon fin..

sinon dur de l'installer lorsque le cordon est plus gros.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain alors aujourd'hui j'achète une Wiimote + un Nunchuk, je déballe le tout super content, et là que vois-je ? La dragone de la Wiimote est toute fine, donc l'ancienne version... Trop déçu par Nintendo sur ce coup. Donc remplissage de formulaire.

edit : bon bein encore un grand bravo à Big N, comme beaucoup je ne peux pas remplir le formulaire, je ne comprend pas pourquoi ils se basent sur la console, en effet la dragone livrée avec la Wiimote de ma console est la nouvelle version, don OK, mais pas celle que j'ai acheté. J'ai donc tenté le mail à contact@nintendo.fr (mais je ne sais pas si ça existe, car après avoir dit que mon numéro de série n'est pas bon ils renvoient sur la page de contact de Nintendo Benelux : contact@nintendo.be).

edit2 : bon bein contact@nintendo.fr ne marche pas, je vais donc tester avec sav@nintendo.fr qui a été donné dans un autre topic.

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend quelle dragone d'origine on a, si c'est la première version apparemment elle a tendance à casser sous une forte pression, même si après avoir vu les tests fait par un ricain (il met des gros poids dessus, joue comme un ouf, finalement pour la péter il a du literralement l'arracher) j'en doute maintenant je préfère quand même prévenir que guérir.

Après pour jeter la Wiimote sur l'écran rien de plus simple : suffit de ne pas mettre la dragone, de bien jouer à en transpirer, hop une glissage de la Wiimote (ça m'est déja arrivé 2 ou 3 fois, mais j'avais la dragone donc pas de pb) et hop la Wiimote est dans ton écran, cqfd, mais comme tu l'as dit : "faut être plouc".

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend quelle dragone d'origine on a, si c'est la première version apparemment elle a tendance à casser sous une forte pression, même si après avoir vu les tests fait par un ricain (il met des gros poids dessus, joue comme un ouf, finalement pour la péter il a du literralement l'arracher) j'en doute maintenant je préfère quand même prévenir que guérir.

Après pour jeter la Wiimote sur l'écran rien de plus simple : suffit de ne pas mettre la dragone, de bien jouer à en transpirer, hop une glissage de la Wiimote (ça m'est déja arrivé 2 ou 3 fois, mais j'avais la dragone donc pas de pb) et hop la Wiimote est dans ton écran, cqfd, mais comme tu l'as dit : "faut être plouc".

Moi personne n'a lâché de Wiimote chez moi (j'en ai deux pour l'instant, avec les anciennes dragonnes...) et ça ne m'est pas arrivé non plus. Donc bon les 4 dragonnes gratos ben ça en fait 4 de rechanges quand les autres seront trop éfilochées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces