Remplacer Votre Dragonne !


80Y
 Share

Messages recommandés

yop, avec wario ware smooth truc il faut a certains moment lacher (volontairement) la wiimote... donc l'utilisation de la nouvelle dragonne se justifie...

Perso je l'ai jamais laché par erreur, mais faut jamais dire jamais je pense...

Meme s'il y a toujours de gens pas doués.

Sinon j'ai bien recu les deux miennes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop, avec wario ware smooth truc il faut a certains moment lacher (volontairement) la wiimote... donc l'utilisation de la nouvelle dragonne se justifie...

Entre "lacher" et "jeter" il y a comme qui dirait une différence de force.

Ceci dis une dragonne plus renforcer ne ce refuse pas.

Mais juste lacher la Wiimote ne fera certainement pas craquer l'ancienne dragonne et par consequant ne se justifie pas vraiment.

D'ailleurs, la seule raison pour Nintendo sorte de nouvelle dragonne, c'est pour éviter les procés non justifié, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais juste lacher la Wiimote ne fera certainement pas craquer l'ancienne dragonne et par consequant ne se justifie pas vraiment.

wai, ben je suis pas sur que le fait de refaire le geste 300 fois dans le jeu n'abime pas la dragonne (l'ancienne).

Pour la nouvelle, elle contient un fil metallique fin a l'interieur, donc lachera beaucop moins facilement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais comandé moi aussi juste quelques jour après que le formulaire soit disponible, mais au moment ou il demandait le numéro de série de la console j'ai du mettre celui de ma console japonaise et je viens de les recevoirs seulement maintenant.

En tout cas c'est sympas de la part de Nintendo Fr d'envoyer des straps même au posseseur de console importé :)

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi je joue sans dragonne :shuriken:

si je sen que jai les mains moites je la met !

par contre tous ceux qui veulent toucher à une de mes wiimotes non pas le choix : interdiction de la toucher sans mettre la dragone ! newlaugh

je ne vois quand meme pas comment on peut lacher la wiimote si on la tient correctement (avec le doigt sur la gachette, on a une tres bonne prise en main)

et pour casser la dragonne! faut vraiment le faire expres, d'autant plus que , je ne sais pa si vous avez testé, mais les gestes tres fort ne produisent pa un effet superieur a un coup de poignet sec!

personnelement je ne fait casiment jamai de grand gestes pour jouer: que des pti coup sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon toujours pas de nouvelles de Super Big N après le mail que je leur ai envoyé, je ne m'en souciait pas trop vu que je n'ai pas utilisé ma deuxième Wiimote (ma nouvelle, celle avec le pack Wii Play et sa vielle dragonne).

Et là, deuxième fois que j'utilise cette Wiimote, deuxième coup de lancé de marteau à Super Monkey Ball et paf la dragonne a laché, au moins j'ai vu comment étaient fait la dragonne des anciennes viersion 'une fois cassée) : un bon de fil de pèche pour choper la friture (mini min mini mini poissons pour ceux qui ne connaissent pas).

Donc pour ceux qui sont scéptiques (c'était mon cas avant), faites bien gaffe à l'ancienne version de la dragonne.

Tout ça pour dire que finalement je pense que je vais devoir les appeler (vu qu'ils ne répondent pas aux mails) et les insulter :D.

Signé : un gluttony vénèr après le big N et leur formulaire pourri qui se base sur le numéro de série de la Wii alors que c'est dans les packs Wii Play que les dragonnes sont pourris,

@+

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir àtous, je me suis enfin décidé ce soir à remplir le formulaire pour obtenir les dragonnes de remplacement des wiimotes, donc je le remplis, j'ajoute le numéro de série, je valide et là, j'ai un message comme quoi il y a un probleme car mon numéro de série a déjà été utilisé alors que c'était la premiere fois que je le faisais... <_<

Donc voila, je voulais juste demander si à votre avis ma demande a été prise en compte ou pas, et aussi si ce probleme était déjà arrivé a quelqu'un ici...

Merci beaucoup à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir àtous, je me suis enfin décidé ce soir à remplir le formulaire pour obtenir les dragonnes de remplacement des wiimotes, donc je le remplis, j'ajoute le numéro de série, je valide et là, j'ai un message comme quoi il y a un probleme car mon numéro de série a déjà été utilisé alors que c'était la premiere fois que je le faisais... <_<

Donc voila, je voulais juste demander si à votre avis ma demande a été prise en compte ou pas, et aussi si ce probleme était déjà arrivé a quelqu'un ici...

Merci beaucoup à tous! ;)

J'ai exactement le meme probleme ...je viens d'essayer et j'ai le meme message d'erreur ... Zarb ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai essayé de remplir ce formulaire mais à la fin ils me disent que mon numéro de série a déjà été utilisé ou n'est pas correct aalors que j'ai mis le bon (sous la console) et je l'ai achetée neuve (donc personne n'a pu utiliser le numéro de série avant)

quelqu'un aurait-il une idée?

edit : c'est le message qu'il y a dans la première page du topic que j'ai

Le numéro de série que vous avez saisi n'est pas correct ou a déjà été utilisé. Vérifiez que vous avez saisi le numéro de série correct ou appuyez ici pour contacter notre Service Consommateur.
Modifié par darkpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis c'est que vous avez deja les bonne dragonne livré avec votre wii, de quan date votre achat de la wii?

Nan jpense pas que ce soit ça, perso ma wii a été achetée le jour de sa sortie et n'a donc pas la nouvelle dragonne (avec le petit anneau en plastique) mais pourtant j'arrive pas à faire la demande sur le site... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin !! les miennes sont arrivé en debut de semaine...j'avais completement oublié ^^ surtout que j avais rempli le formulaire le jour de sa sorti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces