[résolu] Section "news En Attente"


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Lo,

Je ne suis pas sur que ce soit une excellente idée car ce genre de rubrique sont idéales pour colporter des rumeurs non avérées voire des fakes sans parler d'un éventuel mythomane en manque d'égo qui serait capable de "newser" un programme révolutionnaire qu'il vient de coder.

Les newseurs sont actifs ici 24/24 et tres bien organisé (!kiss neutr0pik) donc les news ne sont jamais en attente très longtemps.

Ensuite la section "le site" de chaque forum est faite pour cela me semble-t-il.

++

De toutes façon les membres n'ont pas besoin de section pour poster des fakes, ils le font déjà dans les autres

saleté de youtube ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai validé les news de momoben et de themulot. Par contre, pensez bien que la ligne éditoriale de gx-mod se concentre sur le hack des consoles, les homebrew, les mod matériels, ... et pas forcément sur l'actu généraliste. C'était déjà très très limite pour ces deux articles là que j'avais vu hier et décidé de ne pas newser à ce moment là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai validé les news de momoben et de themulot. Par contre, pensez bien que la ligne éditoriale de gx-mod se concentre sur le hack des consoles, les homebrew, les mod matériels, ... et pas forcément sur l'actu généraliste. C'était déjà très très limite pour ces deux articles là que j'avais vu hier et décidé de ne pas newser à ce moment là. ;)

message recu 5 sur 5 Fornost

Je vais de ce pas a la chasse

je te tiens au jus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Momoben : pour le moment, côté Wii et PS3, je m'en sors sans trop de difficultés. Par contre neutrOpik cherche des gens motivés pour newser sur PSP principalement. Je te propose de venir le contacter sur le channel IRC (il est là actuellement) pour en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
il n'est jamais trop tard :ok:
Oui, c'est certains. :)

Ces nouvelles sections sont évidement de bonnes choses qui permettent de rendre les membres "utiles" et donc réduire la distance entre eux et la Team.

Pourquoi trop tard, la wii est deja morte? :D
Non, je ne pense pas :P . Je news ailleurs les sorties d'homebrews. Mais bon pour tout ce qui touche au wawa back-up (pardon), je le donnerai en News En Attente sur GX (la preuve : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1394500 ) Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi trop tard, la wii est deja morte?

Au contraire, sa vie ne fait que commencer, avec une scène homebrew bien plus fertile...que les boites de développement officielles ;)

cette nouvelle section va rendre encore plus facile le boulot de newseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share