Pas D'accès A D: Par Ftp


Ptitbob
 Share

Messages recommandés

Slt tt le monde!!!

Voila étant encore un gros newb (y'a seulement 2 jours que g modifier ma box) j'aimerais savoir si vous avez accès au D: par ftp après l'instalation de Phoenix car je l'ai installer seul et sans soucis puis g fait la mise a jour vers la v1.3i mais je n'ai pas accès a D: donc je comprend pas.

Désolé si cette question a déja été postée mais g effectuer la fonction rechercher mais g rien trouver. :unsure:

Encore un grand merci pr tous vos superbes tutos car grace a eux j'apprend beaucoup.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

En fait je pensais que je devais avoir accès car dans les tutos ils l'ont par ftp donc...

Etant donner que g evox d'installer normalement y'a moyen de l'avoir?

Enfin bon si d'autres personnes peuvent m'éclaircir. :rolleyes:

Sino je passe par DVD2xbox pour crées des backups puis je transfert le backup sur mon PC mais en ayant accès direct à D: cela ma ferai gagner une étape c pr ça.

Encore merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, g une kestion tte bete, mais est ce ke tu met un jeu dans ton lecteur???Et en désactivant l'auto-launch games dans la config.

paske sans jeu, ben il se peut(G po testé) ke tu n'ai po accès au FTP sur le D:.

Perso, G evoX et ca marche au poil....

M'enfin je pense ke tu met un DVD dedans, donc ma reponse est po top je te l'accorde ^_^ ^_^ ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Évidemment que tu peux avoir accès au D: via FTP

Il faut que dans EVO-X tu ais mis l'option de lancement automatique des jeux à OFF... ensuite rendu sur EVO-X tu mets ton jeu dans le XBOX... ensuite tu te log à ta XBOX via FTP et tu ne devrais pas avoir de problème.

Si tu as d'autres questions et que ça ne fonctionne tjts pas n'hésites pas.

SK1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pr vos reponses rapide.

Hey diablo24 ta question étais il est vrai très importante mais oui j'avais mis mon CD dedans et j'avais AutolaunchGames sur NO.

Sinon je comprend plus rien car hier j'avais rien g essayer tte la soirée et la ca a marcher du 1er coup donc ;)

Bon et bien c regler maintenant mais g encore plein de tite question alors @+

et encore merci

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share