Completement Perdue


tattoomn
 Share

Messages recommandés

Allo!!!!

Bon je me suis acheter une x box mais pas celle que je devais acheter,elle que j'ai acheter et modifier

suposement avec un soft et il y a plein de truc installer comme les jeux nes des skin et autre.je voudrais savoir

commen je fais pour savoir les programme qui son decus c quoi la modification quel a eux,comment je fais pour enlever les truc qui ne son pas nescesaire comme les skin de femme a poil c pour mes enfants cette console la comment je fais pour faire une connection internet...

desoler je sais faut que je cherche sur le forum mais la je suis serrer dans le temps et je voudrais quelle sois pret pour le noel de mes deux gas merci et joyeux noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon tu n'as pas donné beaucoup de renseignement sur ta console, mais on va faire avec.

pour commencer tu la retournes et tu vérifies si elle a ete demonté, les étiquettes du milieu sont percées pour acceder aux vis.

et comme toutes consoles modifiées , tu as un menu dash alternatif, comprenant un explorateur de ton DD, comme sur un PC.

pour vérifier tes applications implantées, sur la partiton "E" ou"F" ou meme "G" selon la capacité du DD, évite de toucher au "C".

Pour les skins dénudés, tu as un fichier "Skins" tu l'ouvres et tu effaces , bouton start pour ouvrir le menu .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reusis a enlever les skin je ne croyais pas que cetais compliquer comme ca une xbox LOLLL :mdr:

bon jyvais avec les info que j'ai trouver

quand jouvre ma console avec aucun disque dedans... mon menu es

dans jeux:jai rien

dans apps:j'ai boxplorer(g-patched)

dvd2xbox

gueux dvd player dongle

unleashx xbox launcher

xbox media center

xtoolbox

dans emuz:j'ai fce

mame0x launcher

ssnes9x

bon j'ai remarquer sur le fond decran mon de mon menu qui il y a des information

c:341.147.648

e:3.044.016.128

f:0

g:

on dirais des adresse ip je ni comprend rien je trouve pas la grosseur de mon disquedurv et si je comprend bien il es en partition...

autre info dans le coin droit en bas c marquer evolutionx v+3935

autre chose les premiere foix que jai ouvert la console sans disque javais un menu completement different qui ne revien plus je ni comprend rien...

autre chose je voix que c marquer dans skin telecharger des nouveau skin mais ca marche pas es ce que je doit connecter ma console avec un fil special la je les connecter avec un fil reseau standar pour mon pc direct au routeur que doije faire,en plus que c impossible de cree un compte sur x link je les fais 100 fois j'ai jamais eu de confirmation par email et jen ai essailler 2 adrresse differente...

besoin dinfo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans jeux:jai rien

c:341.147.648

e:3.044.016.128

f:0

g:

on dirais des adresse ip je ni comprend rien je trouve pas la grosseur de mon disquedurv et si je comprend bien il es en partition...

bein ton disque dur c'est un d'origine xbox, c'est un seagate 10 go avec le f pas formaté, donc:

C/ les fichiers systèmes

D/ lecteur dvd

E/ les sauvegardes, musique,...il reste 3.04 go libres

F/ pas formaté, 2 go à récuperer ;)

pour le xlink, pas mal galèrent avec les mails de confirmation en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans apps:j'ai boxplorer(g-patched) comme le dit le nom exploreur xbox

dvd2xbox pour copier le contenu du lecteur sur le DD

gueux dvd player dongle -lire les dvd

unleashx xbox launcher

xbox media center lire dvd divix audio

xtoolbox Client FTP permettant le transfert entre 2 XBox ou entre une XBox et un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share