Son Sur La Wiimote : Pb


mattz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé ma wii chez mes parents et depuis j'ai un soucis avec le son sur mes wiimotes (pb identique sur les deux !).

Les sons sont tronqués, ou ne sont pas du tt diffusé sur les haut parleur de la wiimotes... pourtant je suis tout pret de la wii... est ce que quelqu'un recontre un pb de ce genre ? A quoi cela est ce du selon vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

j'y vais d'une réponse qui est p'têtre complètement à côté de la plaque mais on sait jamais :

en plein milieu d'un jeu appuie sur la touche home, va dans paramètre et là tu peux régler le volume du haut parleur des wiimote, p'têtre que tu l'as mis par inadvertance à 0 ?!

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Tout d'abord désolé d'avoir remonté ce topic, mais je voulais ajouter que effectivement j'ai pu rencontrer moi aussi des probèmes avec un transmetteur d'image et qui a aussi pour fonction le déport de la télécommande (je ne sais pas si cela a de l'importance).

En effet je me suis rendu compte que lorsque celui ci était en marche, la sensibilité ainsi que la précision de la Wiimote en étaient affectés.

Je l'ai bien vu dans le menu de Zelda TP ou par moment il y'avait comme des "lags" , d'ailleurs j'ai moi aussi rencontré le problème du micro de la Wiimote qui coupe, mais je n'avais pas fais le rapprochement avec le transmetteur...

En tous cas merci pour l'info et à tous ceux qui possèdent un transmetteur d'image: Débranchez le avant de faire une partie sur votre Wii !!!

Modifié par Hardcoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share