Gran Turismo Hd


fabienb2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai téléchargé GT HD sur le Playstore Américain:) Le démo est vraiment très sympa et on s'amuse bien :)

Je crois qu'il faut dire chapeau à Sony pour cette belle initiative:) Après des critiques justifiées (report européen) il faut souligner quand l'initiative est bonne :)

Bonnes Fêtes à tous les Gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut A tous,

Voila j'ai débloqué toute les voitures déja snif. Je regrette meme de ne pas avoir attendu demain matin. Kdo de sony aux sapin lol.

moi j'essaye de faire les melleurs temps , je suis 15 mondiale avec la honda (la 36 ème voiture) sur le circuit en sens normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour les video je vais pouvoir me faire une idée

EDIT: voila je viens de mater tes video's avec grand interret

et c'est vrai le jeu est beau , fluide , grande profondeur de champs mais ....(et oui il y a toujour un mais)

j'ai constaté aussi de gros defaut qui sont du j'espere a la demo et que ceux-ci seront corrigés.

tout d'abord ce qui est le plus choquant c'est les effets d'ombre sur les voitures (arbres,pilonnes...)sont inexistant.

modélisation des voitures qui est tres bien mais pas non plus révolutionnaire restont corrects

profondeur de champs tres grande oui mais tres pauvres en detail aussi, appart des montagnes et des arbres on voit pas grand choses.

Aussi le public tres statique pas de grande interaction avec celui-ci ,seulement des flash photo et des drapeaux, aucun mouvement des gens quand la voiture se raproche de la baricade.

la sensation de vitesse n'etait pas genial avec la vue que tu avais choisi, j'aurrais bien aimé voir la vue route.

Et enfin ce systeme de points quand on a une conduite style me fais penser a un certain PGR !

j'espere que c defaut seront vite corrigé c un des jeux qui me decideras a faire l'achat d'une PS3

Modifié par Umbrella
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

profondeur de champs tres grande oui mais tres pauvres en detail aussi, appart des montagnes et des arbres on voit pas grand choses.

la sensation de vitesse n'etait pas genial avec la vue que tu avais choisi, j'aurrais bien aimé voir la vue route.

Pour les décors je pense que certains circuits sont plus beau et d'autre moins ... un peu comme dans GT4 ... faudra voir la version finale... Polyphony a une solide réputation qd meme et je pense qu'ils vont nous sortir un truc grandiose.

Regarde la video de la Ferrari, la sensation de vitesse et super je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

profondeur de champs tres grande oui mais tres pauvres en detail aussi, appart des montagnes et des arbres on voit pas grand choses.

la sensation de vitesse n'etait pas genial avec la vue que tu avais choisi, j'aurrais bien aimé voir la vue route.

Pour les décors je pense que certains circuits sont plus beau et d'autre moins ... un peu comme dans GT4 ... faudra voir la version finale... Polyphony a une solide réputation qd meme et je pense qu'ils vont nous sortir un truc grandiose.

Regarde la video de la Ferrari, la sensation de vitesse et super je trouve

Oui, c kler la vitesse est mieux ressentie sur cette video mais les accélèrations sont poussive et pas tres convaincantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour amis Gueux!

Voici un avant gout d'un de mes temps sur le sublime GT HD Concept!

Les meilleurs temps des GUEUX :

pseudo online -> Packpak

circuit->mode reverse

mode ->time trial tuned

voiture->lancer Evo IX tuned

aide à la conduite ->OFF

traction->3

boîte->auto

pneu avant/arrière->racing3/racing3

Temps-> 1'12''665

classement ->le 1er mondial chinese

Voilou voilou

++ amis Gueux

Modifié par Packpak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Petite mise a jour......

2nd mondial <_< mais je vais représenter la Gueux Powaaaaaa!!! hihihi

Bonjour amis Gueux!

Voici un avant gout d'un de mes temps sur le sublime GT HD Concept!

Les meilleurs temps des GUEUX :

pseudo online -> Packpak

circuit->mode reverse

mode ->time trial tuned

voiture->lancer Evo IX tuned

aide à la conduite ->OFF

traction->3

boîte->auto

pneu avant/arrière->racing3/racing3

Temps-> 1'12''665

classement ->le 1er mondial chinese

Voilou voilou

++ amis Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de faire la maj en fait il faut suprimer GT hd mais la sauvegarde ne s'efface pas, perso j'ai reçus un mail de ps store m'indiquant que cette version été moins buggé et qu'elle été plus fiable avec l'affichage des records

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors Voila mon avis :

SUPER MEGA DECU !!!

Explication :

Premiere remarque, UNE SEULE VUE = Vue interieure ... genial surtout que c'est la vue que je deteste le plus !!

ensuite tu tourne A PEINE le volant de la voiture elle decelere ...??? gné ? moi quand je tourne le volant de ma voiture en restant accelléré ca ne ralenti pas du tout !

Et pourtant ca ralentit SEC !

Ensuite ya un GROS minet dans le moteur, tu tourne a peine le volant ca y est les pneus CRISSE.... et SANS ARRET .. c'est saoulant !

Graphiquement je n'ai pas pris de claque ... j'ai aussi PGR3 donc ... pour faire mieux il faut y aller lol !!

Si quelqu'un a un tip pour changer de vue je suis preneur sinon ... POUR L'INSTANT je trouve ce jeu DAUBESQUEMENT incroyable !!

Motorstorm est mille fois mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi qu'une chose à dire de l'aliasing partout sur les voitures , bon je sais que c'est qu'une démo mais bon en affichage 1080p par cable HDMI sur une tv full HD sony 101 cm est bien cela se voit alors que sur la xbox 360 aucun défaut!!!!

Donc j'attends de voir d'autre jeu mais là c'est choquant!!!

Nico <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces