Demande De Patch


CHRYST
 Share

Messages recommandés

Met ta console en français sur le Msdash.

non sauf ton respect je pense pas que ca changera quoi que ce soit si il touche a ca ,

par contre moi jai scarface en en us ou englais enfin bon , ca me soule car je comprend rien , et je desire trouver le patch de la version francaise ,(au moin les sous titre koi) parce que la langue du jeux en lui meme ont ne peut pas le changer j en suis sur ca .

donc a votre avis il existe un patch francais ? :) ca serait interessant tient

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non sauf ton respect je pense pas que ca changera quoi que ce soit si il touche a ca ,

Ben si, justement ..... enfin, si son DVD est multilangue ....

Cela a l'avantage de modifier l'eeprom.bin ..... C'est du billard à 3 bandes mais ça fonctionne très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bon je savai pas :huh:

enfin moi aussi finalement c est pareil je voudrait bien savoir si il existe une facon de modifié mon scarface , et le foutrre en francais justement

il existe une facon de le patcher ? ou ca marche que sur certain jeux?

je sais que deja sur saturn ont peut modifié l iso et le code de la region du jeux , mais sur les autres consoles jai pas encore essayer cette manip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Le jeu n'est pas traduit pour la version xbox , j'ai ecrit à vivendi et il m'ont répondu que c'était un probléme d'impression et que ça venait pas de chez eux. ggne

Je leur ai répondu que si c'est un problème d'impression il pouvait alors me fournir les fichiers sous titres necessaire pour que je modifie mon jeux et je n'ai plus de réponse ! :ok:

Donc a mon avis à moins de porter plainte massivement le jeu restera en anglais ! rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
slt,

Le jeu n'est pas traduit pour la version xbox , j'ai ecrit à vivendi et il m'ont répondu que c'était un probléme d'impression et que ça venait pas de chez eux. ggne

Je leur ai répondu que si c'est un problème d'impression il pouvait alors me fournir les fichiers sous titres necessaire pour que je modifie mon jeux et je n'ai plus de réponse ! :ok:

Donc a mon avis à moins de porter plainte massivement le jeu restera en anglais ! rollwink

a ok dommae c est vraiment des gros cuine ceux la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

re les geux bon moi apres plusieurs recherche sur le net et toujours sans reponse prescises, je ne trouverait donc jammais de solution pour patcher scarface sur xbox en francais( pour les sous titre bien sur)

donc d apres ce que j ai compris c est carrement les developeur eux memes qui ont volontairement decider de faire scarface sur xbox en anglais total (voix et texte)

c est quand meme pas difficile de le traduire en fr non?

y a t il eu donc jamais une seul solution pour remplacer les texte anglais,par ceux qui sont en francais ??? (genre la version ps2 pour info).

c est degeulasse d obliger les joueur xbox a jouer en anglais . dommage car scarface a quand meme pas mal de fan (aussi bien que pour le film en lui meme).

si quelqun a trouver une solution pour avoir au moin les texte en FR sur la version xbox, qu il me reponde merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share