Inadmissible De Mettre La Gamecube En "ancienne Génération"


Bande de Noobs
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'appelle Fyl26, j'ai 15 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum, je le trouve très intéressant !

Il y'a un truc que j'ai pas trop apprécié, vous voyez, je regardais si y'avait pas une catégorie "GameCube" et bah en fait non, c'est pas une catégorie ! C'EST UN FORUM.

Oui y'a une différence entre catégorie/forum.

Bref sinon bravo à tous.

Ah oui au fait c'est con, j'étais résté trop superficiel pour ce que je viens de vous dire !

La Xbox fait à elle seule une catégorie. La Xbox est sortie au meme moment que la GameCube, alors respectez la svp (je parle de la G.C)

Modifié par Bande de Noobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour te répondre il est normal de laisser la place aux nouvelles console à un moment ou a un autre, et le site gueux est un site xbox à la base voila pourquoi cette console a gardé sa section intacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Le soucis de la NGC c'est que son actualité hack n'a pas été aussi florissante que le fut celle de la Xbox et de plus le site ainsi que le forum ont été fait à la base pour la Xbox et ensuite les autres consoles ont été abordés.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La NGC a eut sa propre catégorie durant plusieurs années pour ton information. Elle ne possède plus sa propre catégorie depuis la réorganisation qui date de 2 semaines environs.

Ensuite comme l'a souligné schumpopo non seulement l'actualité hack de la NGC est quasiment morte mais en plus la section dédiée à la NGC était assez peu fréquentée comparé aux autres sections.

Bref, il faut savoir évoluer, grandir et passer à autre chose. Le fait que la Xbox 1 possède toujours sa propre catégorie tient du fait que cette section est toujours pas mal active mais également pour des raisons historiques. Mais tu est trop jeune pour savoir pourquoi peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol le mec il ose faire un scandale alors qu'il vient de s'inscrire, va voir ailleur si ce forum t'interesse pas. Et regardez moi son pseudo.

oui il viend de s`inscrire et il a le droit de gueuler :ok: surtout qu`il a l`air de bien apprecier le site mais pleure de voir le gamecube relegue a une classe "inferieure " il a ete bouleverse c`est tout ^_^

il faut lui trouver un site special gamecube :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme les sites "nintendo" ont laissé tomber la gamecube ( la section gamecube de nintendomax est largement moins animée que celle de gueux par exemple).

Gueux était à l origine accès sur la xbox 1, mais quand on vient de s inscrire on ne le sait pas forcement.

la Xbox 1 est LA machine représentative de ce que le hack peut apporter à une console, rien que pour ca elle doit avoir un titre d'honneur :) et etre mise plus avant que les autres de sa génération ( je suis pro-nintendo et j ai adoré et adore toujours ma NGC).

de la à dire que c'est "inadmissible"... mais bon c'est cool de voir qu'à 15 ans, même si on est outré pour un rien, ca fait plaisir de ne pas voir du language SMS et du francais agréable à lire :ok:

... parce que des fois ca me donne envie de poster en morse :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réaction Kévin 15 ans, constructive et lumineuse... Mais la gamecube fais partie de la 6ème génération et la 7ème génération de console est desormais sortie (Enfin sauf la PS3 en europe...). Donc c'est justifié...

De plus à la limite la PS2 est moins hasbeen que la GameCube où Xbox dans la mesure où on trouve encore des jeux PS2 et des consoles en rayon pour Nowel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien la GC, j'en ai une, mais c'est normal qu'elle passe en sous catégorie pour les raisons citées plus haut, mais aussi parcequ'elle n'est plus vendue!!

oui, la xbox a encore son sous forum à elle mais elle a descendu quelques étages depuis deux semaines :(

l'intérêt légitime est porté sur la 360, la PS3 , la psp et la Wii pour un developpement sur ces consoles; la fin pour la xbox en terme de hacking, ça sera le ndure 3.0 et xcalibur à mon avis, cerise sur le gâteau, car beaucoup de choses ont été faites et maintenant, ça sera du depannage plutôt qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hélas, car il reste encore de nombreux domaines à explorer et la boite est parfaitement exploitable et bien maîtrisée par les développeurs. Ce n'est pas comme si la bestiole n'était pas puissante ; 700Mhz suffisent largement à créer des applications pertinentes et utiles.

Un défi serait d'adapter XBMC à la Wiimote (donc créer un pilote BlueTooth) et d'arriver à tirer parti du GPU dans l'espoir de faire passer du HD un jour tant bien que mal (je suis persuadé qu'il doit être possible de bidouiller et que la vraie limite serait plutôt la RAM. En même temps, je m'en fous un peu car je suis complètement désintéressé de la perte inutile de fric que représente la HD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, je m'appelle Fyl26, j'ai 15 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum, je le trouve très intéressant !

Il y'a un truc que j'ai pas trop apprécié, vous voyez, je regardais si y'avait pas une catégorie "GameCube" et bah en fait non, c'est pas une catégorie ! C'EST UN FORUM.

Oui y'a une différence entre catégorie/forum.

Bref sinon bravo à tous.

Ah oui au fait c'est con, j'étais résté trop superficiel pour ce que je viens de vous dire !

La Xbox fait à elle seule une catégorie. La Xbox est sortie au meme moment que la GameCube, alors respectez la svp (je parle de la G.C)

Je suis pas d'accord; la categorie xbox 360 ne contient presque aucune information si tu compares au forum...

Et c'était aussi le cas pour la GC d'où son "ejection" du site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je suis entièrement d'accord sur le fait que la NGC soit une ancienne console est de ce fait soit dans une sous catégorie mais personnellement je viens de m'en acheter une pour Noël (avec puce viper) afin de jouer à certains jeux que je connais uniquement de nom. Et j'en suis pleinement satisfait car je me régale sur plusieurs jeux notament la suite Mario et le nouveau Zelda.

Pour ma part je n'achète jamais de console à leurs sorties mais quelques années plus part pour avoir le choix dans le hack le plus adapté a mon utilisation et pour les acheter a moindre coût car je n'est pas un budget illimité a mettre dans les jeux vidéo (jeux d'occas). C'est un choix personnel certes mais je l'assume pleinement. J'ai fait de même avec ma Xbox 1.

Bonne journée a tous :)

Modifié par coolsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummm mais la section GC a tout simplement était fusioné/transformée en section Wii non? rien de bien méchant, les news et tutos/download du hack NGC n'ont pas étaient supprimer du site non?

PS: ya toujours la section NGC sur la page d'intro du site, c'est le plus important

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share